1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DMToys en baisse

Aller en bas 
+17
TERMIC
snoopy3316
ptitrain54
gerbault
Belleroche
skYfIrE
Florent
erictrain
Budd
F.GODEFERT
Didier N160
Davinci
Traindenfer
CleoN
olivier18
TheKinkin
RE 460
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

DMToys en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMToys en baisse   DMToys en baisse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:06

Non puisque je le suis sur le site DHL et je sais qu'il est en route pour la plate forme de l'ouest donc demain ou plutot après demain chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Didier N160
Membre
Membre
Didier N160


Masculin Age : 60
Localisation : L'Isle en Dodon
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/01/2010

DMToys en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi, chez DM-Toys ?   DMToys en baisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 13:51

Bonjour,

quelqu’un peut il me confirmer (ou pas) que lorsque l'on clique sur " DCC + SX " cela équivaut bien à la version numérique avec son ?

https://www.fr.dm-toys.de/produktdetails/items/HN2336.html

Si c'est le cas, je reste surpris par le prix de 159.99€ alors que la suivante affiche 219.99€.

https://www.fr.dm-toys.de/produktdetails/items/HN2336S.html

Pourquoi une telle différence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicules-miniatures-edf-gdf.e-monsite.com/
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

DMToys en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMToys en baisse   DMToys en baisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 13:59

Didier N160 a écrit:
quelqu’un peut il me confirmer (ou pas) que lorsque l'on clique sur " DCC + SX " cela équivaut bien à la version numérique avec son ?
Bonjour,
Il 's'agit d'une version digitalisée simplement,pour le son c'est en plus.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Didier N160
Membre
Membre
Didier N160


Masculin Age : 60
Localisation : L'Isle en Dodon
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/01/2010

DMToys en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMToys en baisse   DMToys en baisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 14:04

F.GODEFERT a écrit:

Bonjour,
Il 's'agit d'une version digitalisée simplement,pour le son c'est en plus.
Cordialement.

Merci pour la réponse.

Cdt.
Didier.
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicules-miniatures-edf-gdf.e-monsite.com/
Budd
Membre
Membre
Budd


Masculin Age : 58
Localisation : Jonction Réseau breton et CF des CdN
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 25/11/2014

DMToys en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMToys en baisse   DMToys en baisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 16:03

Bonjour,
Didier N160 a écrit:
quelqu’un peut il me confirmer (ou pas) que lorsque l'on clique sur " DCC + SX " cela équivaut bien à la version numérique avec son ?
DCC + SX signifie que le décodeur installé est compatible à la fois en DCC et en Selectrix.

Quand le modèle est sonorisé généralement la mention "Sound" est rajoutée (et c'est bien plus cher).

Bon pont de l'Ascension à tous ceux qui le font (comme moi) et bon courage à tous les autres.

Budd
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4532
Date d'inscription : 19/09/2012

DMToys en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMToys en baisse   DMToys en baisse - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 18:11

Didier N160 a écrit:
Bonjour,

quelqu’un peut il me confirmer (ou pas) que lorsque l'on clique sur " DCC + SX " cela équivaut bien à la version numérique avec son ?

https://www.fr.dm-toys.de/produktdetails/items/HN2336.html

Si c'est le cas, je reste surpris par le prix de 159.99€ alors que la suivante affiche 219.99€.

https://www.fr.dm-toys.de/produktdetails/items/HN2336S.html

Pourquoi une telle différence ?

Faut pas tout mélanger.

La 1ère est analogique et tu peux la faire digitaliser par DM-TOYS
La 2ème est une version Sound Digitale d'origine Arnold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DMToys en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMToys en baisse   DMToys en baisse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 13:16

Bonjour. J'ai acheté aux enchères deux tombereaux FLM E 79 pour à peu près 10,50 euros par wagons. Les frais de port sont de 9,99 euros ou un truc comme ça.

J'ai payé 11,99 euros de frais de port soit + 2 euros pour deux petits wagons ???

Deux E 79 FLM ne pèsent pas lourds mais j'ai l'impression qu'il se rattrape sur les frais d'envois quand les objets sont achetés à un prix intéressant.

Pas vous ?

Revenir en haut Aller en bas
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

DMToys en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMToys en baisse   DMToys en baisse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 14:11


J'avais payé 10€ de fdp pour un colis contenant un set KATO unitrack.
En gros c'est toujours autour de 10€ donc ça pousse à acheter plus au final.
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4532
Date d'inscription : 19/09/2012

DMToys en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMToys en baisse   DMToys en baisse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 14:17

J'ai acheté le nouvel Eurostar + le coffret complémentaire sur iB aux enchères et il fallait payer 2x10€ de port pour la France. Alors j'ai tout fait envoyer chez un ami en Allemagne franco de port.


Dernière édition par erictrain le Sam 10 Juin 2017 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier N160
Membre
Membre
Didier N160


Masculin Age : 60
Localisation : L'Isle en Dodon
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/01/2010

DMToys en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMToys en baisse   DMToys en baisse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 14:30

CC65500 a écrit:
Bonjour. J'ai acheté aux enchères deux tombereaux FLM E 79 pour à peu près 10,50 euros par wagons. Les frais de port sont de 9,99 euros ou un truc comme ça.

J'ai payé 11,99 euros de frais de port soit + 2 euros pour deux petits wagons ???

Deux E 79 FLM ne pèsent pas lourds mais j'ai l'impression qu'il se rattrape sur les frais d'envois quand les objets sont achetés à un prix intéressant.

Pas vous ?


J'ai acheté aux enchères celle-ci pour 147.00€ et j'ai eu aussi les mêmes FDP donc identique à tes wagons.
Et c'est aussi le prix demandé lors d'un achat sur le site.
Je ne suis pas certains qu'il profite.
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicules-miniatures-edf-gdf.e-monsite.com/
Florent
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Fontpatour (17)
Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 30/03/2009

DMToys en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMToys en baisse   DMToys en baisse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 19:43

Hello

Lors de ses enchères sur E-bay, DM Toys demande 9.99 € de FDP (comme pour n'importe quelle commande chez lui) + 2 € par objet supplémentaire.

Lorsqu'on gagne plusieurs enchères, il réajuste les FDP en conséquence.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4532
Date d'inscription : 19/09/2012

DMToys en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMToys en baisse   DMToys en baisse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 22:50

Florent a écrit:
Hello

Lors de ses enchères sur E-bay, DM Toys demande 9.99 € de FDP (comme pour n'importe quelle commande chez lui) + 2 € par objet supplémentaire.

Lorsqu'on gagne plusieurs enchères, il réajuste les FDP en conséquence.

Salut !

Que nenni pas cette fois
Revenir en haut Aller en bas
skYfIrE
Membre
Membre
skYfIrE


Masculin Age : 56
Localisation : Villeurbanne
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 27/11/2007

DMToys en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMToys en baisse   DMToys en baisse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 22:55

Salut,

Il ajuste pas à chaque fois en effet.

Selon le delta entre le prix boutique et le prix enchères, il est possible qu'il n'autorise pas le regroupement des achats (ou une formulation de ce type sur Ebay).

Lors de mon dernier doublé en enchères, si j'ai bien payé 2 fois le forfait de port je n'ai évidemment reçu qu'un seul colis Smile

++
Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-en-vadrouille.com
Florent
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Fontpatour (17)
Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 30/03/2009

DMToys en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMToys en baisse   DMToys en baisse - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 21:04

Hello

Bizarre, en effet... Pour les 3 enchères remportées le week-end dernier, j'ai réglé 13.99 € de FDP, soit bien 9.99 + 2 +2 €.

Ça a donc l'air un peu à géométrie variable, ou suivant des critères plutôt abscons...

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
Invité
Invité




DMToys en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMToys en baisse   DMToys en baisse - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 21:07

Florent a écrit:
Hello

Bizarre, en effet... Pour les 3 enchères remportées le week-end dernier, j'ai réglé 13.99 € de FDP, soit bien 9.99 + 2 +2 €.

Ça a donc l'air un peu à géométrie variable, ou suivant des critères plutôt abscons...

Salut !

Je pense pareil car c'est la première fois qu'il augmente ses tarifs depuis que j'achète chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche


Masculin Age : 48
Localisation : Etival-Lès-Le-Mans
Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 09/01/2009

DMToys en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMToys en baisse   DMToys en baisse - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 21:37

Tout à fait, et cette nouvelle façon de bricoler les frais de port m'agace fortement, surtout que cette histoire de 2 euros par objet supplémentaire n'est pas appliquée sur son site, seulement sur ebay, clairement la c'est une façon de se rattraper sur les prix bas des enchères à mon avis.
Je l'avais cité comme bon plan, je m'interroge maintenant...
D'une manière générale, les objets sur e bay en Allemagne ont fortement augmenté leur port cette année, le 17 euros de port est courant, on marche sur la tête Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t4837-belleroche-voie-uniqu
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

DMToys en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMToys en baisse   DMToys en baisse - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 21:55

Je ne trouve pas que DM Toys fasse des fdp si mauvais, et le tout couplé aux prix des enchères, c'est imbattable. Quand on voit le prix qu'on peut avoir aux enchères une bonne partie du matériel, 2 euros de plus sur des FDP c'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DMToys en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMToys en baisse   DMToys en baisse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 8:36

De toutes façons il a un concurrent chez qui j'achète aussi souvent, qui pratique les enchères et les achats immédiats, mais qui reste toujours au même tarif que ce soit pour un ou plusieurs objets.

Je le cite et vous trouverez chez lui autant de matos que DMToys. Il est sur Ebay.de aussi. " der.pfiff 2010 ".

Peut-être moins de choix mais beaucoup en SNCF et les frais de port (7,99 euros ) ne varient pas.

Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Fontpatour (17)
Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 30/03/2009

DMToys en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMToys en baisse   DMToys en baisse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 13:21

TheKinkin a écrit:
Je ne trouve pas que DM Toys fasse des fdp si mauvais, et le tout couplé aux prix des enchères, c'est imbattable. Quand on voit le prix qu'on peut avoir aux enchères une bonne partie du matériel, 2 euros de plus sur des FDP c'est pas grand chose.

C'est aussi ce que je pense, et quand bien même il ferait payer les FDP complets pour chaque article, il suffit d'en tenir compte lorsqu'on place l'enchère... Vu les prix auxquels partent certains articles (-50%), on peut se permettre quelques Euros de plus (à moduler suivant le prix global, bien sûr, car impact pas identique sur un article à 30€ qu'un article à 200€...).

Quant aux FDP à 17€ depuis l'Allemagne, c'est la règle depuis des années car els vendeurs partent du principe qu'ils expédient en colis contre signature. Mais à chaque fois je demande si possible d'envoyer en colis international simple par Deutsche Post, et parfois le vendeur accepte : on est alors autour de 10€.

Pour mémoire, le Colissimo Etranger depuis la France est à 14€ et des brouettes...

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8410
Date d'inscription : 23/09/2009

DMToys en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMToys en baisse   DMToys en baisse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 14:27

Les frais de port en Allemagne sont bizarres !
pour un même colis (mème poids) , j'ai payé 3,70/4,50/6,90. . .jusqu'au 17,00 (voir plus) ,avec signature , et toujours distribué par la Poste , alors cherchez l'erreur . . . ?
Revenir en haut Aller en bas
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

DMToys en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMToys en baisse   DMToys en baisse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 16:14

Florent a écrit:

Quant aux FDP à 17€ depuis l'Allemagne, c'est la règle depuis des années car els vendeurs partent du principe qu'ils expédient en colis contre signature. Mais à chaque fois je demande si possible d'envoyer en colis international simple par Deutsche Post, et parfois le vendeur accepte : on est alors autour de 10€.

Pour mémoire, le Colissimo Etranger depuis la France est à 14€ et des brouettes...

Salut !

Idem, je demande toujours si je peux payer moins, en général ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

DMToys en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMToys en baisse   DMToys en baisse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 16:16

gerbault a écrit:
Les frais de port en Allemagne sont bizarres !
pour un même colis (mème poids) , j'ai payé 3,70/4,50/6,90. . .jusqu'au 17,00 (voir plus) ,avec signature , et toujours distribué par la Poste , alors cherchez l'erreur  . . . ?

C'est pas bizarre, c'est juste que certains vendeurs vont "travailler" plus ou moins les fdp.
Un vendeur qui met 17€ on se doute bien qu'il ne fait pas d'effort et mets des fdp plein pot.
Par contre, a 3.70€, tu peux t'attendre à recevoir ton wagon dans une enveloppe cartonné (et faut avoir du bol pour pas recevoir un wagon en kit après !).
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8410
Date d'inscription : 23/09/2009

DMToys en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMToys en baisse   DMToys en baisse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 16:20

TheKinkin a écrit:
gerbault a écrit:
Les frais de port en Allemagne sont bizarres !
pour un même colis (mème poids) , j'ai payé 3,70/4,50/6,90. . .jusqu'au 17,00 (voir plus) ,avec signature , et toujours distribué par la Poste , alors cherchez l'erreur  . . . ?

C'est pas bizarre, c'est juste que certains vendeurs vont "travailler" plus ou moins les fdp.
Un vendeur qui met 17€ on se doute bien qu'il ne fait pas d'effort et mets des fdp plein pot.
Par contre, a 3.70€, tu peux t'attendre à recevoir ton wagon dans une enveloppe cartonné (et faut avoir du bol pour pas recevoir un wagon en kit après !).

Non non , mème colis avec signature , le prix était à chaque fois indiqué sur l'étiquette , vas comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

DMToys en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMToys en baisse   DMToys en baisse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 16:41

Peut-être un contrat spécifique entre le vendeurs et la société qui gère l'envoi de ses colis ?
Si tu peux envoyer (avec un contrat spécifique quand même, si tu envois régulièrement beaucoup de colis) pour moins de 4€, là il serait donc éventuellement possible que DMToys se récupère sur les fdp.
Mais ça fait beaucoup de "si" quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4532
Date d'inscription : 19/09/2012

DMToys en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMToys en baisse   DMToys en baisse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 19:13

Perso j'envoie très souvent depuis la France en Allemagne (ventes sur IB)
Le prix en signature simple est de 12,50 Euros et 1€ de plus par tranche de 100€ assuré
Exemple : Colis signature de 400€ = 12,50 + (4x1€) = Total: 16,50€

En cas de vente avec Paypal, il faut expressément envoyer en signature car l'acheteur a 180 jours pour demander un remboursement et si on a pas de preuve de réception on est cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMToys en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMToys en baisse   DMToys en baisse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMToys en baisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande groupée DMToys
» Baisse de fréquentation ebay et le Forum du N ???
» moral en baisse
» Le dollar baisse
» pencarte "baissé panto"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: