1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Piko] Voiture - Corail VTU

Aller en bas 
+95
Paulo
Busseau Viaduc
Fred92
Antho
Nroulant74
richard
Philippe
gerbault
yoda69
Dany
WedgesAntillesNiste
Corent1
tyty74
kcoupe24
n du sud
rene49320
Thomas
Jack84
Maurice.N
nounours27
pk26
cisalpin
gufrero
hannibal_stef
thierry8804
errouann37
Interloire
CC 65017
jeanedeu
valtrain
Gabydemarseille
ChtiCumulus
locozen63
Jodel
du-trains-aux-perles
nibul
réseauNord
Mathieu
SoiFran
Manu
mikeharvey23
Lio-N
Christian Reiter
untrainnet
72088
seb57
baptiste45
Omnibus69
Rémy Fauvet
jean-luc
denis
VELO RAIL
Paulo_72
Davinci
corwin92
jld
RE 460
David
droopy
skYfIrE
altawira
Traindenfer
N6500
rail30
piston93
cdlc
thierry
PhilB47
XTremTourist
kerax
snoopy3316
DMDV94
le temps du N
youb
Machi'N
Metienne78
matt66
tomsawyer
patrick
jObiwan
X 3876
jeanma86
desmosteph
F.GODEFERT
Paul
Gordon
Dersou
jmarc69
Trains'N Cie
herge
babord
Elwood
bob l'éponge N iste
Admin-Forum
nord160
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
desmosteph
Membre



Masculin Age : 61
Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2007

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Icon_minitime15.09.08 20:39

Je partage avec vous ce début de "douche froide". Mais attendons et gageons que Piko sortira des voitures à l'unité.

Quant au prix, j'espère que LS Model n'aura pas donné de mauvaises idées aux fabricants. Espérons au moins que les Corail aurons des qualités de roulement à la hauteur !

Desmosteph
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4403
Date d'inscription : 02/07/2007

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Icon_minitime15.09.08 20:44

Bon ben, du coup, on va attendre qu'elles soient là, testées, et maintes fois photographiées sous tous les angles pour juger avant d'acheter parce qu'à ce prix là j'attends du très très beau matériel au roulement irréprochable,...

Si elles ne "méritent" pas ce prix elles resteront chez le détaillant et je me "contenterai" moi aussi des VSE Roco.... Éventuellement un coffret pour "étoffer" des compositions "régionales"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4403
Date d'inscription : 02/07/2007

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Icon_minitime15.09.08 20:47

Cela dit, si les PIKO sortent vraiment à ce prix, peut-être qu'Arnold aura l'intelligence d'en profiter et de ressortir les siennes à un tarif proche de celui des VSE Roco...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Invité
Invité




[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Icon_minitime15.09.08 21:18

Arf, si le 'dieu' arnold pouvais t'entendre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trains'N Cie
Membre
Membre



Masculin Age : 42
Localisation : Ex toulousain
Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 10/07/2007

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Icon_minitime16.09.08 7:49

Thomas a écrit:
Cela dit, si les PIKO sortent vraiment à ce prix, peut-être qu'Arnold aura l'intelligence d'en profiter et de ressortir les siennes à un tarif proche de celui des VSE Roco...

+1 Ca serait le top !cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanma86
Membre
Membre
jeanma86


Masculin Age : 51
Localisation : POITIERS (86)
Nombre de messages : 1899
Date d'inscription : 14/02/2008

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Icon_minitime16.09.08 10:51

bigbig6 a écrit:
J'espère que les aqualys auront une deco plus réaliste que le 'V' des HO...

Quant aux prix, c'est vrai qu'il est un poil trop élevé.... le même avec 3 voiture aurait été parfait... roco le fait, pourquoi pas eux! Sad

Avec les BB66000, ça fait deux 'mauvaise surprise au niveau du prix, Piko (ou SAI) risque effectivement d'avoir de bien mauvaises surprise... Sad

Bonjour,

Je trouve ces prix prohibitifs!

Personnellement, j'avais envisagé d'acheter une rame de 6 Aqualys, et je m'étais fixé un budget de 150-160 euros pour les 6.
Compte tenu de cette politique, je me refuse à payer ce prix: moralité, en plus d'un client frustré qui regardera à deux fois avant d'acheter un produit Piko (je suis rancunier et boudeur quand on me prends pour un gogo!), la firme perd un gain de 150 euros en voulant en gagner 240! Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais il est des prix raisonnables à respecter, des "prix psycologiques" à ne pas dépasser m'avait-on appris quand j'étais étudiant en Sciences Eco.
Si on ajoute à cela les problèmes de pouvoir d'achat en ce moment, je pense que Piko fait une grave erreur commerciale.
Que l'on vienne pas nous dire après que les modèles se vendent mal, et surtout que cela ne serve pas de prétexte pour ne pas sortir d'autres nouveautés (à des prix raisonnables, bien entendu!).
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Membre
Membre
Gordon


Masculin Age : 63
Localisation : London, parfois à Ferney Voltaire (01)
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2007

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Icon_minitime16.09.08 13:10

Je propose une éventuelle échange entres les fabricants svp!

Des USI et Mistral 69 par Piko, cher peut etre mais roulent parfaitement, contre des Corail par LS models parce que je n'ai pas besoin des corails grace a Lima/Arnold et mon age... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sncfsociety.org
X 3876
Membre
Membre
X 3876


Masculin Age : 60
Localisation : Urzy, Nièvre
Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 08/07/2007

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Icon_minitime16.09.08 13:12

J'espère qu'à ce prix là, ces VTU Piko vont être superbes et irréprochables sinon, elles resteront chez SAI Evil or Very Mad
Pourquoi un tel écart de prix avec les VTU sorties chez eux en HO confused
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Icon_minitime16.09.08 13:20

Piko via SAI s'engoufre sur l'engeoument actuel pour notre échelle et en profite donc pour réaliser une spéculation,mais c'est sans compter que nous ne sommes pas dupe de ce strategème et j'èpere pour eux que les qualités de roulement,d'attelage et de finition seront à là hauteur du pris demandé.
Je veux dire par là que j'attendrai les testes qui seront fait par les revue et un certain nombre de membre du forum pour ne pas tomber dans un piège équivalent aux MISTRAL de LSM.
Il aurai été sage de faire une politique de distribution à la TRIX.
A+
FRANCIS
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Icon_minitime16.09.08 13:22

Je crois que j'ai bien fait de craquer pour les ROCO .
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 29/01/2008

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Icon_minitime16.09.08 16:06

F.GODEFERT a écrit:
... c'est sans compter que nous ne sommes pas dupe de ce strategème ...

... et qu'en plus on en parle entre nous tongue
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan
Membre
Membre
jObiwan


Masculin Age : 50
Localisation : HAZEBROUCK (59)
Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 08/07/2007

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Icon_minitime16.09.08 17:45

Pour peu que le distributeur prend la température en passant sur ce forum...

Mais bon ne trompez-vous pas de cible, car le prix final, c'est bien SAI qui le fixe et non PIKO. Et comme toujours, le français est très gourmand en marge et ne propose pas toujours des packs adaptés. Si la chose peut-être facilement noyée en HO, vu le nombre de pratiquants, en N, il en est autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jobiwan.over-blog.fr/
patrick
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : ici
Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 18/01/2008

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Icon_minitime16.09.08 17:59

jObiwan a écrit:
Et comme toujours, le français est très gourmand en marge et ne propose pas toujours des packs adaptés. Si la chose peut-être facilement noyée en HO, vu le nombre de pratiquants, en N, il en est autrement.

De plus il semble qu'on se fasse avoir sur deux tableaux: le prix et l'offre... Un prix élevé aurait été sûrement mieux accepté si les voitures avaient pu être offertes à l'unité... Or là, la voiture 2ème devient très cher si on considère que la 1ère est inutile...

Mais bon, attendons peut-être de voir ce que nous aurons en magasin... Et qui sait, si cela ne se vend pas aussi bien que prévu, un packaging différent peut être développé rapidement par le distributeur dans les mois qui suivent Wink

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
nord160
Membre
Membre
nord160


Masculin Age : 65
Localisation : Marcq en Baroeul 59700
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/11/2007

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Icon_minitime16.09.08 18:15

A la lecture de vos différents messages, je comprends que vous soyez décontenancés par les prix proposés. Sans m'attendre au prix des VSE Roco dont les moules sont amortis depuis longtemps compte tenu des versions éditées et des quantités produites, et qui n'ont nécessité aucun investissement dans la conception, je tablais plutôt sur un prix situé entre 30 et 35 € TTC. Néanmoins, je n'ai pas tous les éléments pour juger : coût des dessins, coût des moules, coût de production, importance de la série, tous ces éléments contribuant à faire varier le prix de vente.

Voici quelques infos complémentaires malgré tout :
- le coffret Aqualys 94302 comprend une A9tu et une B10 1/2tu
- le coffret Aqualys 94303 comprend une A4B5tu et une B10 1/2tu
- le coffret Aqualys 94304 comprend une B7rtux (restauration légère) et une B10 1/2tu

Par ailleurs, devraient sortir en février 2009 2 coffrets complémentaires :
- 94305 comprenant en livrée Corail sigle nouille une B11tu et une B5rtux (voiture bar)
- 94306 comprenant en livrée Corail+ logo casquette une B11tu et une B5rtux

Toujours pas de photo pour juger de la qualité. A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains160.com
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 29/01/2008

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Icon_minitime16.09.08 18:23

patrick a écrit:
Un prix élevé aurait été sûrement mieux accepté si les voitures avaient pu être offertes à l'unité...

+1

patrick a écrit:

Mais bon, attendons peut-être de voir ce que nous aurons en magasin... Et qui sait, si cela ne se vend pas aussi bien que prévu, un packaging différent peut être développé rapidement par le distributeur dans les mois qui suivent Wink

Patrick

+1 aussi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Icon_minitime16.09.08 19:02

Bonsoir,
Si SAI suit notre fil doi gentiment rigolé en se disant simplement :
"Peu importe , à l'annonce du lancement ils ont été très enthousiate ,on peu donc leur faire prendre des vecis pour des lanternes et ils pairont".
Et bien à plus de 80,00€ le coffret de deux voiture il restera chez le marchand ou je reprendrai des ROCO(4pour le mème pris) à moin que ces VTU soient execptionnelles.
Qui vivra véra.
A+
FRANCIS
Revenir en haut Aller en bas
tomsawyer
Membre
Membre
tomsawyer


Masculin Age : 45
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/01/2008

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Icon_minitime16.09.08 19:34

F.GODEFERT a écrit:
Bonsoir,
Si SAI suit notre fil doi gentiment rigolé en se disant simplement :
"Peu importe , à l'annonce du lancement ils ont été très enthousiate ,on peu donc leur faire prendre des vecis pour des lanternes et ils pairont".
Et bien à plus de 80,00€ le coffret de deux voiture il restera chez le marchand ou je reprendrai des ROCO(4pour le mème pris) à moin que ces VTU soient execptionnelles.
Qui vivra véra.
A+
FRANCIS

Idem, je n'ai pas encore de corail...je n'en aurais pas chez piko...!!

Franchement pour 10 euros de plus je me paie la 15000...allez hop c'est commandé..! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13742
Date d'inscription : 20/08/2007

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Icon_minitime16.09.08 19:38

tomsawyer a écrit:
Franchement pour 10 euros de plus je me paie la 15000...allez hop c'est commandé..!
Tu vires dangereusement vers l'électricité... Wink
T'es malade ?

Jmarc69
N'iste qui trouve que tu es de moins en moins (en accord avec le) sage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
tomsawyer
Membre
Membre
tomsawyer


Masculin Age : 45
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/01/2008

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Icon_minitime16.09.08 19:46

jmarc69 a écrit:
tomsawyer a écrit:
Franchement pour 10 euros de plus je me paie la 15000...allez hop c'est commandé..!
Tu vires dangereusement vers l'électricité... Wink
T'es malade ?

Jmarc69
N'iste qui trouve que tu es de moins en moins (en accord avec le) sage

Misère Jmarc...c'est ma mort.. y a de plus en plus de loco sous fils qui me plaisent... je dois virer écologiste... Wink

à quand une loco sous capteurs photovoltaiques..? Question
Revenir en haut Aller en bas
matt66
Membre



Masculin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2008

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Icon_minitime16.09.08 20:14

Je pensais à un truc, et si c'était le prix des voitures avec l'éclairage ?
Enfin, Moi qui pensait en prendre pour me lancer dans le N :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Icon_minitime16.09.08 21:47

Même si les voitures étaient vendues a l'unité ça ne me ferait pas changer quand au prix qui est trop élevé! 2* une roco, même si les moules (roco) sont amortis ça fait une sacrée différence...

On atteind les prix LSM qui pour moi sont (beaucoup) trop élevés, même si ces modèles sont 'parfait'.

Ils ont étés capables de sortir des bb66000 HO a bas prix, pourquoi pas en N?

Quand aux corails, je suis surpris que personne n'ai rebondi sur la remarque de mon post au sujet de la deco, elle est loin d'être parfait en en HO: la limite entre le gris clair et le gris fonce fait une parabole en réalité, sur leur modèle la limite fait un vulgaire 'V' que je trouve très inesthétiques... alors a 40€ le bout SAI peut se les garder!
Revenir en haut Aller en bas
Trains'N Cie
Membre
Membre



Masculin Age : 42
Localisation : Ex toulousain
Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 10/07/2007

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Icon_minitime17.09.08 7:45

Oui c'est vraiment une faute de markéting de la part de SAI car les corails et aqualys sont vraiment très attendus mais la majorité des N'istes font des rames d'au moins 3-4 voitures. A ce prix là les rames sont impossibles et donc ils n'acheteront pas tandis que vers 30 euros ils en aurait prix non pas 3 voitures mais 4 à 6 en moyenne.
En tout cas pour moi au dessus de 35 euros ça sera 0 voitures Piko. A 30 euros pièce, j'en prendrai bien 10 (dans un premier temps...)
Donc si nos amis de Piko nous lisent c'est à eux de voir...
Revenir en haut Aller en bas
jeanma86
Membre
Membre
jeanma86


Masculin Age : 51
Localisation : POITIERS (86)
Nombre de messages : 1899
Date d'inscription : 14/02/2008

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Icon_minitime17.09.08 8:33

F.GODEFERT a écrit:
Bonsoir,
Si SAI suit notre fil doi gentiment rigolé en se disant simplement :
"Peu importe , à l'annonce du lancement ils ont été très enthousiate ,on peu donc leur faire prendre des vecis pour des lanternes et ils pairont".
Et bien à plus de 80,00€ le coffret de deux voiture il restera chez le marchand ou je reprendrai des ROCO(4pour le mème pris) à moin que ces VTU soient execptionnelles.
Qui vivra véra.
A+
FRANCIS

Ben oui, comme Francis, c'est ce que je ferai. Tant pis pour SAI.
Revenir en haut Aller en bas
jeanma86
Membre
Membre
jeanma86


Masculin Age : 51
Localisation : POITIERS (86)
Nombre de messages : 1899
Date d'inscription : 14/02/2008

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Icon_minitime17.09.08 8:37

Trains'N Cie a écrit:
Oui c'est vraiment une faute de markéting de la part de SAI car les corails et aqualys sont vraiment très attendus mais la majorité des N'istes font des rames d'au moins 3-4 voitures. A ce prix là les rames sont impossibles et donc ils n'acheteront pas tandis que vers 30 euros ils en aurait prix non pas 3 voitures mais 4 à 6 en moyenne.
En tout cas pour moi au dessus de 35 euros ça sera 0 voitures Piko. A 30 euros pièce, j'en prendrai bien 10 (dans un premier temps...)
Donc si nos amis de Piko nous lisent c'est à eux de voir...

C'était bien ma position aussi. A 30 euros, j'en aurai pris 6, voire peut-être 1 ou 2 de plus après, mais là, rien du tout.
Je me contenterai de 8 Roco (quand je les aurais trouvées).
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Icon_minitime17.09.08 8:53

J'étais parti pour une rame Aqualys (6 à 8 voitures) mais à ce prix, je vais y réfléchir à 2 fois ! (voir 3 ou 4 fois) ...
Possible que j'achète d'occasion des Arnold TER et que je les redécore moi-même !
Même sur Emachin, on arrive a les avoir à moins de 40€ !

Faudrait pas prendre les N-istes pour des vaches à lait !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
Contenu sponsorisé





[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Piko] Voiture - Corail VTU
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Piko] Voiture Corail VU
» [Piko] Sujet Général - Nouveautés 2022
» Démontage voiture Corail Piko
» [Piko] Voiture - Corail Couchettes VU
» [Recherche] voiture fourgon corail Piko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: