1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N"

Aller en bas 
+98
BeN V
deric
gk
Marcel n160
JeanMi 279
joseroman
Bruno83
Thibf
Bzh35
tgvlaposte
train-train55
pat103
CC72067
lagrenouille
TRAINTRAIN56
Onibaku
Fantasio
LHV
C-d-M
Jicébé
TGV De Nuit
denis69
Norbert N
22CDN1160
yvers
philAMPC
Christian Reiter
gilles_44
Fred94
TRAINTRAIN95
jmarc69
timp
Bounn
CC72000
Digilap'
FP68
Arkelen
j-m
Titisixt
lepoete
Davox
Gaetan974
kangaroo092
ericlesuisse
Paulo_72
Metienne78
Alain88440
cambouis19
Traindenfer
papimimi
sawadi
farinette
PhildeFays
alstom1975
yvesg
Thomas
arnold 76
Davinci
Murphy
Fred92
boblinux
N'iste
DAN57FRN
FABRE PHILIP
snoopy3316
Dexter74
GrandCharles
droopy
lefkosia73
michel.b01
Raalovely
CleoN
wrodka
lolo81
erictrain
Lio-N
TGV-ch
yoda69
sierramike
SavignyExpress
LaurentB
Stéalba
jeanma86
AVTransports84
Paulo
romilly
Dom 22
ptitrainrouge
Trusty
baloo29
dany56
DMARRION
pilate68
patniste
orbiny station
RB 22
RE 460
passionN
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
passionN
Membre
Membre



Masculin Age : 61
Localisation : AURAY/PLUNERET
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/08/2014

Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N"   Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:53

Amis maquettistes ferroviaires, bonjour !

Désolé d'avoir mis tout ce temps à vous répondre, mais je suis très très occupé en ce moment ! Mon job me prend tout mon temps, si bien que je n'avance pas trop sur mon diorama ...

Alors promis, je me rattraperai lorsque le programme s'allégera..!!!

Merci à vous de me suivre et m'encourager aussi assidûment...c'est vraiment très sympa !

Et des milliers de bravo à tous pour vos réalisations que je parcours et suis régulièrement, même si je ne post pas tjrs mes avis et félicitations...je reste fidèle !

Bon réseau à tous

Amitiés

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maqairportnddl144.com
passionN
Membre
Membre



Masculin Age : 61
Localisation : AURAY/PLUNERET
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/08/2014

Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N"   Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:48

Nistes passionnés, bonjour !

Voilà quasi 4 mois que je n'ai plus posté ici...outre un programme archi chargé par ailleurs, j'ai aussi travaillé sur mon projet !

Comme il s'agit d'un projet à très long terme, et qu'il va me falloir des années, j'ai pensé regrouper toutes mes infos et réalisations dans un même lieu! Je n'aurai plus le temps de diffuser mes réalisations sur plusieurs forums comme actuellement, j'ai donc créé mon propre site:

http://maqairportnddl144.com
Vous pourrez ainsi donc continuer à suivre l'évolution de ce diorama géant!
vous pourrez aussi y laisser vos avis critiques et conseils, et m'accompagner dans cet extraordinaire projet...car c'est ensemble que nous le ferons évoluer !

Aussi je veux remercier les instigateurs et réalisateurs de cette formidable initiative qu'est ce Forum, qui sait donner énergie, envie et passion à tous les mordus de train...

Je veux Train-quai à leur santé !!

Aussi je reste fidèle à ce forum, par mes régulières visites et suivis de toutes les magnifiques réalisations qui nous comblent de plaisir!

J'aurai aussi certainement des tonnes de questions à poser le moment venu...

Bons trains, Grands trains à tous !

A très bientôt

Pascal


Dernière édition par passionN le Lun 8 Fév - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maqairportnddl144.com
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N"   Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:50

Si le lien marchait .....Ce serait mieux pour suivre
Revenir en haut Aller en bas
passionN
Membre
Membre



Masculin Age : 61
Localisation : AURAY/PLUNERET
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/08/2014

Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N"   Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:56

voilà Bernard...le lien est réactivé...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maqairportnddl144.com
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N"   Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:01

Oui la c'est nettement mieux
après un rapide coup d'oeil , je sent que je vais y passer un paquet de temps pour tout voir
Revenir en haut Aller en bas
passionN
Membre
Membre



Masculin Age : 61
Localisation : AURAY/PLUNERET
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/08/2014

Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N"   Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:40

Oui Bernard, j'ai fait pas mal de travail dans ce site...tu vas voir, mais tu as tout le temps pour le consulter...

Bonne visite à toi...et n'hésite pas à me laisser des commentaires...

Bonne soirée

Pascal

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maqairportnddl144.com
TGV-ch
Membre
Membre
TGV-ch


Masculin Age : 63
Localisation : Genève CH
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 19/11/2015

Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N"   Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:27

Chapeau bas passionN!
Quel soucis du détails...
C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N"   Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:49

Donne nous des nouvelles de temps en temps pour qu'on aille voir les nouveautés sur ton site
Tu fais un superbe travail avec plein de détails Bravo
Revenir en haut Aller en bas
passionN
Membre
Membre



Masculin Age : 61
Localisation : AURAY/PLUNERET
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/08/2014

Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N"   Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:11

Merci beaucoup TGV-ch, c'est très sympa...

Pascal cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maqairportnddl144.com
passionN
Membre
Membre



Masculin Age : 61
Localisation : AURAY/PLUNERET
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/08/2014

Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N"   Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:21

Oui ok Patrick, merci beaucoup pour ces encouragements...

Pour tout dire, il y aura des nouveautés quasi tous les jours, sinon toutes les semaines...car il faut que ce projet avance...et c'est ce qui va faire vivre ce site !!!

Alors bonne visite à vous....

Et bravo aussi Patrick pour tous tes travaux, un sacré travail également...félicitations !!

De toutes façons, je viens régulièrement suivre les différents posts ici...voir l'évolution de vos réseaux et continuer d'apprendre...vous êtes des maîtres pour moi !!

Alors merci pour cela aussi...

Aussi n'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur mon site, c'est par eux, et par vous donc, que je progresserai...

A bientôt de vous lire

Pascal

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maqairportnddl144.com
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N"   Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:31

Merci à toi aussi car ton travail ne laisse pas indifférent
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N"   Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:05

je viens de parcourir ton blog; c'est hallucinant tout ce travail de détail (je pense aux boites de médicaments par exemple)

un grand bravo, cela donne des idées pour aller encore plus loin ,à tous ceux qui charcutent la carte plastique.
Revenir en haut Aller en bas
passionN
Membre
Membre



Masculin Age : 61
Localisation : AURAY/PLUNERET
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/08/2014

Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N"   Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:12

Merci Patrick et ptitrainrouge pour votre intervention...c'est bien sympa !! Very Happy

Suis content de savoir que ça peut aider...!

Alors amusez vous bien...

A bientôt

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maqairportnddl144.com
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N"   Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:37

Tu devrais mettre l'adresse de ton site dans ta signature on aurait moins à chercher
Revenir en haut Aller en bas
passionN
Membre
Membre



Masculin Age : 61
Localisation : AURAY/PLUNERET
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/08/2014

Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N"   Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:28

d'accord Patrick...très bonne idée...merci du conseil !!

Merci pour ton très encourageant message ...c'est vraiment sympa..ça booste !!!

bonne soirée à toi et à tous...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maqairportnddl144.com
passionN
Membre
Membre



Masculin Age : 61
Localisation : AURAY/PLUNERET
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/08/2014

Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N"   Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:37

Amis du train, bonsoir !

Notre aéroport continue son évolution...vous pouvez voir les dernières avancées...

toujours sur http://www.maqairportnddl.com

alors bonne visite...

et bravo à tous pour les superbes travaux que vous réalisez sur vos réseaux, c'est un vrai régal a regarder !!! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maqairportnddl144.com
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N"   Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 8:46

r http://www.maqairportnddl.com
Cette adresse est incomplète il manque le 144

Pour les messages il serait pratique qu'il y ait un bouton "envoyer" pour être sûr que le message est pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7251
Date d'inscription : 02/07/2007

Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N"   Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:16

patniste a écrit:
r http://www.maqairportnddl.com
Cette adresse est incomplète il manque le 144

Pour les messages il serait pratique qu'il y ait un bouton "envoyer" pour être sûr que le message est pris en compte

http://www.maqairportnddl144.com/
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4534
Date d'inscription : 19/09/2012

Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N"   Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:20

Bravo pour ce magnifique travail et pour tous les détails.
Ce n'est plus de la passion, c'est de l'hystérie  affraid

Je n'ai pas de mots pour décrire mon admiration cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lolo81
Membre
Membre
lolo81


Masculin Age : 42
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2013

Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N"   Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:23

Je suis bouche bée !!!
bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
passionN
Membre
Membre



Masculin Age : 61
Localisation : AURAY/PLUNERET
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/08/2014

Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N"   Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:59

Amis du N, bonjour !

D'abord et surtout, un immense merci à tous pour vos commentaires tous très chaleureux et encourageants...ça fait chaud au coeur et c'est un sacré booster pour la suite de ce gigantesque montage...loin, très très loin d'être fini...j'en ai pour toute ma vie...si toutefois elle suffit!!!

Bon, je vais essayer d'aller plus vite...mais je ne vous promets rien...d'autant que je suis en activité...!!

Et puis c'est ça le maquettisme, il faut laisser le temps au temps...!!!

Pour répondre à Patrick:" Pour les messages il serait pratique qu'il y ait un bouton "envoyer" pour être sûr que le message est pris en compte"...

Hélas je ne peux rien la dessus, c'est l'hébergeur du site qui peut éventuellement faire qq chose la dessus, je vais voir avec..mais sans garantie...!!!

Quoiqu'il en soit j'ai bien reçu tous tes messages et commentaires sur mon site Patrick et je t'en remercie énormément...

N'hésitez pas à intervenir sur le site, vous y êtes les bienvenus...toutes les idées sont à prendre et à considérer...les critiques et avis aussi !!!

J'ai un peu travaillé sur l'aéroport...mais surtout les avions, ces derniers temps ! Vous pourrez y suivre les montages...!!

Je retourne à mes fabrications, je vais me lancer maintenant dans l'espace du tri bagages...un sacré travail plutôt complexe, je dois d'abord élaborer un plan, pour définir le tracé des tapis, et chaînes d'entrainement des bagages ainsi répartis et dirigés vers leur vol et destination !

Je posterai dans les prochains jours...

Stay tuned...!!!

Et un immense bravo et toutes mes félicitations à tous pour les travaux et superbes réalisations que vous faites tous dans chacun de vos réseaux...une mine d'or à regarder...mais aussi à apprendre !!
C'est un vrai régal !!!

Merci encore, très bon courage et plein plein de plaisir dans vos réalisations!!!

A très bientôt sur mon site

Bien à vous tous!!

Pascal

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maqairportnddl144.com
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N"   Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:58

Merci Pascal pour ce retour

Les toboggans à valises çà va pas être facile si tu les motorise alien
Revenir en haut Aller en bas
passionN
Membre
Membre



Masculin Age : 61
Localisation : AURAY/PLUNERET
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/08/2014

Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N"   Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:38

Merci Patrick Wink

Toujours fidèle au poste...ça fait plaisir !!!

Je ne sais pas si j'irai jusqu'à motoriser les tapis roulant, ça risque d'être un peu difficile vu la petitesse des éléments...mais ça peut être un challenge, qui sait !!!

Enfin pour l'instant on se contentera d'un tapis statique...très détaillé...ce sera déjà beaucoup de travail...à suivre peut être par la suite pour la motorisation????!!!!

D'ailleurs, à ce propos, je ne connais toujours personne qui pourrait m'aider à motoriser et éclairer tout cela...nous n'y sommes pas encore, certes, mais ce serait bien si je pouvais confier la tâche à un expert...et commencer l'étude!!!
S'il existe ici, et qu'il se sente le coeur à l'ouvrage, l'envie et l'enthousiasme...alors qu'il se fasse connaître...
C'est avec grand plaisir que je ferai sa connaissance !
L'appel est lancé...

Bonne suite à tous...

A bientôt

Pascal

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maqairportnddl144.com
passionN
Membre
Membre



Masculin Age : 61
Localisation : AURAY/PLUNERET
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/08/2014

Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N"   Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:43

Chers amis du N bonjour !

Le temps passe vite...voilà presque 6 mois que je n'ai pas posté ici !

Il faut dire que j'ai été très occupé par mon job, ce qui est bien, nous n'allons pas nous en plaindre !!!

Du coup, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup avancé sur mes travaux d'aéroport...et j'en suis toujours à monter le tri bagages qui est complexe et demande du détail...je vous présente quelques photos ici pour le fun...et je vous invite à aller voir le reste sur mon site:
http://www.maqairportnddl144.com
où vous trouverez aussi quelques maquettes avions montées..!!

D'abord voici un plan du tri bagages, plan imaginé d'après des docs trouvés sur le net..:
Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Tri_0011

et qui sera inséré dans l'aérogare tel que:
Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Tri_0012

je découpe des bandes de caneva:
Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 P3150012

que je peins..
Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Tri_0013

j'y ajoute les rails, du fil de fer tuteur pour fleurs, ...
Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Tr3_0010

Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Tri7_011

pour élaborer le circuit au sol tel que:

Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Tri7_010


Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Tri610

Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Tsup_014

puis on attaque le premier étage:
Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Tsup_016

je ne veux pas insister ici...ces photos n'ont rien de ferroviaire même si on croirait...c'était pour le fun ...

je vous laisse aller voir la suite sur mon site...

bonne visite !

et encore bravo à tous pour vos superbes réseaux...on se régale vraiment !!

A bientôt

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maqairportnddl144.com
wrodka
Membre



Masculin Age : 38
Localisation : Créteil, France
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016

Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N"   Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:26

J'adore vraiment ce qui est fait là. C'est vraiment chouette de mixer tous ces domaines ensemble : ferroviaire, aérien, maquette

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N"   Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N"
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» un grand projet
» Nouveau pour un grand projet
» Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV
» [En projet] TGV Réseau Carmillon sur base TGV Lyria et Reseau Kato
» Projet de réseau VFTL (Micro réseau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: