1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réseau de ville "Vitrac en Genevois"

Aller en bas 
+40
jean marie 13
ptitrainrouge
Nolan
gerbault
n du sud
romilly
chadok38
valtrain
tyty74
Lio-N
WedgesAntillesNiste
Jojo37
rail30
phebuseric
Thomas
Adler
Yoda
du-trains-aux-perles
Nazlurf
Elwood
Corent1
le temps du N
droopy
Epoctrois
chr09
pN64
pololecheminot
patrick
Jicébé
youb
Gabydemarseille
RE 460
Traindenfer
Metienne78
piston93
Mathieu
Machi'N
XTremTourist
jmarc69
Jack84
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:58

esolarc a écrit:


Idéalement avant la découpe il faudrait que je trouve un système de fixation comme toi Metienne78, pour chaque voies coupée. Je fixerais mes voies dessus et couperais la plaque de fixation et les rails en même temps et là j'aurais un raccord quasi parfait.

si tu ne veux pas simuler les traverses; un simple morceau de circuit imprimé epoxy peut convenir ; coupé au disque à tronçonner de modélisme , cela te fera un petit espace de 1/2 mm environ et les trains passent dessus sans pb (même les TGV à donfe).
Sinon essaye de contacter le club d'Arpajon, mais personnellement, je ne dois pas avoir eu les bons contacts.


Dernière édition par Metienne78 le Ven 11 Sep 2009 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
Invité
Invité




Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 0:14

ok merci pour l'info Metienne78, j'ai quand même mis un message sur le site du club d'Arpajon on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 0:47

esolarc a écrit:


Revenons y justement, je comprends pas trop l'intérêt de découper une bande à la place d'un simple plan de coupe ?...


Il faudrait en principe un trait de coupe de largeur nulle, pour pouvoir faire ensuite un raccordement parfait.
Mais avec tous les angles, virages,... dans la découpe, je crains que ce soit mission impossible.
En tout cas, personnellement, je ne me sens pas capable d'y arriver (Prendre les virage correctement dans les angles me semble trop périlleux).
D'où mon idée de se donner de la marge :
Au lieu de tracer un trait sur le réseau, on trace une bande.
Il suffit alors de faire une découpe qui ne sort jamais de cette bande, puis d'ajuster cette découpe une fois les deux moitiés de réseau séparées.

Si je devais faire cette découpe, c'est ainsi que je procèderais...
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
chr09
Membre
Membre
chr09


Masculin Age : 51
Localisation : Belp, Suisse
Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 29/01/2009

Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 7:01

Jicébé a écrit:

Il y a méprise !

je ne rajoute pas un ou deux centimètres, je remplace !

L'idée est d'enlever une petite bande de bois de la forme du trait rouge, et de la remplacer (et non rajouter) par un ensemble de baguettes de mêmes dimensions, de même format, et permettant de consolider le montage, et sans se soucier de la largeur du trait de coupe...


Autant pour moi! J'avais mal compris. Je pensais que les 2cm étaient rajoutés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beuret.net
Invité
Invité




Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:16

Jicébé a écrit:


Il faudrait en principe un trait de coupe de largeur nulle, pour pouvoir faire ensuite un raccordement parfait.
Mais avec tous les angles, virages,... dans la découpe, je crains que ce soit mission impossible.
En tout cas, personnellement, je ne me sens pas capable d'y arriver (Prendre les virage correctement dans les angles me semble trop périlleux).
D'où mon idée de se donner de la marge :
Au lieu de tracer un trait sur le réseau, on trace une bande.
Il suffit alors de faire une découpe qui ne sort jamais de cette bande, puis d'ajuster cette découpe une fois les deux moitiés de réseau séparées.

Si je devais faire cette découpe, c'est ainsi que je procèderais...

De conséquent pour la coupe il n'y a que les traverses latéral du cadre, ensuite entre les deux le reste c'est une plaque de polystyrène prise en sandwich entre deux plaques de medium collées.

Normalement le medium se coupe au cutter, non ? donc j'avais imaginé découper au cutter mes deux plaques de medium (il n'y a pas vraiment de virage sur le plan de coupe mais des angles et la cela doit pouvoir se faire au cutter), puis une fois les deux plaques de medium de découpées glisser un fil chauffant pour découper la plaque de polystyrène extrudé.

Donc la perte de matière sera uniquement la largeur de la scie pour couper les traverses latérales. En gros j'imagine 1mm ce qui je pense devrait être rattrapable en jouant sur l'ajustement des rails...

Car le découpage d'une bande si dans le principe cela m'a l'air mieux j'ai un soucis car le plan de coupe rouge que j'ai défini est coincé entre des aiguillages de chaque cotés donc difficile de faire une bande car il est évidement exclus de faire une découpe sur un aiguillage.
Donc pour ce système faudrait trouver un autre endroit qui s'y prète mieux.
Mais du coup je ne me retrouverais plus avec 11 voies à raccorder mais 22 or comme il s'agit du point à mon sens le plus délicat dans la construction de modules j'ai pas forcément envie de multiplier les difficultés, surtout que je ne me sens pas forcément ultra alaise avec.
Revenir en haut Aller en bas
Corent1
Membre
Membre



Masculin Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 18/03/2009

Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:31

Salut je viens poser mon petit grain de sable dans l'édifice Very Happy
Pourquoi au niveau de ta gare ne coupes tu pas avant les aiguilles ???
Ca te ferais moins de rails à sectionnr, et surtout moins d'alims à faire au niveau des meme rails.
En gros au lieu de couper vers le haut (par rapport à ta photo) tu fait ta découpe vers le bas.
J'espere que je me fais comprendre... Very Happy

Corent1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:52

Je pense avoir compris ton idée Corent1 mais le problème c'est du coup cela ne me fait pas découper grand chose et je risque d'avoir toujours des difficultés pour sortir la grosse partie du réseau, mais je vais simuler un test demain (même si au finale cela ne me fait gagner qu'une voie et pose la coupe à gauche en plein millieu de mon dépot).
Revenir en haut Aller en bas
Corent1
Membre
Membre



Masculin Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 18/03/2009

Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:57

Arf ! mais pourquoi tu ne ferais pas une decoupe en escalier comme sur ta 1ere solution ??? Comme ça tu découpe apres tes quais (droite), et au dessus de ton dépot (gauche).

Corent1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:26

Oui et non car dans la partie droite pour découper plus bas et au delà des aiguillages et réduire par la même occasion le nombre de voies à couper je tombe dans le virage et devrais donc découper des voies en courbes... pas "easy" ça !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Empty
MessageSujet: Bientôt 6 mois sans activité...   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:36

Bonjour tout le monde,

Heureux de revenir faire un petit tour ici et de voir l'évolution de vos projets et tous ces nouveaux projets...

Bientôt 6 mois sans activité... le faite d'avoir du imaginé comment découper mon réseau m'a largement démotivé, je ne voyais vraiment pas comment m'y prendre et sentait la démotivation et la résignation qui risquait de marquer la fin de sa réalisation car je ne me sentais pas non plus tout recommencer à zéro pour repartir sur une autre idée.

J'ai donc laissé l'hiver et les fêtes de fin d'année passer.

Une visite du propriétaire et miracle on a trouvé un moyen de sortir mon réseau de la pièce ou il prenait la poussière... du coup plus besoin de le découper... bon il ne faut pas qu'il s'épaississe mais en l'état il sort de la pièce.

A cette excellente nouvelle j'ai senti se rallumer la flamme de la passion et l'envie de continuer ce réseau.

Premier we à Paris et je suis donc retourné faire un tour en boutique (notamment Transmondia pour prendre des nouvelles de l'EAD) et me voila revenu avec un tram et une BB26000.

Bon voila donc aujourd'hui je cherche un moyen de fixer mes bâtiments sur le réseau de manière démontable, est ce que quelqu'un a déjà réalisé un tel type de montage ?
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 01/11/2007

Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:51

une solution vue je ne sais plus où, des équerres de fer et des aimants.

les équerres ou plaques de fer fixées sur les bâtiments et des aimants de porte par exemple dans la structure du réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:01

esolarc a écrit:
Bonjour tout le monde,

Heureux de revenir faire un petit tour ici et de voir l'évolution de vos projets et tous ces nouveaux projets...


Bonjour Esolarc !

Content de te voir de retour parmi nous.


esolarc a écrit:


Une visite du propriétaire et miracle on a trouvé un moyen de sortir mon réseau de la pièce ou il prenait la poussière... du coup plus besoin de le découper... bon il ne faut pas qu'il s'épaississe mais en l'état il sort de la pièce.



Génial !
Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Champagne_03


esolarc a écrit:


Premier we à Paris et je suis donc retourné faire un tour en boutique (notamment Transmondia pour prendre des nouvelles de l'EAD) et me voila revenu avec un tram (...)
Il ne serait pas vert et moderne, par hasard ?

esolarc a écrit:



Bon voila donc aujourd'hui je cherche un moyen de fixer mes bâtiments sur le réseau de manière démontable, est ce que quelqu'un a déjà réalisé un tel type de montage ?

Aïe. A peine revenu, et déjà les questions-piège...
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
Corent1
Membre
Membre



Masculin Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 18/03/2009

Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:55

youhou le retour d'esso !!!! je suis content pour toi et ton réseau !
J'allais te dire comme piston93 avec les petites equeres Smile

Corent1 content de te revoir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:27

Merci pour vos messages.

Comment tu le sais Jicébé ??? oui le tram est moderne blanc et vert, c'est celui de Kato qui va donc m'imposer de faire cette voie de tram au milieu de la ville finalement, mais comment tu le sais ?...

Des équerres en fer avec des aimants... pas mal l'idée, d'autant plus qu'il va falloir que je rehausse mes routes et trottoirs puisque je doit faire passer un tram sur des voies donc enterrées.

Ah ce titre Claude m'a parlé de l'arrivée de routes avec voies de tram chez Kato quelqu'un en aurait-il vue un exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 01/11/2007

Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:33

esolarc a écrit:


Des équerres en fer avec des aimants... pas mal l'idée, d'autant plus qu'il va falloir que je rehausse mes routes et trottoirs puisque je doit faire passer un tram sur des voies donc enterrées.
si tu rehausses le support de tes maisons, tu as la solution de l'encastrement de la base des bâtiments (éventuellement épaissie). Ils sont maintenus mais restent amovibles. Demain à l'occaze je mettrai des photos exemples, manque de temps maintenant pour cause de départ au boulot Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:41

Je suis curieux de voir... l'idée me plait même si je ne pense pas que ce soit jouable pour tous les bâtiments, car comme les maisons par exemple elles sont à poser sans trottoirs et donc les encastrer leur donneraient des portes rikiki... mais pour la pluspart des immeuble c'est jouable.

Bon boulot et j'ai hâte de voir tes photos...

Immeubles encastrés (avec peut être des équerres et aimants pour renforcer ou les bâtiments ne pouvant être encastrés) et un système de bornes pour la connexions de l'éclairage des bâtiments.

Faut que je creuse l'idée... et que je vois comment faire mes routes et mes trottoirs... quel matériau utiliser et quelle épaisseur...
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:00

esolarc a écrit:
Merci pour vos messages.

Comment tu le sais Jicébé ??? oui le tram est moderne blanc et vert, c'est celui de Kato qui va donc m'imposer de faire cette voie de tram au milieu de la ville finalement, mais comment tu le sais ?...

Chuuuuut... Tu mésestimes mes réseaux secrets ...
Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Espion_3
esolarc a écrit:
Merci pour vos messages.


Ah ce titre Claude m'a parlé de l'arrivée de routes avec voies de tram chez Kato quelqu'un en aurait-il vue un exemple ?

Oui, moi !, je !, personnellement !, plusieurs fois. (dont une peut-être chez Transmondia, je ne suis pas sûr).
Si j'en vois à Dortmund, je prendrais de la doc.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:28

pour les bâtiments mobiles , je suggère effectivement de coller des pièces métalliques dessous et d'encastrer des aimants néodymes terres rare dans le socle
voici un site qui en vend , j'en ai déjà commandé là-bas.
PS: je déconseille fortement le plus gros ! Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
Nazlurf
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Sélestat
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 23/07/2008

Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:58

Metienne78 a écrit:
PS: je déconseille fortement le plus gros ! Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Icon_razz
Citation :
Heureusement que nous avons pensé à mettre un carton entre l'aimant et
notre machine à découper, sinon nous n'aurions plu réussi à les
décoller.
Effectivement, il a l'air méchant Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:15

Le plus gros me semble éffectivement trop puissant Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Icon_eek j'ai pas envie de voir mes locos qui passent a proximité dérailler Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 01/11/2007

Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:39

question encastrement des bâtiments

prévoir lors de la construction le soubassement (qui disparait lors de la mise en place du bâtiment) ou ajouter une sur-épaisseur.

dans une plaque de forex de 3mm je découpe l'emplacement, avec la route en forex de 2mm il y aune différence de 1mm soit à l'échelle 16cm (une hauteur de trottoir qui en vaut une autre)

Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Hotel__001

Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Hotel__002

Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Hotel__003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:36

Merci pour les photos, l'ensemble est sympa... bravo.

J'ai pas encore réussi à trouver du Forex en Suisse mais bon...

La plaque que tu montre correspond à l'implantation d'une bâtisse mais comme tu dits elle fait 3mm d'épaisseur, tu l'as creusé d'1mm pour faire le niveau de ta route donc tu doits faire ta route en la rehaussant de 2mm, par rapport à ton plateau de support, pour venir la fixer contre la plaque de forex que tu nous montre... comment fait tu ta route avec une autre plaque de forex de 2mm ?

Au passage j'avais vue une fois sur le site quelqu'un qui présentait une manière de faire pour poser des voies de tram, si quelqu'un se souvient du poste car je n'arrive pas à le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:02

joli ce petit restaurant Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 901388
Revenir en haut Aller en bas
n du sud
Membre
Membre
n du sud


Masculin Age : 48
Localisation : Nice
Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 17/07/2009

Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:07

Bonjour et bravo je trouve très joli ce petit restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 01/11/2007

Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:12

n du sud a écrit:
Bonjour et bravo je trouve très joli ce petit restaurant.
utilisation des planches AFAN et toiture en rédutex.
Je l'ai transformé en simple relai routier avec une aire de stationnement sablée pour les camions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau de ville "Vitrac en Genevois"
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réseau type "La Plique"
» Mini-Ville, mon réseau N
» réseau HO du club de ville-la-grand(74)
» petit réseau N du club de ville-la-grand (tyty74)
» Reflexion sur mon futur ''reseau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: