1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un réseau pour le plaisir (derunnes)

Aller en bas 
+10
StrongSpirit
jef34
françois s
RE 460
Adler
Lohren
jmarc69
Machi'N
patniste
piston93
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lohren
Membre
Membre
Lohren


Masculin Age : 60
Localisation : Vitry Le Francois - Reims
Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2012

un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réseau pour le plaisir (derunnes)   un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:51

Le tracés des voies à l'air sympa en tout cas. Par contre, ca risque d'être chaud pour décorer le fond du réseau, et récupérer tout ce qui va dérailler la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réseau pour le plaisir (derunnes)   un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:36

l'astuce est de faire une ZI en fond de décor, donc des 1/2 bâtiments qui serviront de tunel et juste enfichés sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Adler
Membre
Membre
Adler


Féminin Age : 70
Localisation : Antwerpen
Nombre de messages : 3045
Date d'inscription : 08/01/2009

un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réseau pour le plaisir (derunnes)   un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:13



derunnes a écrit:
Bon voila, maintenant que je suis réduit à mon coin de mur ( 1.7m x
1.3m) j'ai tout démonté et refait le plan de voie. Les photos sont pas
top, mais mon tel ne l'est pas non plus et vu que l'APN est en
réparation je fais avec

Bonsoir François,

C'est vrai :
affraidpeux mieux faire, geekpas mal pour un début Twisted Evil

Vais suivre de très près.
Sans rancunes.
Bisous Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr/Modelisme/Mes_Modules/la_Jardinerie/inde
Invité
Invité




un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réseau pour le plaisir (derunnes)   un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:30

C'est vrai ça, surtout que je ne suis pas très honnête, j'ai quand même un réseau qui prend toute la pièce. Et je dispose d'un espace de 1.2mx0.7m pour me retourner lol! un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 401968
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réseau pour le plaisir (derunnes)   un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:49

1M20 par 0,70 certes mais avec 2M50 de haut donc tu peux encore dormir debout Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lohren
Membre
Membre
Lohren


Masculin Age : 60
Localisation : Vitry Le Francois - Reims
Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2012

un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réseau pour le plaisir (derunnes)   un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:59

2,50 M de haut ? Sur la partie de 1m30, tu poses une helicoidale en R3, avec une sortie tous les 25cm... ca te fait une dizaine de niveaux de 1m70 par 70cm... Y'a de quoi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lohren
Membre
Membre
Lohren


Masculin Age : 60
Localisation : Vitry Le Francois - Reims
Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2012

un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réseau pour le plaisir (derunnes)   un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:59

2,50 M de haut ? Sur la partie de 1m30, tu poses une helicoidale en R3, avec une sortie tous les 25cm... ca te fait une dizaine de niveaux de 1m70 par 70cm... Y'a de quoi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réseau pour le plaisir (derunnes)   un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:01

C'est aussi une manière de voir la chose
François tu dors plus alors .....Tu joues au train
Revenir en haut Aller en bas
Lohren
Membre
Membre
Lohren


Masculin Age : 60
Localisation : Vitry Le Francois - Reims
Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2012

un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réseau pour le plaisir (derunnes)   un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:04

A la rigueur, il sacrifie le niveau du bas, et il glisse son lit sous le réseau... Ca changera des personne qui glissent leur réseau sous un lit.
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réseau pour le plaisir (derunnes)   un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:06

Oui " sous le reseau " ben .....un lit Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réseau pour le plaisir (derunnes)   un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:27

Tu as oublié de passer tes photos dans le fixateur Question Shocked je vois juste des petites croix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réseau pour le plaisir (derunnes)   un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:57

Comment ça des croix??? Je n'ai pas encore mis le cimetière clown
@ Loren, c e serait sympa une gare cachée avec tout un tas d'EP en altitude Very Happy mais je pense que ça a été fait il y a quelques années pour représenter une mine.On descendait évidemment et c'était superbe.
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réseau pour le plaisir (derunnes)   un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:19

C'est reviendu, les fotos, il a l'air sympa ce petit bout de réseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: on décore....   un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:04

en attente de déménagement je ne peux pas travailler sur le réseau, donc je commence à préparer les éléments de décor. Ceci pour vous donner une idée de l'époque et de l'ambiance du réseau

un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Dscn1829
Revenir en haut Aller en bas
Lohren
Membre
Membre
Lohren


Masculin Age : 60
Localisation : Vitry Le Francois - Reims
Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2012

un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réseau pour le plaisir (derunnes)   un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:11

Motel américain des années 80 avec la maison d'amityville au sommet de sa colline ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réseau pour le plaisir (derunnes)   un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 6:52

non pas Amityville, je reste dans les années 50/60 le motel est en cours de finition.
Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réseau pour le plaisir (derunnes)   un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 7:31

Si je devais faire un rapprochement cinématographique, ce serait plutôt avec "psychose".
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
jef34
Membre
Membre
jef34


Masculin Age : 80
Localisation : herault 34140
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 08/11/2012

un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réseau pour le plaisir (derunnes)   un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 8:19

La maison en carton ne serait-elle pas "The Bates House" visible et téléchargeable sur le site " le forum en papier" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réseau pour le plaisir (derunnes)   un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:23

françois s a écrit:
Si je devais faire un rapprochement cinématographique, ce serait plutôt avec "psychose".
Ou la famille ADAMS, je sors Laughing Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réseau pour le plaisir (derunnes)   un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:18

Bon alors francois s et jef 34 ont gagné une nuit au Bates'motel! Mais on ne sait pas qui finira dans le coffre de la voiture affraid
Revenir en haut Aller en bas
StrongSpirit
Membre
Membre
StrongSpirit


Masculin Age : 59
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 19/12/2007

un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réseau pour le plaisir (derunnes)   un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:09

Bonjour

Si tu veux aussi relier ton motel à une référence "audiovisuelle" (je ne dis pas référence "cinématographique" puisqu'il s'agit d'une série TV), tu peux t'inspirer de cela (il y des fans...)

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Lost_Room

un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Lostroom3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réseau pour le plaisir (derunnes)   un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:12

StrongSpirit a écrit:
Bonjour

Si tu veux aussi relier ton motel à une référence "audiovisuelle" (je ne dis pas référence "cinématographique" puisqu'il s'agit d'une série TV), tu peux t'inspirer de cela (il y des fans...)

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Lost_Room

un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Lostroom3

merci pour l'idée et le lien, mais j'ai déjà l'enseigne Bates' motel imprimée sur film et lumineuse. Je mettrai une photo dès que la scène sera finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réseau pour le plaisir (derunnes)   un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:11

Bon en attente de déménagement, je vais disposer d'une belle surface mais en attendant je me consacre aux bâtiments et aux matériel. Voulant que mon directeur de Cie ( la Whest Appalaches Railway) puisse se déplacer sur son réseau il me fallait un doodlebugh sérieux. Le conseil avait pensé à ça:
un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Wardoo10
mais les finances de la ste ne sont pas au top. Par contre bénéficiants d'un compte en suiise, notre banquier nous a mis en relation avec les cff qui avaient du matériel à radier, nous avons eu ça

un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Autora10
en 3 exemplaires pour un prix dérisoire (port compris) et les voici dans nos atteliers en pleine modif.
Transformation en motorisation diésel, une motrice raccourcie, un wagon mixte fourgon/cuisines et une voiture pullman ( salle à manger/réunions et chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réseau pour le plaisir (derunnes)   un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:12

voila le charcutage est bien entamé, on commence à avoir une petite idée de ce que ça pourra donner.
toute suggestion sera la bienvenue.....


un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Dscn1830
https://i.servimg.com/u/f71/17/98/41/17/dscn1831.jpg
un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Dscn1832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réseau pour le plaisir (derunnes)   un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:17

voila après un gros déménagement et de bonnes vacances en GB, je retrouve mon futur local ( quand j'aurais posé le placo). Fini donc le petit réseau il va y avoir de la place.

on situe le lieu du délit. au res de chaussée 3 garages (1 seul pour moi) et au dessus, les 3 fenêtres = 55 M2 POUR MOI:D 
un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Local_10

l'entré de l'antre
un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Local_11


le local: 40 plaques de placo pour avoir une pièce de 6m x 4.8m le reste étant déstiné a ranger le B.... des gosses:affraid: 
vue de G et de D
un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Local_12

un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Local_13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réseau pour le plaisir (derunnes)   un réseau pour le plaisir (derunnes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un réseau pour le plaisir (derunnes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un beau réseau pour le plaisir
» Creation d'un reseau feeling pour le plaisir
» Pour le plaisir
» Un nom pour mon réseau
» Un réseau pour rouler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: