Salut Norbert
Je travaille actuellement sur une BR93.
Si tu veux démonter tout l'embiellage, le mieux est de garder l'ordre des essieus (avec un repère comme une boite étiquetée par exemple, 1,2,3,4, 3 étant l'essieu bandagé). Comme le pignon de chaque axe est excentré tu ne peux pas te tromper de sens (droite/gauche gauche/droite) et si tu remets bien chaque essieu à sa place d'origine alors tu auras gardé ton calage.
Profites en pour changer les bandages.
Attention aux rivets métal qui tiennent les bielles d'accouplement sur chaque roues ils sont dur à sortir (jamais vu plus dur) et les bielles d'accouplement sont très minces et fragiles. Je le fais avec une pince coupante, le profil biseauté de la pince pousse le rivet vers le haut pour le sortir, ne pas prendre la bielle d'accouplement avec, la laisser en dessous de la pince sinon tu déformes l’œilleton.
Évidement, beaucoup de précaution à prendre aussi pour sortir le rivet plastique des roues motrices.
Lors du remontage, assures-toi bien que les rivets (surtout essieu 1 et 2) soient bien enfoncé (fait une photo avant démontage pour avoir al mesure), sinon ils vont parfois buter dans la bielle motrice et ça bloque tout !
Attention aussi de ne pas perdre ou casser les guides lumières.
En espérant que ces conseils puissent te guider plus sereinement.