1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit)

Aller en bas 
+11
SoiFran
LaurentB
le chat lent qui passe
Florent
snoopy3316
NestIII
Traindenfer
Gordon
Derf
piston93
TJ-Modeles
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit)   [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 15:10

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour votre intérêt pour ce modèle.

Je tâcherai d'essayer de prendre une photo de ces protos à côté du modèle en 0 de chez RGLP évoqué plus haut dans ce sujet, bien que cela risque de ne pas être évident compte tenue la différence d'échelle.

En attendant les premiers jets de vitrages en PETG fraisé ne sont malheureusement pas encore arrivés, mais je tâcherai au moins de passer rapidement ces deux modèles en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit)   [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 10:13

Bonjour à tous,

Ce message pour rappeler à ceux qui souhaiteraient éventuellement encore réserver l'une et/ou l'autre de ces deux versions du fourgon métallisé Est type Dd2 (versions différentiables uniquement par les bogies) que c'est ce vendredi 30 juin que s'arrêtera la période de réservation.
Le bulletin de souscription est téléchargeable en cliquant sur ce lien, ou depuis les pages de mon site internet correspondant à ce fourgon.
La mise en production est prévue pour le mois de juillet 2017 pour une livraison en août 2017. Par conséquent, ceux qui souhaitent également réserver un (des) kit(s) de plat(s) ex-USA18 à ranchers rabattables (lien) peuvent "regrouper" les réservations pour économiser les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 15/08/2007

[TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit)   [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 10:22

la lettre est partie avec le plat en plus
Revenir en haut Aller en bas
Derf
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : 31
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 05/03/2011

[TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit)   [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 15:32

Bonjour

Ma lettre pour un Dd2 Y2 est partie également
(je prends un peu le train à la dernière minute ! ! )
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Fontpatour (17)
Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 30/03/2009

[TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit)   [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 22:32

Derf a écrit:
Bonjour

Ma lettre pour un Dd2 Y2 est partie également
(je prends un peu le train à la dernière minute ! ! )

Bienvenue au club !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit)   [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 10:39

Bonjour à tous,

la période de réservation pour les kits de Fourgon métallisé Est type Dd2 est close depuis ce matin et le bon de réservation n'et plus disponible sur mon site.
On va laisser, comme à chaque fois, quelques jours pour laisser les toutes dernières réservations arriver, puis la mise en production des différents éléments constituant ces kits va pouvoir commencer.

Comme également pour chacun de mes kits, la première série sera plus importante en quantité que les réservations reçues, les kits non réservés seront vendus par le biais de ma boutique en ligne.

La disponibilité des kits est prévue au courant du mois d'août 2017 sous réserve du respect des délais de livraison par mes différents sous-traitants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
le chat lent qui passe
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 93140 Bondy
Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/07/2007

[TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit)   [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 12:01

On verra à l'automne s'il reste disponible de ces très intéressants Dd2 Est, qui doivent bien se marier avec les DEV AO et autres PA/PE qui viennent de sortir. Mais comme ces voitures ont, avec la complicité des Gass, monopolisé les pépettes consacrées au budget "petits trains" ...
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2633
Date d'inscription : 11/05/2014

[TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit)   [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 12:43

le chat lent qui passe a écrit:
On verra à l'automne s'il reste disponible de ces très intéressants Dd2 Est, qui doivent bien se marier avec les DEV AO et autres PA/PE qui viennent de sortir. Mais comme ces voitures ont, avec la complicité des Gass, monopolisé les pépettes consacrées au budget "petits trains" ...

Bonjour,

si ça peut te rassurer... Tu n'es pas le seul à devoir faire malheureusement des choix...
C'est d'autant plus dommage qu'il n'y a pas beaucoup de fourgons de cette "classe" disponible ou prochainement disponible...

Salutations amicales.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit)   [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 15:15

Bonjour à tous,

Suite à un appel téléphonique reçu ce jour d'un réservataire, dont la réservation a été retournée par La Poste avec la mention "Destinataire inconnu à l'adresse" et malgré à la fois une bonne orthographie du destinataire sur l'enveloppe, et la présence sur ma boite aux lettre aussi bien de mes noms et prénoms que du nom commercial de mon activité; j'invite les éventuels autres réservataires n'ayant pas eu de courriel de confirmation de la bonne réception de leur réservation à prendre contact avec moi par MP ou par courriel.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit)   [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 15:18

Sinon, pour information, les pièces de la première série de kits de fourgons métallisés Est type Dd2 ont été lancées en fabrication.
Comme pour chaque kit cette première série est en nombre légèrement plus importante que les réservations reçues. Les kits restants seront mis en vente dans ma boutique en ligne dès les réservations expédiées.

Je n'ai pas encore reçu de tous mes sous-traitant de confirmation des délais de livraison, mais les premiers retours reçus sont positifs pour une livraison des kits au courant du mois d'août comme initialement prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit)   [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 11:09

Bonjour à tous,

Un petit point sur les approvisionnements en cours concernant ce modèle:

Livré :
- Essieux
- Ressorts d'attelage
- Têtes d'attelage normalisées
- Impression 3D
- Vitrages en PETG fraisé

En attente de livraison :
- Photodécoupe
- Décalcomanies
- Pièces en laiton décolleté (remise à niveau de mon stock qui était insuffisant)

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit)   [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 18:48

Bonjour à tous,

Avec l'arrivée de la photodécoupe, je met à jour le point sur les approvisionnements en cours concernant ce modèle:

Livré :
- Essieux
- Ressorts d'attelage
- Têtes d'attelage normalisées
- Impression 3D
- Vitrages en PETG fraisé
- Photodécoupe

En attente de livraison :
- Décalcomanies
- Pièces en laiton décolleté (remise à niveau de mon stock qui était insuffisant)


Une petite inquiétude cependant concernant les pièces en laiton décolleté puisque mon sous-traitant qui devait me livrer début août est maintenant parti en congés... et ne reviendra que le 28 août... Maudit moi d'août....

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit)   [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 11:45

Bonjour à tous,

Malheureusement rien n'a évolué depuis le 11 août si ce n'est que j'ai eu l'info de mon sous-traitant que les décalcomanies devraient m'être livrés vers mi-septembre.
J'ai essayé de joindre mon sous-traitant pour le décolletage (qui est de retour de congés depuis ce lundi) mais malheureusement sans succès pour l'instant.

En attendant les pièces déjà reçues sont en cours de conditionnement

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 68
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3880
Date d'inscription : 27/01/2011

[TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit)   [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 14:38

Bonjour,

Merci pour ces infos, d'autres ne sont pas aussi prévenants avec leurs clients

On sera patient Thomas, il n'y a qu'une trentaine d'années que j'avais mis de coté la fiche Loco-Revue en me disant qu'un jour je m'en ferais un !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Fontpatour (17)
Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 30/03/2009

[TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit)   [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 19:33

Exactement, à l'heure de l'instantané et du "tout, tout de suite", il est important de réapprendre à attendre et à savourer cette attente...

Donc pas pressé. D'autant qu'en ce moment j'ai d'autres choses en route côté maison...

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit)   [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 14:28

Merci pour vos deux messages.

J'ai entre-temps eu des nouvelles de mon décolleteur. Malgré des problèmes rencontrés avec son outillage il m'a assuré faire le maximum pour pouvoir me livrer mi-septembre.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit)   [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 17:37

Bonjour à tous,

ce n'est pas parce que les décals et le décolletage ne m'ont pas encore été livrés que le montage des modèles définitifs n'a pu être commencé.
Les caisses sont d'ailleurs prêtes à recevoir leurs décals et à être montées sur les châssis.
[TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Tj-72510

[TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Tj-72511

Bonne fin de WE à tous.. et bonne rentrée!

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit)   [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 22:09

Bonsoir à tous,

Bonne nouvelle puisque les décals sont (enfin) arrivés aujourd'hui.
Ne manque donc plus que le décolletage....

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit)   [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 21:22

Bonsoir à tous,

Avec l'arrivée vendredi dernier des pièces en laiton décolleté, quelques heures avant mon départ pour le salon de la Cité du Train, je vais enfin pouvoir finaliser la composition des kits.

Les kits des réservataires seront donc expédiés le lundi 2 octobre, les modèles restant de cette première série seront comme pour chaque kit mis en vente dans ma boutique en ligne.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit)   [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 23:14

Bonjour à tous,

Les colis pour les réservataires sont prêts, ils seront donc déposés à la poste lundi matin, le restant de la première série de ce kit de fourgon métallisé Est sont disponibles dans ma boutique en ligne.

J'en profite pour poster un petit rappel concernant la composition de ce kit :

- TJ-7253 - Fourgon métallisé Est Dd2 (Kit)
Châssis en maillechort photodécoupé
Chaudron de caisse en impression 3D
Détails en maillechort photodécoupé et en impression 3D
Vitrages en plexiglass fraisé
Dispositifs d’attelage à élongation
Décalcomanies réalisées en sérigraphie (plusieurs numéros pour chaque variante)
- époque III
- époque IV (UIC)
Equipé au choix de :
- Bogies WL Est constitués d’un cadre en maillechort photodécoupé sur lequel viennent se rapporter les boites d'essieux et les ressorts en impression 3D, ou de
- Bogies Y2 constitués d’un cadre en maillechort photodécoupé sur lequel viennent se rapporter les paliers en roulement en laiton décolleté, et des flancs complets en impression 3D
- Paliers de roulement en laiton décolleté - Essieux RP25

[TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Tj-72512


Dernière édition par TJ-Modeles le Dim 1 Oct 2017 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 68
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3880
Date d'inscription : 27/01/2011

[TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit)   [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 23:18

Bonsoir,

Encore quelques jours avant que le colis arrive ... j'aurais donc attendu 30 ans et quelques jours pour avoir enfin ce fourgon !

Merci Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

[TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit)   [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 9:55

NestIII a écrit:
Bonsoir,

Encore quelques jours avant que le colis arrive  ...  j'aurais donc attendu 30 ans et quelques jours pour avoir enfin ce fourgon !

Merci Thomas !
plus le temps de construction lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit)   [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 10:27

piston93 a écrit:
NestIII a écrit:
Bonsoir,

Encore quelques jours avant que le colis arrive  ...  j'aurais donc attendu 30 ans et quelques jours pour avoir enfin ce fourgon !

Merci Thomas !
plus le temps de construction lol! lol!

Avec plaisir Dominique!
Pour le montage, il n'y a rien de bien compliqué. Après 3 à 4 heures de boulot une fois le chaudron traité un fourgon peut être prêt à peindre!

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 68
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3880
Date d'inscription : 27/01/2011

[TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit)   [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 10:35

piston93 a écrit:
NestIII a écrit:
Bonsoir,

Encore quelques jours avant que le colis arrive  ...  j'aurais donc attendu 30 ans et quelques jours pour avoir enfin ce fourgon !

Merci Thomas !
plus le temps de construction lol! lol!

Bonjour,


Pascal,

C'est prévu pour ma retraite ... zut, j'y suis déjà ...

Il faudra que tu me montres ou tu en es avec tes OCEM postales  ...  CARMINA, d'autant plus que maintenant tu as la notice. lol!
Revenir en haut Aller en bas
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit)   [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 12:54

Bonjour à tous,

Un petit réassort de kits de fourgons métallisés Est a été fait, en attendant un plus important pour le mois de décembre.

J'en profite pour remercier les quelques acheteurs qui ont pris la peine de me remonter leurs impressions suite au montage des kits qu'ils ont acheté.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
Contenu sponsorisé





[TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit)   [TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TJ-Modeles] TJ-7253 - Fourgon métallisé Est type Dd2 (kit)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TJ-Modeles] Des plats OCEM 19 type A et type B
» LEPOETE fab. de wagons en carte plast.:un fourgon type DEV52
» LePoete Fabrication intégrale fourgon de frein type M 926849 à 927336
» [TJ-Modeles] Grue Hydraulique PO type A
» [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: