1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction

Aller en bas 
+81
Fantasio
CC72067
snoopy3316
Berlaff
22CDN1160
CleoN
Montibelli
RaynalN
Gaetan974
liebaut
JuJu50
benassen
matsuura
TRAINTRAIN56
PhiPhi
Thibf
richard
TGV De Nuit
MonsieurE
philAMPC
dany56
C-d-M
train N du 40
ptitrainpaul
jld
jmarc69
PN_26
mistigris
Gilles0
Christian Reiter
NisteMallemort
tomajo
TRAINTRAIN95
Jicébé
rail30
MICH
vignole
passionN
TGV-ch
jmague
DAN57FRN
JP276
N_France
droopy
Francis6292
wiske83
FABRE PHILIP
Arkelen
FP68
Davinci
Davox
Titisixt
Traindenfer
PhildeFays
Machi'N
N'iste
gk
ericlesuisse
GrandCharles
lucien2
yoda69
lagrenouille
romilly
jef34
Thomas
Guillf
Raalovely
Welcome
Bob-77
sierramike
wrodka
SavignyExpress
DMARRION
Murphy
Stéalba
fred70
gerard90
boblinux
SoiFran
patniste
lepoete
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6167
Date d'inscription : 17/09/2008

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 16:28

Belle et riche décoration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 22:01

J'ai décidé de m'intéresser au matériel roulant  les A1A-A1A MABAR

                                          LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 401968

En premier les A1A-A1A Mabar . J'en ai 4 que je n'avais jamais fait roulées

Aucune ne fonctionnait !!!  Il a donc fallu les démonter toutes . Une petite galère !!!

- Problème de Bogie defectueux
- Fil coupé au niveau d'un bogie
- cardan déboité et l'un d'entre eux (a ressort)  trop court

Enfin après remise en état et diverses soudures et remplacement de fils trop courts j'ai enfin réussi à les faire rouler

J'ai donc fait une petite video en testant le petit module sonore d'ambiance que j'ai ajouté

 



A SUIVRE pour les diverses réalisations en cours
Revenir en haut Aller en bas
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION


Masculin Age : 65
Localisation : THEZEY ST MARTIN (54)
Nombre de messages : 4205
Date d'inscription : 27/12/2010

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 7:25

Super ! Tu as bossé comme un chef. On voit par ailleurs l'efficacité de ton block automatique, c'est nickel !
Pour avoir démonté une A1A A1A 68000 Mabar, je confirme que c'est une vraie galère (surtout à remonter, attention au risque de pincement des fils)
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 9:54

oui Dominique ...vraie galère . En effet il faut visser les vis mais pas trop ...Sinon ça bloque le moteur
oui il faut pas oublier de mettre les conducteurs de lumiere avant de revisser ..ne peuvent se mettre apres
Oui difficile de souder sur les contact des bogies et fils trop courts
En plus j'ai deux versions et pour la 1ere il fallait aussi dessouder le moteur pour acceder au cardan et apres
impossible de ressouder le moteur sur la platine ..il fallait ajouter des fils
Oui cardan de deux type dont un modèle à ressort qui se defaisait tout le temps ..ressort trop petit j'ai
du l'étirer et le coller au volant d'inertie

De plus je ne sais pas pourquoi l'un des modèle a une vitesse plus lente que les 3 autres ..j'ai tout
vérifié , l'ai démonté' plusieurs fois ...n'ai rien trouvé d'anormal

Oui les blocks fonctionnent bien mais ne sont pas encore réglés ( réglage des longueurs de ralentissement et accélération ) et la jonction entre les blocks pour le feu jaune n'est pas encore faite
il y a encore un petit défaut un léger ralentissement sur la zone d'arret .En effet la résistance de deux 1N40007 et la résistance d'un transistor de puissance + 1N4007 n'est pas tout a fait la même
je ne sais pas si je vais le corriger

Ici on voit les locos qui se succèdent normal j'ai mis une loco apres l'autre et comme 3 ont la même vitesse elles se suivent il faut en fait laisser un block libre au moins pour que la circulation soit fluide .
Donc il y a 12 blocks il faut un maximum de 6 trains circulant en meme temps pour la fluidité


Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 9:57

Bravo . Belle révision . Il y a un monde fou sur tes voies, c'est l'heure de pointe
Revenir en haut Aller en bas
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION


Masculin Age : 65
Localisation : THEZEY ST MARTIN (54)
Nombre de messages : 4205
Date d'inscription : 27/12/2010

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 13:29

lepoete a écrit:
(...) De plus je ne sais pas pourquoi l'un des modèle a une vitesse plus lente que les 3 autres ..j'ai tout
vérifié , l'ai démonté' plusieurs fois ...n'ai rien trouvé d'anormal (...)
Une des raisons autres que mécaniques qui peuvent expliquer une vitesse anormalement faible est un point de court-circuit entre 2 couches de spires sur un enroulement du moteur (la couche d'émail isolant du fil est très fine, ça peut arriver). Quand j'étais ado, j'ai eu le cas sur une BB13001 Jouef. Elle fonctionnait, mais au ralenti et le moteur chauffait.
Vérifie quelle est la consommation de cette loco pour une tension donnée par rapport à celle des 3 autres. Si elle consomme sensiblement plus, ça peut être ce problème. L'étape suivante est de comparer à l'ohmmètre la résistance obtenue aux bornes du moteur en fonction de la position du collecteur. Si un enroulement a une résistance plus faible que les autres, tu le verras forcément.
Si c'est ça, je pense qu'à part remplacer le moteur on ne peut pas faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurE
Membre
Membre
MonsieurE


Masculin Age : 41
Localisation : Chine Hanghzou
Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 28/02/2010

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 20:55

Belle vidéo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lignefictive.blogspot.com/
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 23:25

Petit Travail de WE Confiné:

Quelques voitures ...des 403

Découpe dans de la carte plastique technique de pliage

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 20200313

Montage collage

Les modèles réalisés
  - une série de futurs taxis  ( coffre arrière ouvert ou portières ouvertes
  - break pour la police ou avec porte bagages
  - pick-up  transport de tiges avec chiffon rouge au bout des tiges dépassant
  - pick-up publicitaire de vin avec un tonneau ( modélisation d'un modèle réel )

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 20200311

Fabrication des châssis et mise en peinture des caisses
les pneus sont des joints
le vitrage fait par du rhodoide plié et collé a l'intérieur
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 20200310

Et voici la petite collection
berline , break plein ou vitrage  et pick-up
taxi , police , pub , de travaux , berlines et brek familiaux
capot avant ou arrière ouvert , portes ouvertes

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 20200312


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION


Masculin Age : 65
Localisation : THEZEY ST MARTIN (54)
Nombre de messages : 4205
Date d'inscription : 27/12/2010

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 7:44

Pas évidente à faire par la technique du pliage la 403... Cette voiture avait pas mal de formes arrondies difficiles à obtenir en pliant de la carte plastique. Sur les photos, on voit que l'arrondi du capot avant est bien reproduit, l'arrière semble un peu plus "carré" (pour ça, le pick up est idéal !), mais je dois dire que l'ensemble est réussi.
A cette échelle, une fois peints et mis en situation, ces véhicules faits maison rempliront parfaitement leur rôle !
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 11:24

Magnifique collection de 403 mais il en manque une : le modèle de l'inspecteur Columbo avec son chien
Revenir en haut Aller en bas
TRAINTRAIN95
Membre
Membre
TRAINTRAIN95


Masculin Age : 65
Localisation : Argenteuil 95
Nombre de messages : 4056
Date d'inscription : 23/03/2013

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 12:07

Bravo pour cette chaîne de montage que Peugeot ne dénigrerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6167
Date d'inscription : 17/09/2008

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 17:58

Beau travail de pliage Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurE
Membre
Membre
MonsieurE


Masculin Age : 41
Localisation : Chine Hanghzou
Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 28/02/2010

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 23:45

Fallait faire des Diane des jetta et des bx et des Citroën h pour éviter les arrondis y a pas mieux.

Bravo pour ces auto un vrai travail d orfèvre ! Pas évident de coller la carte plastique. J aurais fais ça en bristol. C est imprimable y a plus qu à couper. Allez faire un tour sur le forum maquette en papier. Il y a une série de Citroën H d traction poid lourd Bernard etc..
À bientot

Revenir en haut Aller en bas
http://lignefictive.blogspot.com/
jef34
Membre
Membre
jef34


Masculin Age : 80
Localisation : herault 34140
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 08/11/2012

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 8:43

Belle collection de ...trabant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 10:04

MonsieurE a écrit:
Fallait faire des Diane des jetta et des bx et des Citroën h pour éviter les arrondis y a pas mieux.

Bravo pour ces auto un vrai travail d orfèvre ! Pas évident de coller la carte plastique. J aurais fais ça en bristol. C est imprimable y a plus qu à couper. Allez faire un tour sur le forum maquette en papier. Il y a une série de Citroën H d traction poid lourd Bernard etc..
À bientot


Merci tu me donnes des idées ...j'ai de la carte plastique imprimable de 0.12 ..faudra que je fasse un essai
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 10:06

jef34 a écrit:
Belle collection de ...trabant Basketball

Very Happy

Je vois que je suis un artiste ....chacun peut interpreter mon art ...et voir la voiture de ses rêves ...heu est ce la traban pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 10:09

patniste a écrit:
Magnifique collection de 403 mais il en manque une : le modèle de l'inspecteur Columbo avec son chien


Mais non mais non je l'ai faite celle la aussi ...celle la n'est pas vernie , la peinture laisse a désirer ...me reste le chien ...un basset feroce
baptisé le CHIEN à réaliser, j'ai déjà l'inspecteur avec son imper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 10:10

Merci aussi a tous les autres pour leurs gentils commentaires
Revenir en haut Aller en bas
ericlesuisse
Membre
Membre
ericlesuisse


Masculin Age : 57
Localisation : Canton de Vaud / Suisse ;-)
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/12/2009

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 22:53

hello,
je reste toujours sans voix devant tant de créativité... du coup j'écris ;-)
Félicitation et bon courage pour la suite, y a encore un sacré boulot, mais ça roule déjà super bien !

salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlesuisse.e-monsite.com/
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 10:44

Petite occupation hier fabriquer des chargements pour mes 8  wagons tremie REE

Il existe pas mal de manières je vous indique la mienne

1) découpe dans du carton d'architecte (5 mm et 3 mm) de petits morceaux

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 20200410

2) gravure des morceaux ( la 1ère partie cartonnée est enlevée)
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 20200414

3) passage a la peinture de fond ( a l'aérographe)
 
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 20200411

4)  puis on colle du sable et on place les morceaux ( qui restent amovibles) dans les wagons

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 20200412
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 20200413


Ce sont les premiers d'une longue série de wagons qui vont ainsi recevoir leurs chargements
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 10:59

Pas mal du tout !
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 11:36

Belle réalisation du chargement de sable qui a l'avantage de ne pas alourdir le wagon
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 21:44

Quelques images des autos fabriqués en position dans la ville

1) une station de taxis
ai fabriqué également le poste téléphonique pour appeler les taxis dans les années 50
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 144

2) 403 Publicitaire près de la poste
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 239

3)autre 403 pick up
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 343

4) verification des niveaux
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 436

5) deux autres 403 donc 1 break avec porte bagage
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 537

6) Pour faire plaisir a Patniste la 403 de Colombo ...faut quand meme se baisser pour voir le CHIEN
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 635


Essai de fabrication de caisses bâchées sur wagons lourds
 - carton de 1 mm avec du carton d'architecte coupé et empilé
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 733

- 2 plis de mouchoir en papier collé
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 830

- passage à l'aerographe
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 929

-  voici ce que cela donne (je peux mieux faire)
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 1024
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 1125


Et pour le plaisir quelques photos du circuit

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 1224

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 1323

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 1423

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 1520

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
FABRE PHILIP
Membre
Membre
FABRE PHILIP


Masculin Age : 51
Localisation : LYON
Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 14/01/2010

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 21:49

Bonsoir

Toujours aussi impressionnant , bravo
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 901388
Revenir en haut Aller en bas
NisteMallemort
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : mallemort
Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 04/11/2016

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 22:03

tu as raison tu peux mieux faire pour les baches, ils sont pas top. je vais t'en débarasser si tu veux Very Happy
blague à part, merci pour l'idée, ça rend super bien. je vais essayer
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 901388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction
Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» lepoete un Nouveau reseau en construction
» EAD en UM sur mon petit réseau en cours de construction...
» Construction nouveau réseau
» mon nouveau reseau en construction (seb60330)
» Construction nouveau réseau frontalier SNCF / DB et ELB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: