1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vitesse de manoeuvre

Aller en bas 
+5
GB59
matsuura
Traindenfer
takeo
regus06
9 participants
AuteurMessage
regus06
Membre
Membre



Masculin Age : 58
Localisation : NICE
Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/11/2007

Vitesse de manoeuvre Empty
MessageSujet: Vitesse de manoeuvre   Vitesse de manoeuvre Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 11:43

Bonjour à tous.

Je suis néophyte dans le digital, comment fait-on pour programmer la vitesse de manoeuvre "fonction f3" sur les décodeurs ?

En vous remerciant pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Membre
Membre
takeo


Masculin Age : 77
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 06/07/2012

Vitesse de manoeuvre Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de manoeuvre   Vitesse de manoeuvre Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 21:28

Bonsoir,

Il n' y a rien à programmer!

Quand F3 est activée le vitesse est automatiquement réduite.

L'intérêt est de pouvoir régler la vitesse de façon plus précise, une rotation donnée du bouton de la centrale entrainant une plus faible variation de vitesse; c'est pratique pour faire des manœuvres.

Bonne soirée  sunny
Revenir en haut Aller en bas
regus06
Membre
Membre



Masculin Age : 58
Localisation : NICE
Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/11/2007

Vitesse de manoeuvre Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de manoeuvre   Vitesse de manoeuvre Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 9:07

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse rapide, dès que j'ai un peu de temps, je vais tenter l'expérience avec cette fonction.