1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)

Aller en bas 
+54
fmace
pn200
mjp
Derf
TazféduN
jmarc69
papyka
Ch'zé
GrandCharles
Dmskd
Drag
Kalou2428
papymouzot
train-train55
X2907
pierrepv
snoopy3316
matsuura
Newton7900
SUD EXPRESS
JuJu50
lucien2
boblinux
Skyray
HFR160
Gbo95
Fantasio
pcastaignet
nicolas-R
sierramike
gk
philippe 64
gvax69
jipibi92
Jacques Fil
youb
Gilles0
DAN57FRN
rvmer52
Jeanmi67
Tchou'N
jef34
class66
piston93
dany56
Berlaff
christ71
F.GODEFERT
nounours27
CleoN
gerard90
Manu
farinette
Belleroche
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche


Masculin Age : 48
Localisation : Etival-Lès-Le-Mans
Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 09/01/2009

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 10:22

Corrigé Hervé !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t4837-belleroche-voie-uniqu
rvmer52
Membre
Membre
rvmer52


Masculin Age : 71
Localisation : 29 Roscanvel
Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 15/11/2011

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 11:47

Merci  Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 36289110
Revenir en haut Aller en bas
jef34
Membre
Membre
jef34


Masculin Age : 80
Localisation : herault 34140
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 08/11/2012

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 15:54

Encore merci à Hugues pour ce nouveau partage Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche


Masculin Age : 48
Localisation : Etival-Lès-Le-Mans
Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 09/01/2009

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 20:28

De rien Jean-Francois.

J'ai reçu une partie de la commande mais pas tout, je vous tiens au courant.

Avec Berlaff on a cherché des condensateurs moins chers en chine, je suis en train de tester et c'est du pareil au même.
Bernard en a même trouvé 4 fois moins encombrants, donc on pourra en mettre beaucoup plus !

Le risque c'est quand on a une alimentation de centrale qui dépasse les 20v, genre la MSTrix V1 avec son transfo d'origine. Moi je l'ai remplacé par un autre en 18v (au lieu des 24v d'origine), je ne peux que vous conseiller de faire de même.

Pour rappel de ce que j'ai commandé:

condosdiodes
+res
D&H
PD05A
D&H
DH10C
D&H
SH10A
HP
12x8
farinette80104-48
belleroche30-10---
jef348010----
berlaff--1---
abcm52205-1--
class66164----
piston93246----
Dany56246----
Tchou'N3051---
pn200205----
rvmer52611---
Total3305217148
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t4837-belleroche-voie-uniqu
Berlaff
Membre
Membre
Berlaff


Masculin Age : 75
Localisation : Normandie & Pyrénées Orientales
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 14/09/2012

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 21:58

Merci Hugues pour les nouvelles.

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
jef34
Membre
Membre
jef34


Masculin Age : 80
Localisation : herault 34140
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 08/11/2012

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
rvmer52
Membre
Membre
rvmer52


Masculin Age : 71
Localisation : 29 Roscanvel
Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 15/11/2011

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 12:11

Bonjour Hugues
J'ai également une MSTrix V1 et je voudrais savoir quel alimentation a été utilisée.
une alimentation d'ordinateur recyclée est elle suffisante vu qu'elle ne délivre que 12V?
Merci
RV
Revenir en haut Aller en bas
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche


Masculin Age : 48
Localisation : Etival-Lès-Le-Mans
Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 09/01/2009

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t4837-belleroche-voie-uniqu
Berlaff
Membre
Membre
Berlaff


Masculin Age : 75
Localisation : Normandie & Pyrénées Orientales
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 14/09/2012

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 15:05

Avec ma centrale Roco, j'utilise de façon courante une alimentation 12v pour mes décodeurs D&H.
Les seuls problèmes que j'ai rencontré, c'est lors du flashage des décodeurs pour la mise à jour des logiciels. En reprenant l'alimentation d'origine qui délivre 16v, tout rentre dans l'ordre pour le flashage.
Retour à 12v pour l'utilisation courante.

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 87776
Revenir en haut Aller en bas
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche


Masculin Age : 48
Localisation : Etival-Lès-Le-Mans
Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 09/01/2009

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 19:44

Bonsoir à tous,

Normalement tout le monde a dû recevoir sa commande ou alors elle est en chemin, revenir vers moi le cas échéant ou si il y a une erreur dans ce que je vous ai envoyé.

Je remet ici le schéma/photo de cablage, la diode zener 19v qui protège les condensateurs des surtensions a une bague bleue:
Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 83_110
Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 20150927_161732

Certains d'entre vous ont recus des condensateurs 100 uF plus petits (1206), mais plus sensibles aux surtensions pour lesquels il faut utiliser la diode zener 16v fournie qui est noire.

Et pour finir, j'ai 3 alims d'occasion (type adaptateur PC):
- 2x 12V, 5A
- 1x 12V, 7A
pour les intéressés, m'envoyer un mp...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t4837-belleroche-voie-uniqu
Tchou'N
Membre
Tchou'N


Masculin Age : 58
Localisation : Limeil-Brévannes
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2008

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 14:25

Bonjour,

La commande est bien arrivée à destination. Il n'y a plus qu'à s'y mettre...

Merci

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3051
Date d'inscription : 03/07/2007

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 8:29

Bonjour,

Bien reçu également, merci Hugues Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
farinette
Membre
Membre



Masculin Age : 56
Localisation : SAINT PRIEST TAURION (87)
Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 28/10/2009

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 9:57

bonjour
tout bien réçu également
merci
Revenir en haut Aller en bas
jef34
Membre
Membre
jef34


Masculin Age : 80
Localisation : herault 34140
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 08/11/2012

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 12:23

Remerciements pour le contenu et le partage de tes connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche


Masculin Age : 48
Localisation : Etival-Lès-Le-Mans
Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 09/01/2009

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 15:49

Merci Jean-Francois Wink Merci à toi aussi pour tes tutos de montage de kits !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t4837-belleroche-voie-uniqu
Gilles0
Membre
Membre
Gilles0


Age : 75
Localisation : 29740 LESCONIL
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/09/2018

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 17:09

jef34 a écrit:
Vu sur le site de laisDCC : https://fr.aliexpress.com/store/product/Stayin-Alive-Kits-Lite-860007-for-LaisDcc-Standard-Series-decoders-LaisDcc-Brand/2977030_32843777566.html?spm=a2g0w.12010108.0.0.4fa24878TAJHHm
Est-ce que quelqu'un l'aurait essayé ??

Bonjour à tous
j'ai reçu ces jours derniers  ces fameux Stayin Alive de chez Aliexpress  :
je m'attendais à recevoir quelquechose  de plat  ,  non  c'est un cylindre  de 8.35 mm de diamère et 13 mm de long environ .
Difficile à caser ! ici  posé sur  le chassis de ma CC 72000 , manifestement  ça ne rentre pas !
Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Sam_1112

j'ai enlevé la gaine thermorétractable :  c'est un condensateur électrolytique 470 µF 16 volts équipé d'une diode et d'une résistance sur un circuit imprimé rond ..Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Sam_1110

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Sam_1111

bof  je ne sais pas ce que je vais  en faire !

Allez vous faire une autre commande de composants  ou  en restent-ils ? j'en  prendrai  bien !!

Cordialement

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 401968 Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 401968
Revenir en haut Aller en bas
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche


Masculin Age : 48
Localisation : Etival-Lès-Le-Mans
Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 09/01/2009

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 17:23

Oui c'est tout l'intérêt de ces condensateurs CMS, on peut tout mettre à plat ou s'adapter à la forme de la loco...
Il m'en reste, envoie-moi un MP...



Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t4837-belleroche-voie-uniqu
Gilles0
Membre
Membre
Gilles0


Age : 75
Localisation : 29740 LESCONIL
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/09/2018

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 9:56

Bonjour à tous

mon premier "Stay alive" :

5 condos sous gaine thermo transparente :

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Sam_1210

ici les condensateurs sont en parallèles mais si on les met par deux cote à cote , ces deux là se retrouve en série ,non ?
je pose la question pour éviter de faire une erreur si je veux faire un bloc de huit , comme celui présenté au début du post .

merci d'avance pour la réponse

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 401968 Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 401968
Revenir en haut Aller en bas
farinette
Membre
Membre



Masculin Age : 56
Localisation : SAINT PRIEST TAURION (87)
Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 28/10/2009

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 10:08

bonjour
pour mettre 2 rangées de condo côte à côte, il faut brancher les diodes
- une borne à partir du milieu du paquet de condensateur
- l'autre à une des faces externes du paquet.
- Il faut également réunir électriquement les deux faces externes du paquet de condensateurs.
en espérant que mes explications soient compréhensibles ....
Revenir en haut Aller en bas
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche


Masculin Age : 48
Localisation : Etival-Lès-Le-Mans
Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 09/01/2009

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 10:13

Bravo Gilles, c'est propre !

Une photo pour illustrer le propos de farinette:
Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 20150927_161732
C'est le fil émaillé cuivré que l'on voit qui assure la mise en parallèle des deux rangées.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t4837-belleroche-voie-uniqu
Gilles0
Membre
Membre
Gilles0


Age : 75
Localisation : 29740 LESCONIL
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/09/2018

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 12:15

Merci pour vos réponses , je crois que j'ai tout compris car moi j'imaginais les condensateurs dans l'autre sens ( tournés à 90 ° ) donc je ne comprenais pas comment ils pouvaient être tous en parallèle

bref c'est clair pour moi !

bon dimanche de Pâques à tous !!cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
youb
Membre
Membre
youb


Masculin Age : 38
Localisation : paris
Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 30/08/2007

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 11:12

Belleroche a écrit:
Oui c'est tout l'intérêt de ces condensateurs CMS, on peut tout mettre à plat ou s'adapter à la forme de la loco...
Il m'en reste, envoie-moi un MP...

Bonjour,

A tout hasard il vous reste des condos et diode/résistance?

Dans un post précédent, vous indiquiez avoir trouvé des condos encore plus petits, vous auriez un lien?

Merci.

Hubert.
Revenir en haut Aller en bas
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche


Masculin Age : 48
Localisation : Etival-Lès-Le-Mans
Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 09/01/2009

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 9:57

Jacques Fil a écrit:
Je souhaite testé un Powerback Laisdcc sur ma X2800 qui est un peu capricieuse et sensible au moindre manque de courant, et en plus il y a de la place pour mettre le Powerback Very Happy
Le décodeur utilisé est un Lenz Silver NEM 651 filaire, j’ai donc le pôle + sur le fil bleu mais où trouver le pôle - .
J’ai testé sur celui ci des points ou j’ai mesuré entre ceux ci et le fils bleu un peu plus de 12 V.
Est ce les bons pour souder le Powerback
Merci d’avance pour vos retours

PowerPack Wink Oui, le fil bleu c'est bien le "plus", par contre point de fil de masse sortant sur le Lenz Silver, ca peut se trouver sur le circuit imprimé du décodeur, en sortie du redresseur, mais je n'ai trouvé aucun schéma ou photo sur le net, donc plutôt risqué.

Apparemment Lenz a sa propre techno de powerpack sous la forme d'un "Power 1" module, mais qui n'est accessible que sur la gamme "Gold", voir ici: http://www.espacerails.com/modelisme/index.php?page=dosdigital
Attention chez Lenz ce Power 1 ne fonctionnera que si le décodeur choisi comprend la fonctionnalité USP voir plus haut disponible uniquement sur la gamme Gold

Tu peux poster une photo ici du décodeur recto/verso, je pourrais peut-être t'aiguiller pour trouver le pont de redressement et donc la masse.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t4837-belleroche-voie-uniqu
Jacques Fil
Membre
Membre
Jacques Fil


Masculin Age : 68
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2018

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 11:31

Merci pour la réponse, j’avais lu ce fil, mais pas vraiment trouver mon bonheur, et je n’ai pas voulu prendre le risque de réaliser un branchement sans être sûr

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 3b9a6310

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 F688e010

Désolé les photos sont pas top. J’ai mesuré donc un peu plus de 12V entre les 2 points de soudure en bas à droite sur la photo du dos du décodeur. La polarité s’inverse bien lorsque on met le moins du voltmètre sur le fil bleu

Il peut paraître surprenant que j’ai monté un Lenz Silver filaire sur une X2800 REE, mais en enlevant le décodeur NEM 651 de façon un peu « Bourin  » , j’ai arraché le prise NEM sur la machine Crying or Very sad Crying or Very sad . Je n’ai eu d’autre solution que de souder un  décodeur filaire directement sur la platine
Revenir en haut Aller en bas
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche


Masculin Age : 48
Localisation : Etival-Lès-Le-Mans
Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 09/01/2009

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 11:47

Peux-tu me faire une photo gros plan et nette du dos de la bête, du genre de celle que tu as pu voir sur ce fil.
En effet les plots de soudure du côté oppposé où sont soudés les fils semblent intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t4837-belleroche-voie-uniqu
Contenu sponsorisé





Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stay-Alive
» Décodeur DCC et exploitation analogique PWM (courant pulsé)
» Stay alive sur Lenz silver mini
» Commande groupée CT Elektronik DCX76 76z 77z stay alive
» programmation décodeur + décodeur fonction sur TGV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: