1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 attelage matériel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




attelage matériel Empty
MessageSujet: attelage matériel   attelage matériel Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:00

Bonsoir,
Je recherche des attelages pour remettre sur deux wagons marchandises qui sont quelques peu bizarres et surtout il m’en manque, donc je vais voir sur ebay et là je tombe sur cette annonce affraid
http://www.ebay.fr/itm/ATTELAGE-N-FLEISCHMANN-9543-/271756580527?pt=FR_YO_JeuxJouetd_TrainsElectriques&hash=item3f45f456af

4€40 pour un seul attelage affraid
vous avez une adresse avec un magasin qui en vendrait à un prix raisonnable en sachet de 10 par exemple?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73


Masculin Age : 58
Localisation : la rochette 73110
Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 21/07/2012

attelage matériel Empty
MessageSujet: Re: attelage matériel   attelage matériel Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:14

Re...
Il y a ceci :

http://www.spurneun.de/shop/category/34-kuppelstangen

avec la possibilité de la référence SP9 0614 aqui est un ensemble test des 4 longueurs proposées
et chaque référence propose 10 attelages pour env. 16€ (1,6 € pièce)
je suis satisfait de ceux-ci avec un réalisme nettement meilleur (est-ce difficile ?) que ces horribles attelages "normalisés"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attelage matériel Empty
MessageSujet: Re: attelage matériel   attelage matériel Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:39

ok merci, mais j’ai aussi besoin d’attelage normaliser pour remettre en état de vente du matériel acheté en lot et que je ne garderai pas, les attelages du site serviront certainement à mes matériels que je garderais.
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

attelage matériel Empty
MessageSujet: Re: attelage matériel   attelage matériel Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:28

Mis à part les attelages normalisés , le reste c'est un peu la galère , vue que chacun à fait ce
qu'il a voulu , mais pour en revenir au prix , un complet (crochet, ressort, platine ), c'est dans
l'ordre indiqué par ta pub .
Revenir en haut Aller en bas
vincenc
Membre
Membre
vincenc


Masculin Age : 35
Localisation : Toulouse / Barcelona
Nombre de messages : 3024
Date d'inscription : 06/12/2011

attelage matériel Empty
MessageSujet: Re: attelage matériel   attelage matériel Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:58

Salut
J'avais pleint de detelage sauvage entre mes wagons. Du coup j'ai tous changer par les attelage fleishmann certe un peut cher mais mes loco arrivent en gare avec les memes wagons qu'au depart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attelage matériel Empty
MessageSujet: Re: attelage matériel   attelage matériel Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:01

bon et bien je vais commander ceux de mon lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attelage matériel Empty
MessageSujet: Re: attelage matériel   attelage matériel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attelage matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer facilement attelage rapido pour attelage type Kadee
» Attelage HO sur du N
» attelage
» attelage
» attelage à vis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: