1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !

Aller en bas 
+26
Manu
Patrice
Dersou
Budd
patniste
PtitLouis58
AVTransports84
jmarc69
benassen
Maurice.N
N_France
ohlavache
ladyspit
Belleroche
michel.b01
SBBCFFFFS
maxlamenace
jef34
Paulo
NestIII
DMARRION
yoda69
Davinci
Traindenfer
Thomas
TheKinkin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quelle est la fréquence de vos visites sur le site ?
Je ne m'y suis jamais rendu
Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 6 Vote_lcap3%Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Moins d'une fois par mois
Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 6 Vote_lcap19%Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 34 ]
Au moins une fois par mois
Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 6 Vote_lcap28%Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 50 ]
Au moins une fois par semaine
Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 6 Vote_lcap26%Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 6 Vote_rcap
 26% [ 46 ]
Au moins une fois par jour
Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 6 Vote_lcap21%Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 38 ]
C'est la homepage de mon navigateur !
Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 6 Vote_lcap2%Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 177
 

AuteurMessage
N_France
Membre
Membre
N_France


Masculin Age : 54
Localisation : PROCHE PHARE DU GROIN DU COU
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 10/09/2007

Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !   Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 22:13

TheKinkin a écrit:
TheKinkin a écrit:
Chez Arnold, le double container Gefco bleu, la bonne réf serait 4954-25, boite que je possède et info de spurweite-n.de et non 4951-25. Sur spur-n-datenbank.de la ref est également erronée (j'enverrais un mail pour cela).
Quelqu'un qui a le catalogue Arnold 92-93 pourrait également confirmer.
Merci

Etant en train de refaire un tour sur certaines réfs, je rebondis sur ce mail concernant ce wagon.

Voici un document (Arnold apparemment ?) qui indique la ref que j'ai sur la boite pour ce wagon.
Donc peut-être qu'il a été indiqué 4951-25 dans le catalogue mais sorti 4954-25 imprimé sur boite ?

Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 6 4954-25--3

Ma boite porte la référence 4951-25
Peut-être y a t'il eu les deux références

https://picclick.es/ARNOLD-SNCF-WAGON-PORTE-CONTAINERS-186000467984.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.referencement-n.fr
N_France
Membre
Membre
N_France


Masculin Age : 54
Localisation : PROCHE PHARE DU GROIN DU COU
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 10/09/2007

Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !   Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 22:32

TheKinkin a écrit:
Immatriculations lues sur le matériel.

ARNOLD
HN6387 , Citerne Simotra avec tôle -> 33 RIV 87 SNCF 791 9 9154 7P

FLEISCHMANN
714477 K Vapeur (sonore ou pas) 150 X 5 / 34 X 5 pour le tender

880904 K (SET) Couvert à essieux brun foncé Gs K340256
880904 K (SET) Couvert à essieux frigo STEF blanc G10 HI 518649P
880904 K (SET) Tombereau à essieux brun foncé Tp Tyw 798073
838317 K Habbiins gris 31 RIV 87 SNCF 277 0 115-1 (je peux faire une jolie photo si besoin).

LIMA
320329 UIC 1Cl courte verte et grise 51 87 10-18 167-7 (mais imprimé comme ceci : 5187 10-181677 A9)

Mikadotrains REE
NW-286 (SET) DEV AO A8 51 87 18-40 572-4 logo jaune encadré

Merci pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.referencement-n.fr
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !   Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 23:02

N_France a écrit:
TheKinkin a écrit:
TheKinkin a écrit:
Chez Arnold, le double container Gefco bleu, la bonne réf serait 4954-25, boite que je possède et info de spurweite-n.de et non 4951-25. Sur spur-n-datenbank.de la ref est également erronée (j'enverrais un mail pour cela).
Quelqu'un qui a le catalogue Arnold 92-93 pourrait également confirmer.
Merci

Etant en train de refaire un tour sur certaines réfs, je rebondis sur ce mail concernant ce wagon.

Voici un document (Arnold apparemment ?) qui indique la ref que j'ai sur la boite pour ce wagon.
Donc peut-être qu'il a été indiqué 4951-25 dans le catalogue mais sorti 4954-25 imprimé sur boite ?

Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 6 4954-25--3

Ma boite porte la référence 4951-25
Peut-être y a t'il eu les deux références

https://picclick.es/ARNOLD-SNCF-WAGON-PORTE-CONTAINERS-186000467984.html

C'est une étrangeté ! :-) Mais je pense aussi à deux réfs.

Si on regarde sur Spurweite :
4951-25 -> 1993
4954-25 -> 1992

J'avais trouvé ça (ne pas se fier à l'image qui doit être une autre annonce mais au texte en dessous) !:  https://picclick.fr/XD-075-Arnold-N-4954-25-Containerwagen-SNCF-GEFCO-Transport-303550224652.html
Vendu avec sa boite d'origine réf 4954-25 (et il n'existe pas d'autre wagon en 4954-25 donc pas de mélange wagon/boite possible avec une autre ref).

Je ne sais pas dans combien de catalogue il apparait, mais ça serait interessant de rechercher s'il a la même réf tout le temps.
Et concernant l'image avec la doc Arnold, j'aimerais bien savoir d'où sort ce type document qui semble 'officiel'.
Revenir en haut Aller en bas
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !   Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 23:03

N_France a écrit:

Merci pour toutes ces infos

De rien.
Veux-tu une photo du Habbiins gris FLM ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !   Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» .
» Analog : Le BAL nouveau est arrivé
» PHOTOS DES PLM , MODIFICATIONS VOITURES PIKO
» Piko corail BSI B9 1/2 Vtu (modifications)
» HELP modifications aiguillages peco electrofrog 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: