1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Debuter avec Mobile Station 66920 Help !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Debuter avec Mobile Station 66920 Help !!! Empty
MessageSujet: Debuter avec Mobile Station 66920 Help !!!   Debuter avec Mobile Station 66920 Help !!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:53

Bonjour,

Je viens de m'équiper avec une mobile station 66920 (ver 0.34) achetée neuve sur ebay.
Je n'ai que le mode d'emploi d'origine et je n'y comprend rien : je n'arrive pas a programmer ma loco équipée d'un décodeur minitrix.
Quelqu'un pourrait il me passer le tutorial "http://www.trix.fr/files/Premiers-pas-avec-la-Mobile-station-TRIX_2006-12-10.pdf" ce lien n'existe plus ....

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Epoctrois
Membre
Membre
Epoctrois


Masculin Age : 73
Localisation : Cloyes sur le Loir
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 26/05/2008

Debuter avec Mobile Station 66920 Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Debuter avec Mobile Station 66920 Help !!!   Debuter avec Mobile Station 66920 Help !!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:38

Salut.
Envoi moi ton e-mail par MP avec les précautions habituelles (rajout de symboles surnuméraires en bleu pour éviter les copies automatiques), je t'enverrai le fichier. J'ai essayé de le copier coller sur le forum mais ça ne marche pas, peut-être parcequ'il est protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

Debuter avec Mobile Station 66920 Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Debuter avec Mobile Station 66920 Help !!!   Debuter avec Mobile Station 66920 Help !!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:00

Sur mon site il y a un exemple de programmation complet.
http://letrainpassion.fr/MS_Trix_00.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
Invité
Invité




Debuter avec Mobile Station 66920 Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Debuter avec Mobile Station 66920 Help !!!   Debuter avec Mobile Station 66920 Help !!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 9:16

Merci à vous deux.
Après lecture des documents que vous m'avez recommandés, j'ai fait les manip hier soir et tout s'est bien passé.
Je ne comprends pas pourquoi la notice Trix est aussi compliquée ..
Revenir en haut Aller en bas
Epoctrois
Membre
Membre
Epoctrois


Masculin Age : 73
Localisation : Cloyes sur le Loir
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 26/05/2008

Debuter avec Mobile Station 66920 Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Debuter avec Mobile Station 66920 Help !!!   Debuter avec Mobile Station 66920 Help !!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:52

Bonne nouvelle!
Il faut reconnaître que c'est une constante chez tous les distributeurs de matériel programmable, tant en modélisme ferroviaire qu'en aéromodélisme, le matériel n'est pas très compliqué en soi mais la notice oui. Ca doit être fait par des informaticiens désireux de justifier leurs salaires, pas par et pour des esprits pratiques de simples utilisateurs. Entre ça et le manque de normalisation entre les constructeurs on pourrait croire qu'il s'agit d'un moyen de rendre le client captif de crainte de tout devoir recommencer avec un nouveau système...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debuter avec Mobile Station 66920 Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Debuter avec Mobile Station 66920 Help !!!   Debuter avec Mobile Station 66920 Help !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debuter avec Mobile Station 66920 Help !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire un reset d un decodeur avec son avec une Mobile Station TRIX systems
» Fonctionnement hasardeux de la mobile station avec CC 72000
» Utilisation de décodeurs Kato avec une Mobile Station Trix
» Soucis avec décodeur lenz silver et mobile station trix
» Mobile station MS1 Minitrix - plantage de la station

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: