1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [T-TRAK] Les modules de SoriaNo

Aller en bas 
+27
kerax
Fantasio
jmague
jeanjean
thomaswf
philAMPC
Davinci
Onibaku
michel.b01
morfil
Pinou
CLG78
gilles_44
wrodka
ptitrain54
Bounn
patniste
Raalovely
jef34
Jicébé
cambouis19
Metienne78
excalibur34190
TRAINTRAIN95
Paulo
Dodesir
SoriaNo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 15/11/2009

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 11:33

Sympa. J'aime bien ce thème.
2 petites remarques :
- les rues et parkings semblent un peu étroits par rapport aux véhicules. Ne pourrais tu pas revoir la taille des voiries ?
- Le revêtement des quais est un peu bizarre. Comment l'as tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
TRAINTRAIN95
Membre
Membre
TRAINTRAIN95


Masculin Age : 65
Localisation : Argenteuil 95
Nombre de messages : 4056
Date d'inscription : 23/03/2013

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 21:01

C'est chouette. Tu peux garnir un peu plus en ballast.
Comme sur ce module :
[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 21:24

Bonjour à tous,
Merci pour tous vos commentaires. Je vais répondre à tous un par un.
Paulo a écrit:
Tu peux peut-être améliorer la jonction entre les trottoirs au niveau de l'entrée du parking.
Un second module pour allonger les quais sera bienvenu.
La jonction entre les trottoirs ne parrait-elle pas mieux avec les bandes routières et passage piéton ? Par contre pour la longueur des quai, comme je l'ai dit dans les pages précédentes, cette longueur n est pas démesurément petite, et cela me convient bien de faire la longueur du module T Trak simple .

Dodesir a écrit:


Félicitations... Du ballast entre les deux voies améliorerait: il existe du ballast Kato qui reprend les caractéristiques de celui des rails mais l'on peut en faire, de façon + économique, avec du Woodland .
Chose faite, avec du ballast polak de trains160 qui paraît ne pas trop denotter avec le ballast des rails!
Paulo a écrit:
Sympa. J'aime bien ce thème.
2 petites remarques :
- les rues et parkings semblent un peu étroits par rapport aux véhicules. Ne pourrais tu pas revoir la taille des voiries ?
- Le revêtement des quais est un peu bizarre. Comment l'as tu fait ?
Je me suis aidé du gabarit du bus pour faire mes routes et je pense que cela correspondrait bien aux routes de petits villages de campagne ?
Pour le revêtement de quai, j'ai voulu vieillir et rendre le quai "pas très entretenu donc avec du sable, touffes d'herbe, etc. C'est si "bizarre ? Razz
TRAINTRAIN95 a écrit:
C'est chouette. Tu peux garnir un peu plus en ballast.
Comme sur ce module :
Yes, c'est certain que lorsque je revois ces photos de vos modules, je peux en remettre pour que cela fasse plus garni !
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 21:14

Bonjour à tous
Quelques nouvelles, avec beaucoup de projets:
- deux boucles de retournement. Une sous le thème de la forêt, comme j'en avais parlé dans le sujet générique des t trak sur ce forum. L'autre, qui va certainement avoir la chance d'être exposée à villepreux, sera dotée de batterie d'aiguillage permettant de faire des voies de desserte, avec terminal conteneur et peut être un petit silo à céréales. A voir si les deux peuvent bien aller ensemble. Je n'ai jamais encore eu l'occasion d'en voir en réel Smile
- un module double, représentant une petite fête foraine installée dans une petite zone commerciale, donc avec le petit magasin et le parking souterrain qui va bien Smile
- un semble de 3 modules de voies en alternance, plutôt ambiance "campagne".
Vous pourrez voir un petit essai de ce que cela pourrait rendre,
En haut à gauche, le champs en train être moissonné, au centre une ferme, à gauche éolienne faller dont j'attends la livraison
En bas une petite exploitation avec serres et vente des produits locaux.
[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 20180710

J'attends un colis avec des rails et des maquettes pour agrémenter mes scènes.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 22:51

voila de biens beaux modules en perspective, j'ai hâte de les voir à Villepreux
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
jef34
Membre
Membre
jef34


Masculin Age : 80
Localisation : herault 34140
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 08/11/2012

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 9:18

Axel : qu'elle est belle la ferme AFAN cheers
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 13:15

jef34 a écrit:
Axel : qu'elle est belle la ferme AFAN cheers
Elle est très belle, mais celle qui est en photo est une des planche que m'avait donné Claude (pinou). Elle était d'ailleurs présente sur mon ancien réseau Verizax.
Ces maquettes sont bien belles et j'ai bien fait de vous acherer les planches Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 12:55

Bonjour
Réception aujourd'hui des barrières type Vauban qui habillement le module de la fête foraine.
C'est pas gros ! [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 20180712
[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 20180711
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 15/11/2009

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 15:41

Joli projet en perspective.

Attention cependant à ne pas vouloir trop surcharger les modules avec des scènes. Une fois les voies mises en place, ça risque de paraitre un peu plein...
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 22:06

Paulo a écrit:
Joli projet en perspective.

Attention cependant à ne pas vouloir trop surcharger les modules avec des scènes. Une fois les voies mises en place, ça risque de paraitre un peu plein...
Non, non. Surtout que les scènes en campagne seront localisée. Par exemple à la ferme avec les animaux, l'exploitation avce les serres et petite vente, mais de grands espaces de verdure.
Pour ce qui est de la fête foraine, le but est de s'approcher le plus des réelles petites foires (les ducasses dans le nord), avec petit manège, vente de friandises, tirs à la carabine, et bien sûr quelques caravanes. Tout rentre bien sûr dans un modules avec les voies en place.
Cela vous paraît trop ambitieux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 15/11/2009

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 9:44

Je ne sais pas si ça parait trop ambitieux. Sur ta maquette d'essai, ça à l'air de passer, mais il manque les voies, qui ont l'air de prendre beaucoup de place d'après les traits que tu as dessiné.

A voir avec les voies posées.
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 23:47

Bonjour à tous ,
Réception du colis,
mon éolienne est arrivée,
[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 20180811

Les rails supplémentaires pour faire les modules d'alternance, en projet (voir ci dessus )
Mais aussi les rails qui me permettront de faire les deux boucles de retournement
Une petite vidéo des tours de roue sur un circuit posé à même le sol mais qui donne déjà une bonne impression de longueur de circuit. A noter que l'eurostar kato déraille assez souvent au passage des boucles. A mon avis pas de solution au problème, juste faire circuler des trains plus adaptés...

Comme je le disais, la boucle simple présentera certainement une petite forêt, pas mal de verdure. La seconde sera un terminal conteneurs avec plusieurs voies le desservant. La référence de grue pour conteneur chez vollmer que je viens de recevoir trouvera bien sa place sur le module :
[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 20180813
[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 20180812

Par contre, je n'ai pas trouvé de conteneur unitaires à vendre, en dehors des kato , qui ne sont pas donnés (10€ pc)

Reste à voir, si je rajoute aussi un petit silo à céréales, et si je fais un embranchement, par exemple comme ceci :
[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 20180814

Pour terminer, un petit essai de ma caméra embarquée que j'ai depuis un bon moment, mais sur laquelle je ne m'étais pas vraiment penché pour tourner quelques séquences. Les quelques explications et détails sont donnés  
 sur ce lien

N'hésitez pas à me donner vos commentaires Smile
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 15/11/2009

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 8:41

Salut,

Je préfères la 1ere version du terminal de conteneur.
Intégrer un silo fera trop à mon avis. Il faut penser à intégrer les zones de stockages, les accès, etc... et ça prend vite un peu de place.

Pour l'Eurostar, de mémoire, celui-ci ne passe pas sur des courbes inférieures au R2. Peut-être que cela vient de ça
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 10:36

l'Eurostar ne passe pas les courbes inférieures à 250mm de rayon, donc la boucle est très limite

le terminal conteneur est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 14:42

Paulo a écrit:
Salut,

Je préfères la 1ere version du terminal de conteneur.
Intégrer un silo fera trop à mon avis.
Merci pour l'avis. J'avoue que j'aime bien le fait de créer un terminal mixte (conteneurs, silo)
J'ai fait un patron rapidement avec les mesures du Silo 222216 faller, qui ne prend finalement pas beaucoup de place.
[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 20180815

Ça vous paraît toujours un peu juste et / ou irréaliste ?

Metienne78 a écrit:
l'Eurostar ne passe pas les courbes inférieures à 250mm de rayon, donc la boucle est très limite
.
Oui cela fait serré. Je me contenterai de le faire rouler sur la voie externe d'un circuit t trak en boucle. Par contre ma rame RIO en laiton ne passe pas, même sur les rayons les plus grand sur le t trak Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 20:42

Bonjour
Peinture du module selon les couleurs inscrites dans le sujet t trak du forum.
Terre de sienne et gris. [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 20180818
[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 20180816
[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 20180817
Une deuxième passe de gris à l'arrière, et ce sera pas mal
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TRAINTRAIN95
Membre
Membre
TRAINTRAIN95


Masculin Age : 65
Localisation : Argenteuil 95
Nombre de messages : 4056
Date d'inscription : 23/03/2013

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 0:50

Très beau module !
Au plaisir de le voir intégré sur nos réseaux !
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 19:01

TRAINTRAIN95 a écrit:
Très beau module !
Au plaisir de le voir intégré sur nos réseaux !
Plaisir partagé ! J'ai hâte d'être à l'expo de villepreux ! Ma première expo dans le N. J'ai quelques petites expos à mon actif mais dans le HO, en club...
Je viens d'apposer les étiquettes avec la badge du forum ainsi que le code QR à flasher, qui renvoie a mon sujet de discussion !
[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 20180819
Me manque plus qu'à fignoler quelques détails de décor, puis à trouver une plaque de plexi + aimants neodime (ça doit pouvoir fonctionner ) pour sécuriser le tout et ce sera bon !
Je vais aussi m'attaquer aux autres modules dont la raquette de retournement.
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 9:28

SoriaNo a écrit:

- un semble de 3 modules de voies en alternance, plutôt ambiance "campagne".
Vous pourrez voir un petit essai de ce que cela pourrait rendre,
En haut à gauche, le champs en train être moissonné, au centre une ferme, à gauche éolienne faller dont j'attends la livraison
En bas une petite exploitation avec serres et vente des produits locaux.
[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 20180710
A bientôt !
J'ai revu un peu le projet avec plusieurs mises en place ! Je soumet donc les photos à un vote ! [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 20180820
[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 20180821
[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 20180822
Pour vous, plus 1, 2 ou 3.... ou bien d'autres possibilité ?! Merci de votre aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raalovely
Membre
Membre
Raalovely


Masculin Age : 73
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 16/01/2015

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 10:12

J'ai le même problème, et pas évident à trouver la bonne solution, mais j'aime bien la 1 elle libère plus de place pour les terrains
Revenir en haut Aller en bas
https://cults3d.com/fr/cr%C3%A9ations/les-miennes
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir


Masculin Age : 81
Localisation : 78350 Jouy en Josas
Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 20/11/2007

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 10:45

SoriaNo a écrit:

Pour vous,  plus 1, 2 ou 3.... ou bien d'autres possibilité ?! Merci de votre aide ! Smile

Attention à l'éolienne en coin:
Pour de pas toucher le fond avec les pales il faut que les pales soit éloignées du fond ou // au fond.
D'autre part il faut envisager que le module voisin ai des structures encombrantes et donc que les pales n'empiètent pas sur le module voisin.
Pour le reste pas d'avis... la différence se jouera dans le détail...
La ferme AFAN est, effectivement, très belle mais maintenant nous avons le moulin AFAN tout aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 11:32

je préfère la 3, mais il faut déplacer l'éolienne comme le suggère Dominique; peut-être au milieu de son module pour ne pas être trop près de la ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
TRAINTRAIN95
Membre
Membre
TRAINTRAIN95


Masculin Age : 65
Localisation : Argenteuil 95
Nombre de messages : 4056
Date d'inscription : 23/03/2013

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 21:57

J'avoue avoir une préférence pour la 2... Car avec ma vue, je distinguerais mieux la production dans les serres... Bon je Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 23:24

Merci à vous tous, mais si je comprends bien il y a 1 partout !? Si vous avez une idée pour une mise en plus qui permettrait de conserver les avantages que vous m'avez cité je suis preneur. J'ai essayé d'agencer l' éolienne et cela rentre parfaitement dans la place restante du module, même en biais. Je peux même y incorporer une scène d'ensillage avec tracteur et remorque.


Dernière édition par SoriaNo le Mar 14 Aoû 2018 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 8:48

La version 1 avec éolienne à gauche serait pas mal car tu garde du terrain pour les cultures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T-TRAK] Les modules de SoriaNo   [T-TRAK] Les modules de SoriaNo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[T-TRAK] Les modules de SoriaNo
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modules T-TRAK
» Modules LGV T-Trak
» Modules T-TRAK de coulisse
» Les modules T-Trak de Ponpon
» Modules T-TRAK de va et vient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau :: Modules T-Trak-
Sauter vers: