1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème mise en route du réseau : STOP puis accelération brutale de toutes les locos

Aller en bas 
+2
CleoN
manougeo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manougeo
Membre
Membre



Masculin Age : 47
Localisation : LE MANS
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2015

Problème mise en route du réseau : STOP puis accelération brutale de toutes les locos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème mise en route du réseau : STOP puis accelération brutale de toutes les locos   Problème mise en route du réseau : STOP puis accelération brutale de toutes les locos - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:17

A reprendre mes MS, j'ai un doute sur sa version, car il y a plusieurs données, dont je ne connais pas la signification. Sur la plus récente, quand je vais sur "Informations MS2" :

- SNR : 118837
-SW : V 2.5
-HW : V2.1
- LDB : V014 (2014/5)
- SYST de fichiers : V 1.2

et quand je vais sur "Upgrader MS2" :
- version 0.0
- updater 2.5

L'autre affiche :

SNR : 7662
-SW : V 1.83
-HW : V2.0
- LDB : V013 (2013/3)
- SYST de fichiers : V 1.0

et quand je vais sur "Upgrader MS2" :
- version 0.0
- updater 1.83

Je ne connais pas les significations de ces lignes. Je prenais jusque-là la ligne "syst de fichiers" mais peut-être faut-il plutôt prendre "SW :" ? Ce qui voudrait dire que, sur la plus récente, j'ai bien la dernière version (2.5) et que ce n'est donc pas un pb de mise à jour ?




Revenir en haut Aller en bas
corwin92
Membre
Membre
corwin92


Masculin Age : 51
Localisation : 78
Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 21/08/2007

Problème mise en route du réseau : STOP puis accelération brutale de toutes les locos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème mise en route du réseau : STOP puis accelération brutale de toutes les locos   Problème mise en route du réseau : STOP puis accelération brutale de toutes les locos - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:24

J'aurais tendance a dire sw = software version du logiciel et hw = hardware version du matériel (électronique embarquée)
Revenir en haut Aller en bas
manougeo
Membre
Membre



Masculin Age : 47
Localisation : LE MANS
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2015

Problème mise en route du réseau : STOP puis accelération brutale de toutes les locos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème mise en route du réseau : STOP puis accelération brutale de toutes les locos   Problème mise en route du réseau : STOP puis accelération brutale de toutes les locos - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:50

corwin92 a écrit:
J'aurais tendance a dire sw = software version du logiciel et hw = hardware version du matériel (électronique embarquée)

Oui, c'est bien cela (j'ai eu la confirmation de Marklin). J'avais donc bien la dernière version (SW 2.5) sur l'une de mes MS. J'ai fait la MAJ entre les 2 comme indiqué sur youtube.

Malheureusement, ça ne change rien à mon problème de démarrage brutal des digitrax...
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

Problème mise en route du réseau : STOP puis accelération brutale de toutes les locos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème mise en route du réseau : STOP puis accelération brutale de toutes les locos   Problème mise en route du réseau : STOP puis accelération brutale de toutes les locos - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:50

manougeo a écrit:
D'après la traduction, le gars met à jour une MS2 avec version du logiciel plus ancienne, en utilisant une MS2 de version plus récente, les 2 étant reliées seulement au boitier de raccordement 60113...ça peut être une idée, mais il faut que je me procure une nouvelle MS2 avec la version actuelle.

Oui cela marchai aussi avec la MS1 ,par curiosité un jour j'ai ouvert une MS1 Marklin sur laquelle je lui est mis un câble de MS1 TRIX Car la MARKLIN à 7 plots contre 10 pour la TRIX,centrale que j'ai ensuite relier au boitier TRIX sur la prise de droite(l'esclave),je l'ai ensuite mise à jour comme une MS1 Trix via une MS1 d'origine en version0.34 et c'est cette centrale que j'ai gardée(invendable sauf pour un geek) pour mes éssais,par contre elle à perdu le digital MARKLIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème mise en route du réseau : STOP puis accelération brutale de toutes les locos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème mise en route du réseau : STOP puis accelération brutale de toutes les locos   Problème mise en route du réseau : STOP puis accelération brutale de toutes les locos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème mise en route du réseau : STOP puis accelération brutale de toutes les locos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Digitalisation du TGV POS KATO ref K10914 puis mise en UM avec un TGV Reseau KATO
» Quelles locos puis-je digitaliser ?
» Mise en route CC 72000
» Première mise en route avec la centrale FMZ de Fleischmann!
» Problème Locos de 50 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: