1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !

Aller en bas 
+26
Manu
Patrice
Dersou
Budd
patniste
PtitLouis58
AVTransports84
jmarc69
benassen
Maurice.N
N_France
ohlavache
ladyspit
Belleroche
michel.b01
SBBCFFFFS
maxlamenace
jef34
Paulo
NestIII
DMARRION
yoda69
Davinci
Traindenfer
Thomas
TheKinkin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle est la fréquence de vos visites sur le site ?
Je ne m'y suis jamais rendu
Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Vote_lcap3%Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Moins d'une fois par mois
Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Vote_lcap19%Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 34 ]
Au moins une fois par mois
Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Vote_lcap28%Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 50 ]
Au moins une fois par semaine
Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Vote_lcap26%Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 46 ]
Au moins une fois par jour
Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Vote_lcap21%Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 38 ]
C'est la homepage de mon navigateur !
Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Vote_lcap2%Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 177
 

AuteurMessage
N_France
Membre
Membre
N_France


Masculin Age : 54
Localisation : PROCHE PHARE DU GROIN DU COU
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 10/09/2007

Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !   Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 17:54

Si Julien, il est sur la page 2 CIWL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.referencement-n.fr
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !   Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 17:59

J'ai loupé cette page alors, désolé.

Mais dans ce cas je comprends pas un truc : pourquoi y'a-t-il des coffrets Flèche d'Or Rivarossi dans Rivarossi mais pas celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
ohlavache
Membre
Membre
ohlavache


Masculin Age : 47
Localisation : Versailles
Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 21/12/2009

Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !   Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 14:54

Deux questions.

Est-ce que les wagons jumeaux IZA Cargo Waggon et Perrier produits par Revolution Trains devraient être ajoutés?

Est-ce que les class 92 de Revolution Trains et de DJ Models devraient également être ajoutés? En particulier le modèle SNCF prévu par DJ Models.

Enfin, je serais d'avis d'ajouter les couverts Champagne et brasseries prévus par Attic de Papa.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teatime.pm
ohlavache
Membre
Membre
ohlavache


Masculin Age : 47
Localisation : Versailles
Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 21/12/2009

Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !   Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 16:11

Je continue.

Pour le coffret de départ Arnold 0122, il est écrit qu'il est constitué d'une 232 TC immatriculée 408 et d'un fourgon avec une immatriculation différente de la référence 3064.
J'ai reçu ce coffret à Noël 1989 mais la 232 TC est noire et immatriculée 414, et le fourgon est bien celui de la référence 3064.
J'imagine que le coffret a existé dans deux versions.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teatime.pm
ohlavache
Membre
Membre
ohlavache


Masculin Age : 47
Localisation : Versailles
Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 21/12/2009

Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !   Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 19:50

Encore moi.

Je viens de trouver une erreur de référence pour les locomotives 020D de chez Hobbytrain.
La Y DE20.002 en livrée verte à bandes jaunes a pour référence H2864 (et non pas H2665).
La Y DE20.001 en livrée verte à traverses rouges a pour référence H2865 (et non pas H2664).
Les références en H26ab correspondent aux autorails.
Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teatime.pm
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N


Masculin Age : 78
Localisation : Saint Michel le Cloucq (85)
Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 03/07/2007

Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !   Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 12:56

J'aime bien ce site , j'y vais souvent.
Tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !   Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 15:38

Hello !
Pour compléter avec les immat. erronées ou manquantes :
Voiture Fleischmann 865903 K Voiture 2Cl. Verte Boite à tonnerre 50 87 24-17 223-6
Voiture Fleischmann 865904 K Voiture 2Cl. Verte Boite à tonnerre 50 87 24-17 220-2
Wagon Roco 25381 Bâché gris 31 97 477 1 674-0 Shimms S054.o
Voiture Fleischmann 938042F K Voiture 2nd cl. type armistice B8 1/2 tyf 10231
Voiture Piko 94331B Corail Couchette logo carm. Vu 50 87 57-77 003-9 B7C7ux Distrib. Et local à vélo
Voiture Piko 94332A Corail Couchette logo carm. Vu AcBcux 50 87 40-77 016-1
Voiture Piko 94332B Corail Couchette logo carm. Vu AcBcux 50 87 40-77 012-0

Julien
Revenir en haut Aller en bas
N_France
Membre
Membre
N_France


Masculin Age : 54
Localisation : PROCHE PHARE DU GROIN DU COU
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 10/09/2007

Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !   Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 15:49

Merci Julien pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.referencement-n.fr
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !   Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 20:29

Hello
Je crois que dans la page pour les wagons Lima, les références pour le STEF (écriture noire, pas bleue) et le EVIAN sont inversées et concernant l'immat. du EVIAN, moi je vois 506030 sur le mien.
Et sinon quand on clique sur les images ça en fonctionne pas (nom du fichier incorrect, il faudrait retirer le '-big' dans chaque lien).
Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
N_France
Membre
Membre
N_France


Masculin Age : 54
Localisation : PROCHE PHARE DU GROIN DU COU
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 10/09/2007

Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !   Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 21:27

Je regarde ça rapidement

Merci Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.referencement-n.fr
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !   Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 21:49

De rien.
Et je viens de voir aussi coté voitures Fleischmann, ref 814482 la bonne immat est  61 87 29-70 916-1
Revenir en haut Aller en bas
N_France
Membre
Membre
N_France


Masculin Age : 54
Localisation : PROCHE PHARE DU GROIN DU COU
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 10/09/2007

Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !   Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 12:03

Modifs apportées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.referencement-n.fr
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13691
Date d'inscription : 08/03/2009

Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !   Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 17:25

Pour la postale Mikadotrain / REE réf NW-129, il y a visiblement une petite erreur concernant le prix du neuf qui est marqué à 111,50€ au lieu de 59,90€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
N_France
Membre
Membre
N_France


Masculin Age : 54
Localisation : PROCHE PHARE DU GROIN DU COU
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 10/09/2007

Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !   Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 6:32

Merci Thomas pour ce constat dû a un copier/coller mal modifié.

Vu le nombre de nouveautés chez Mikadotrain/REE... la tâche a été inhabituelle. Tant mieux pour le N.

Correction a été faite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.referencement-n.fr
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13691
Date d'inscription : 08/03/2009

Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !   Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 8:22

N_France a écrit:
Merci Thomas pour ce constat dû a un copier/coller mal modifié.

Vu le nombre de nouveautés chez Mikadotrain/REE... la tâche a été inhabituelle. Tant mieux pour le N.

Correction a été faite

Avec plaisir

C'est un peu l'heureux "problème" avec les nouveautés Mikadotrain/REE. J'ai de mon côté également parfois quelques coquille dues à des copier/coller qui se glissent dans les listes des nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
benassen
Membre
Membre



Masculin Age : 63
Localisation : GARCHES 92380
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 30/01/2020

Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !   Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 19:45

Merci pour ce site qui est incontournable pour moi !
C'est vraiment une mine d'information, tout y est.
C'est la page d'accueil de mon navigateur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
N_France
Membre
Membre
N_France


Masculin Age : 54
Localisation : PROCHE PHARE DU GROIN DU COU
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 10/09/2007

Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !   Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 21:23

Merci aussi.
Il faut surtout le consommer sans modération, il est là pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.referencement-n.fr
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13294
Date d'inscription : 07/09/2007

Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !   Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 8:42

Quelques félicitations ne sont pas de trop pour toi Christophe tu as fait un travail remarquable et tellement utile!
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13703
Date d'inscription : 20/08/2007

Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !   Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 8:44

Traindenfer a écrit:
Quelques félicitations ne sont pas de trop pour toi Christophe tu as fait un travail remarquable et tellement utile!
+1
+1
+1

Jmarc69
N'iste qui trouve que cette base de données est la plus complète, et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
N_France
Membre
Membre
N_France


Masculin Age : 54
Localisation : PROCHE PHARE DU GROIN DU COU
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 10/09/2007

Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !   Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 9:07

Stop, stop, stop...!!!
Je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai les chevilles qui enflent.... scratch
Bref, merci à tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.referencement-n.fr
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !   Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 19:36

Hello
Je viens de remarquer que le coffret Minitrix 15476 (3 bâchés et 2 plats) est tagué époque VI et que c'est écrit V sur le site.
Je ne sais pas qui a raison.

Je vois aussi que la BB 567573 est taguée époque IV alors qu'elle possède un logo carmillon, ne devrait-on pas dire époque IV-VI ?

En fait, plus largement je ne comprends pas l'attribution de certains matériels à une époque qui ont par un exemple un logo de la 2ème moitié des années 80 et qu'on tague époque V.
Merci.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
N_France
Membre
Membre
N_France


Masculin Age : 54
Localisation : PROCHE PHARE DU GROIN DU COU
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 10/09/2007

Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !   Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 8:40

Généralement, je recopie les données fournies par le constructeur lors de l'annonce de la sortie du matériel, je l'avoue sans trop vérifier les données comme l'époque.

Il se peut qu'il y ait quelques erreurs. Les époques ne sont pas les mêmes dans tous les pays.
Un constructeur peut se mélanger entre les époques dans son pays et dans le notre.

Julien, tu peux me passer toutes les incohérences d'époques, je les corrigerai immédiatement.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.referencement-n.fr
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !   Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 8:55

Je suis en train de réorganiser mon matériel uniquement par époque (avant j'avais trié le matériel remorqué juste par pays et les locos par marque).
Je vais te faire un tir groupé de modifications mais au préalable je vais ouvrir un topic pour discuter des époques pour éviter de polluer celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
N_France
Membre
Membre
N_France


Masculin Age : 54
Localisation : PROCHE PHARE DU GROIN DU COU
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 10/09/2007

Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !   Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 9:09

C'est sympa, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.referencement-n.fr
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !   Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 9:08

Bonjour, pour information je ne retrouve pas dans la rubrique Transmondia la redécoration de Class77 VFLI réalisée sur base KATO.

https://le-forum-du-n.1fr1.net/t29816-class77-vfli-kato?highlight=Class77

Ou bien j'ai loupé quelque chose... Question

(Pour information je peux aussi fournir des photos du modèle si nécessaire en cas d'ajout sur le site Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !   Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Referencement-n.com - Ajouts, modifications, corrections, votre contribution est la bienvenue !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» .
» Analog : Le BAL nouveau est arrivé
» PHOTOS DES PLM , MODIFICATIONS VOITURES PIKO
» Piko corail BSI B9 1/2 Vtu (modifications)
» HELP modifications aiguillages peco electrofrog 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: