1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Changer facilement attelage rapido pour attelage type Kadee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manougeo
Membre
Membre



Masculin Age : 47
Localisation : LE MANS
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2015

Changer facilement attelage rapido pour attelage type Kadee Empty
MessageSujet: Changer facilement attelage rapido pour attelage type Kadee   Changer facilement attelage rapido pour attelage type Kadee Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 23:16

Bonjour,

Je suis à la recherche d'infos sur ce sujet. J'ai ouïe dire qu'il était désormais possible de changer les attelages standards des matériels type Piko, Minitrix...etc par des attelages de type Kadee, qu'on voit également sur la matériel Kato par exemple.

En fait, je souhaiterais utiliser les dételeurs magnétiques Kato. De plus, les attelages de ce type me paraissent plus fiables (les rapidos, à la moindre bosse, ça dételle)

Confirmez vous qu'il existe des attelages type kadee à enclencher dans les boitiers Nem ?

Où puis-je m'en procurer ?

Par avance, merci

EG
Revenir en haut Aller en bas
Geo69
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : Ouest Lyonnais
Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 14/10/2011

Changer facilement attelage rapido pour attelage type Kadee Empty
MessageSujet: Re: Changer facilement attelage rapido pour attelage type Kadee   Changer facilement attelage rapido pour attelage type Kadee Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 16:02

Bonjour,

Je ne connais pas les dételeurs Kato mais sur des matériels récents équipés de boîtiers normalisés, tu peux remplacer très facilement les attelages d'origine par des attelages "de type Kadde". Tu peux regarder ces fils ICI ou Là ...  Smile

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
 
Changer facilement attelage rapido pour attelage type Kadee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attelage lima <-> Fleischmann : comment en changer
» Un dételeur électromagnétique peu connu : le Kadee 708 pour HOn3 / N
» La solution pour ranger facilement votre matériel !!!!
» Un peu de US pour changer...
» Du bateau, pour changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N :: Transformation/modification/amélioration-
Sauter vers: