1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [T-TRAK] Les modules de SoriaNo

Aller en bas 
+27
kerax
Fantasio
jmague
jeanjean
thomaswf
philAMPC
Davinci
Onibaku
michel.b01
morfil
Pinou
CLG78
gilles_44
wrodka
ptitrain54
Bounn
patniste
Raalovely
jef34
Jicébé
cambouis19
Metienne78
excalibur34190
TRAINTRAIN95
Paulo
Dodesir
SoriaNo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bounn
Membre



Masculin Age : 40
Localisation : Coulogne 'Pas-De-Calais'
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2018

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 14:44

jolie projet,
je dirais le 1 car comme dit patniste, on visualise mieux un champs.
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 14:25

Merci pour vos avis. Et en situation vous avez le même avis ou non ? Smile :
Revenir en haut Aller en bas
Raalovely
Membre
Membre
Raalovely


Masculin Age : 73
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 16/01/2015

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 15:28

Je viens de visionner les 3 solutions, je reste sur la 1
Revenir en haut Aller en bas
https://cults3d.com/fr/cr%C3%A9ations/les-miennes
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 15/11/2009

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 16:06

Première pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 20:17

I love you pour la 1
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 9:10

Pas changé d'avis la 1
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 19:56

Très bien. Je tiens à remercier les membres qui ont donné leur avis, et qui m'ont aidé à choisir la meilleure des solution !
Une question que je pose cette fois ci aux t trakistes chevronnés :
Concernant les modules avec animation / éclairage. Quels sont vos procédés en matière d'exploitation de ceux ci? Fabriquez vous des boîtes à côté des modules pour accueillir les alimentations, leviers pour les commander, etc ?
Avez vous déjà entendu parler de principes comme l'on pourrait faire sur un réseau modulaire non normé : mettre des feeder en dessous de chaque module, avec câble, prise sub-d par exemple, accueillant les courants pour éclairage, 15v pour les moteurs faller , etc ?
J'espère m'être bien exprimé Very Happy
Ps: je pense au module de Dodesir comportant une éolienne.
Bonne soirée et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 20:05

l'éolienne de Dodesir est alimentée par une pile et dispose d'un gros réducteur afin de ne pas transformer celle-ci en gros ventilateur.
pour les éclairages, je pense qu'une pile devrait suffire.
Pour les aiguillages, j'ai ajouté une alim 12v CONTINUE (alim de vieux disque dur externe) branchée par derrière sur une prise RCA jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir


Masculin Age : 81
Localisation : 78350 Jouy en Josas
Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 20/11/2007

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 21:36

Metienne78 a écrit:
l'éolienne de Dodesir est alimentée par une pile et dispose d'un gros réducteur afin de ne pas transformer celle-ci en gros ventilateur.
pour les éclairages, je pense qu'une pile devrait suffire.
Pour les aiguillages, j'ai ajouté une alim 12v CONTINUE (alim de vieux disque dur externe) branchée par derrière sur une prise RCA jaune

Une pile pourrait, effectivement, convenir.
Pour mes quatre modules j'ai créée un feeder qui passe d'un module à l'autre (avec des connections amovibles entre les modules) qui était alimenté en 12 V par un transfo externe (récupération informatique).
Depuis que j'ai installé des Arduinos (3) j'alimente en 5V ( 12 led d'éclairage de maisons, signalisation et automatisme sur les 2 voies, alimentation en courant haché (PWM) du moteur de  l'éolienne et sa led flash)
Je suis en train de créé un cinquième module qui sera, aussi, alimenté par le même feeder

Ps: pour les automatismes de la signalisation j'ai un ensemble de 4 interrupteurs et 2 potentiomètres pour ajuster les paramètres (et condamné telle ou telle fonction).
Ils sont situés sur la face intérieur du caisson (comme les alimentations des rails)
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir


Masculin Age : 81
Localisation : 78350 Jouy en Josas
Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 20/11/2007

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 21:46

Metienne78 a écrit:
l'éolienne de Dodesir est alimentée par une pile et dispose d'un gros réducteur afin de ne pas transformer celle-ci en gros ventilateur.
pour les éclairages, je pense qu'une pile devrait suffire.
Pour les aiguillages, j'ai ajouté une alim 12v CONTINUE (alim de vieux disque dur externe) branchée par derrière sur une prise RCA jaune

A la lecture de ce message je constate que Michel attend son 7000 ème message FELICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 21:48

Dodesir a écrit:
Metienne78 a écrit:
l'éolienne de Dodesir est alimentée par une pile et dispose d'un gros réducteur afin de ne pas transformer celle-ci en gros ventilateur.
pour les éclairages, je pense qu'une pile devrait suffire.
Pour les aiguillages, j'ai ajouté une alim 12v CONTINUE (alim de vieux disque dur externe) branchée par derrière sur une prise RCA jaune

A la lecture de ce message je constate que Michel attend son 7000 ème message FELICITATIONS

je n'y ai même pas fait attention, c'est pour quand? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 22:11

Dodesir a écrit:
Metienne78 a écrit:
l'éolienne de Dodesir est alimentée par une pile et dispose d'un gros réducteur afin de ne pas transformer celle-ci en gros ventilateur.
pour les éclairages, je pense qu'une pile devrait suffire.
Pour les aiguillages, j'ai ajouté une alim 12v CONTINUE (alim de vieux disque dur externe) branchée par derrière sur une prise RCA jaune

A la lecture de ce message je constate que Michel attend son 7000 ème message FELICITATIONS
Une ou plusieurs photo de votre installation ? Vue de dessous si possible.
J'avais, sur mon réseau Verizax, en 4 modules, installé des câbles feeder avec comme branchement inter module des sub-d 25 pins. C'est vrai que c'était pratique pour les démontages. Le tout était relié à un grand tco qui permettait de gérer aiguillages, manèges, téléphérique, lumières, pont tournant, stop car faller.
Je n'ai jamais vu cela en T Trak...

Bravo Michel pour le 7000 e message !
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 8:57

Michel....e n'y ai même pas fait attention, c'est pour quand?  lol!

C'est déjà fait regarde sous ton avatar Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir


Masculin Age : 81
Localisation : 78350 Jouy en Josas
Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 20/11/2007

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 10:50

SoriaNo a écrit:

Une ou plusieurs photo de votre installation ? Vue de dessous si possible.

Mes modules sont au repos... en caisse prêts pour la prochaine expo (Mantes).
Je vais faire des photos mais il me faut un peu de temps...

SoriaNo a écrit:

J'avais, sur mon réseau Verizax, en 4 modules, installé des câbles feeder avec comme branchement inter module des sub-d 25 pins. C'est vrai que c'était pratique pour les démontages. Le tout était relié à un grand tco qui permettait de gérer aiguillages, manèges, téléphérique, lumières, pont tournant, stop car faller.
Je n'ai jamais vu cela en T Trak...

Le grand intérêt du T-Trak est d'être simple et rapide à monter et démonter. Evitons les liaisons intermodules: un simple feeder (2 fils) pour les alimentations auxiliaires devrait suffire.
Il faut choisir la tension en fonction das appareils à actionner. Pour l'éolienne, par exemple, 12 v pourrait convenir (à vérifier). Quoiqu'il en soit il existe des petits modules électroniques pour baisser ou augmenter la tension (très pratique)
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir


Masculin Age : 81
Localisation : 78350 Jouy en Josas
Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 20/11/2007

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 12:06

Dodesir a écrit:

Je vais faire des photos mais il me faut un peu de temps...

J'ai sorti mes modules de leur emballage.
Voici la photo, commentée, du dessous de NglishT-three... C'est bien plein.

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Nglist10
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 22:29

Oui d'accord super. Après le feeder ou un câble, cela ne change pas grand chose. D'autant plus qu'un câble branché sur sub-d en 9 pins doit sufir. De tête je vois les aiguilles à alimenter, l'éclairage des bâtiments et autres, les moteurs des manèges et animations (avec les moteurs faller ). Ce qui ferait 6 emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir


Masculin Age : 81
Localisation : 78350 Jouy en Josas
Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 20/11/2007

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 12:43

SoriaNo a écrit:
Oui d'accord super. Après le feeder ou un câble, cela ne change pas grand chose. D'autant plus qu'un câble branché sur sub-d en 9 pins doit sufir. De tête je vois les aiguilles à alimenter, l'éclairage des bâtiments et autres, les moteurs des manèges et animations (avec les moteurs faller ). Ce qui ferait 6 emplacement.

Un feeder, dans le domaine électrique, est un câble de distribution.
Dans le domaine courant c'est une mangeoire, un biberon...
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/
TRAINTRAIN95
Membre
Membre
TRAINTRAIN95


Masculin Age : 65
Localisation : Argenteuil 95
Nombre de messages : 4056
Date d'inscription : 23/03/2013

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 23:08

Dodesir a écrit:
SoriaNo a écrit:
Oui d'accord super. Après le feeder ou un câble, cela ne change pas grand chose. D'autant plus qu'un câble branché sur sub-d en 9 pins doit sufir. De tête je vois les aiguilles à alimenter, l'éclairage des bâtiments et autres, les moteurs des manèges et animations (avec les moteurs faller ). Ce qui ferait 6 emplacement.

Un feeder, dans le domaine électrique, est un câble de distribution.
Dans le domaine courant c'est une mangeoire, un biberon...

Mais le courant est il électrique ?

Bon, je Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 8:19

Tu fais fort Thierry
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 9:04

Oui d'accord, j'ai bien compris le principe mais peut être mal formulé. Je pense juste qu'un simple câble en 12v par exemple ferait trop peu, pour les différents moteurs et animations énoncées ci dessus. J'avais bien acheté  Ce genre de module  mais avec tout mon petit monde à brancher j'ai un peu peur.
Vous utilisez quoi comme alimentation pour le 12v ?


Dernière édition par SoriaNo le Lun 20 Aoû 2018 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir


Masculin Age : 81
Localisation : 78350 Jouy en Josas
Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 20/11/2007

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 10:28

SoriaNo a écrit:
Oui d'accord, j'ai bien compris le principe mais peut être mal formulé. Je pense juste qu'un simple câble en 12v par exemple ferait trop peu, pour les différents moteurs et animations énoncées ci dessus. J'avais bien acheté [url=Ecloud Shop LM317 DC-DC r%C3%A9gulateurs Converter lin%C3%A9aire r%C3%A9glable Step Down nouveau module]Ce genre de module [/url]mais avec tout mon petit monde à brancher j'ai un peu peur.
Vous utilisez quoi comme alimentation pour le 12v ?

Dans la première version mes modules avaient en feeder en 12V. Il était utilisé que pour l'éclairage des maisons.
Après, lorsque j'ai installé les premiers Arduino, je leur avait adjoint un régulateur convertisseur ajustable (type LM2596, plus efficace qu'un LM317) pour obtenir du 5V sur l'Arduino.
En installant un troisième Arduino, pour l'éolienne, j'ai passé mon feeder en 5V (en changeant mes résistances d'éclairage).
L'éolienne tourne à la bonne vitesse en 5V avec une alimentation PWM crée par l'ARDUINO.
Pour alimenter le feeder j'utilise des alimentations "informatique" de récupération.


Dernière édition par Dodesir le Mar 21 Aoû 2018 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 11:47

Désolé, le message précédent comportant le lien caché n'a pas vie  été saisi, c'est réparé.
Je ne m'y connais pas trop, et pour mon premier réseau on m'avait aidé à monter une alim qui me délivre du 15v, du 12, du 5 et du 15v alternatif, je pensais la réutiliser pour mes modules T Trak. (Serait il possible d'enlever le C qui est en trop dans mon titre de sujet (T Track)
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 19:45

Bonjour
Je n'avais pas posté d'info sur le deuxième module qui sera exposé et qui participera au concours de Villepreux. J'ai quasi fini le plan, mais ne sais pas vraiment si ce sera en un seul module double ou alors deux modules simple. (La seconde possibilité pourrait être mieux pour pour la transport et la manutention par exemple).
Ce sera donc, pour la première partie (ou module) une petite fête foraine (ou ducasse comme on dit dans le nord Wink ), installée sur un petit parking. Composée d'une grande roue, d'un manège, de stands de tir et de confiserie.
La deuxième partie se compose d'un petit magasin de quartier ainsi qu'un mac do.
Voilà les plans avec installation à blanc des maquettes
[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 20180827

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 20180826

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 20180825
[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 20180823
[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 20180824
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 20:01

sympa comme projet, et si les manèges tournent ça apportera une animation supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 21:00

Oui, les moteurs seront en action, les lumières aussi ! D'où ma discussion au dessus... a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[T-TRAK] Les modules de SoriaNo
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modules T-TRAK
» Modules LGV T-Trak
» Modules T-TRAK de coulisse
» Les modules T-Trak de Ponpon
» Modules T-TRAK de va et vient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau :: Modules T-Trak-
Sauter vers: