1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moteur aiguillage Fleischmann différence entre 9421 et 9422

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moteur aiguillage Fleischmann différence entre 9421 et 9422 Empty
MessageSujet: Moteur aiguillage Fleischmann différence entre 9421 et 9422   Moteur aiguillage Fleischmann différence entre 9421 et 9422 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:39

Bonjour

Je me lance dans le numérique et je compte utiliser des moteurs électriques pour mes aiguillages (Fleischmann)

J'ai vu qu'il y en avait de prévus pour des moteurs d'aiguillage droit (ref 9422) et gauche (ref 9421)...

Sauf que je ne vois pas la différence entre ces deux références puisque il y a la possibilité de les utiliser sur l'une des deux encoches disponibles sur chacun de ces moteurs.

Y a t il quelque chose que j'aurais loupé ?

Merci par avance pour vos avis éclairés.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

Moteur aiguillage Fleischmann différence entre 9421 et 9422 Empty
MessageSujet: Re: Moteur aiguillage Fleischmann différence entre 9421 et 9422   Moteur aiguillage Fleischmann différence entre 9421 et 9422 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:11

y a pas vraiment de différences sauf si tu veux mettre en bout les lanternes d'aiguillages en HO seulement je crois
les anciens moteurs n'avaient pas deux encoches y avait bien un droit et un gauche et inversement quand tu les encastrais dans la table mais les ref sont restées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
 
Moteur aiguillage Fleischmann différence entre 9421 et 9422
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur d'aiguillage Fleischmann Piccolo
» moteur d'aiguillage fleischmann
» Moteur Conrad / Aiguillage Fleischmann
» Dessous d'un moteur d'aiguillage Fleischmann
» Tension moteur aiguillage Fleischmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: