1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quels décodeurs pour quelles locos ?

Aller en bas 
+6
bob l'éponge N iste
seb57
Murphy
F.GODEFERT
Kikou
Elwood
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels décodeurs pour quelles locos ? Empty
MessageSujet: Quels décodeurs pour quelles locos ?   Quels décodeurs pour quelles locos ? Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 8:44

Bonjour,

Je viens d'investir dans une centrale digitale Roco. Je compte en effet digitaliser mon réseau, mais étant novice en soudure, ni très adroit, je ne compte digitaliser que les machines équipées d'une fiche dans un premier temps. Ce sera donc une alimentation mixte analogique (pour les vieilles machines ou pour les Fleischmann) et digitale. Mais question est simple:
qu'avez-vous mis comme décodeur dans les machines suivantes:

- BB 67300 Minitrix
- CC 72000 Minitrix
- BB 61000 Minitrix
- CC 7100 Startrain
- 150 X Minitrix.
- 150 Y Minitrix.
- 150 C Minitrix.

Merci de m'éclairer en me précisant une vague idée des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

Quels décodeurs pour quelles locos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels décodeurs pour quelles locos ?   Quels décodeurs pour quelles locos ? Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 8:49

Pour ma part, j'ai un mélange de Kuehn n025 et n025P et du selectrix. Rien à dire dans les 2 cas, c'est du très bon matériel! Je n'ai que des locos minitrix.
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Membre
Membre
Kikou


Masculin Age : 66
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 22/12/2007