En première approximation, je dirais:
1) afin de protéger l'accès au dépôt:
- sur la voie principale du haut, en pointe sur l'aiguille: un signal C+S+RR+A+VL et une pancarte D en direction du dépôt
- sur la voie principale du bas:
--- à droite de la TJD: C+S+A+VL (+M ?)
--- à gauche de la TJD: signal bas Cv+M, pour une entrée par rebroussement.
2) en sortie du dépôt:
- à gauche de la TJD (voie train de secours, wagons citernes): Cv+M
- à droite de la TJD (impasse): Cv+M+A (A pour le départ en ligne jusqu'à la mise en place sur la voie principale ou le prochain signal?)
- à droite en bas de la TJD: idem précédent.
En fait, je pense que dans ce genre de configuration, une fois que l'entrée du dépôt est franchie, il n'y a plus besoin de signalisation puisque toutes les manoeuvres sont dirigées par un agent...
Mais bon, ça n'engage que moi...