1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les lyonnais : On se revoit ?

Aller en bas 
+41
michelenj
barbadidoua
ptitrainpaul
talgo01
Traindenfer
Machi'N
cambouis19
denis favre
cheftrainminiature
romilly
bb75
eric_p
patniste
gerbault
yoda69
FAFOURNOUX
tiopoulet
locozen63
RE 460
Metienne78
Trotinette
MA160
Thomas
pololecheminot
piston93
Gladiateur
Geo69
chadok38
Adler
liebaut
patrick
pointcom
pertrix
jmarc69
Daniel N
n 72000
le temps du N
JPI
atonetoile
FABRE PHILIP
Miriva
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13743
Date d'inscription : 08/03/2009

Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais : On se revoit ?   Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:42

denis favre a écrit:
salut à tous

tout d'abord est ce qu'on ne demanderait pas à nos chers modo de fusionner le sujet ici présent avec un pot pour les grenoblois (désolé si c'est déjà fait )

ensuite pour ma part je serais dispo le 8 ou 9 décembre

Je ne pense pas qu'il soit forcement bon de fusionner les 2 sujets.
En effet je pense qu'il continuera à exister des pots lyonnais et grenoblois, et il comme globalement les sujets sont réutilisés d'un pot à un autre il est peut-être bon de les laisser indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais : On se revoit ?   Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:05

ouaih Very Happy mais tous restent des rhone-alpins Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
chadok38
Membre
Membre
chadok38


Masculin Age : 72
Localisation : est lyonnais bas dauphiné
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 12/02/2009

Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais : On se revoit ?   Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:07

qui rime avec becs fins ...
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8306
Date d'inscription : 10/11/2010

Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais : On se revoit ?   Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:25

Bonjour ptitrainpaul.

Vous viendriez vers quelle heure pour contrevoz? histoire que je sois prêt à l'heure tongue
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainpaul
Membre
Membre
ptitrainpaul


Masculin Age : 80
Localisation : La Rochette 73110
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2008

Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais : On se revoit ?   Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 9:11

Bonjour Allan, j'attends de connaître l'heure et le lieu du restaurant pour évaluer le temps du trajet et ainsi je pourrai te donner une heure de rendez-vous et convenir aussi de l'endroit où l'on pourra se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Trotinette
Membre
Membre
Trotinette


Masculin Age : 62
Localisation : CORBAS 69960
Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 19/01/2008

Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais : On se revoit ?   Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 9:27

Bonjour à tous
Je participerai le 01 décembre.
Je peux aider Polo pour la visite du dépot.
Pour Talgo:Il y a eu petit resto sympa à Bettant.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
talgo01
Membre
Membre
talgo01


Masculin Age : 75
Localisation : Ambérieu en Bugey
Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 11/07/2009

Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais : On se revoit ?   Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:22

Bonjour Trotinette,

Tu fais bien de parler du resto de Bettant au passé ...

Merci pour ta proposition d'aide à Polo et pour éviter toute ambiguïté dans les pseudos, n'oublies pas le 01 après Talgo car il y a un forumiste Talgo tout court.


Pour Polo,

Comme la date du 1er décembre semble se confirmer, sais- tu si tu seras disponible pour assurer la visite du dépôt ? Éventuellement, on peut inverser les visites dépôt - musée si tu n'es pas libre le matin.

En ce qui concerne la visite, je te laisse le soin de demander l'autorisation de visite à l'autorité qui va bien et dis nous s'il faut se munir de gilets fluos pour notre sécurité.

Talgo01
Revenir en haut Aller en bas
pololecheminot
Membre
Membre
pololecheminot


Masculin Age : 54
Localisation : france
Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 07/12/2007

Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais : On se revoit ?   Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:54

talgo01 a écrit:
Bonjour Trotinette,

Tu fais bien de parler du resto de Bettant au passé ...

Merci pour ta proposition d'aide à Polo et pour éviter toute ambiguïté dans les pseudos, n'oublies pas le 01 après Talgo car il y a un forumiste Talgo tout court.


Pour Polo,

Comme la date du 1er décembre semble se confirmer, sais- tu si tu seras disponible pour assurer la visite du dépôt ? Éventuellement, on peut inverser les visites dépôt - musée si tu n'es pas libre le matin.

En ce qui concerne la visite, je te laisse le soin de demander l'autorisation de visite à l'autorité qui va bien et dis nous s'il faut se munir de gilets fluos pour notre sécurité.

Talgo01

Pour ma part le 1 er Décembre semble compromis mais je vais voir pour me liberer.
En effet etant de repos le diamanche 2 decembre je vais voir si il est possible de poser congé le samedi 1er decembre.
Le probleme est que au niveau de ma GRANDE entreprise il faut gerer les congés,les repos fetes en retard et les jours de repos pour etre à jour au 31 decembre facons a ce que tous soit pris avant la fin de l année.
Hors le probleme est que le changement de service de decembre sera effectif que le 12 au soir nous ne savons pas comment va s organiser le travail d ici là!
Nous allons donc nous autres conducteurs en FAC ,c est à dire en service Facultatif s en connaitre nos horraires et jours de repos à l avance.
La dessus avec mes nouvelles fonctions de Formateur d Entrprise je dois adapter mes repos en focntion des formations qui sont a faire .
Donc pour faire simple si je peux avoir le 1 er decembre je vous le dis courant semaine prochaine ,pour ce qui est de la visite du depot j envois un mail privé à Trotinette.
Quoi qu il en soit je serais ravi de partager un repas à vos coté et de visiter le musé du cheminot que je n ai jamais vu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trotinette
Membre
Membre
Trotinette


Masculin Age : 62
Localisation : CORBAS 69960
Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 19/01/2008

Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais : On se revoit ?   Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:09

[quote="talgo01"]Bonjour Trotinette,

Tu fais bien de parler du resto de Bettant au passé ...

Bonjour Talgo 01
On y a mangé il y a quinze jours....
Revenir en haut Aller en bas
Miriva
Membre
Membre
Miriva


Masculin Age : 69
Localisation : Auberives sur Varèze (38)
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 08/11/2010

Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais : On se revoit ?   Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:40

Salut,

Je confirme que pour moi, pas de pb de dates.
Je viendrai avec un ami.
H0 iste, mais bon c'est comme çà. En plus il fait des Picasso, un délice...

Christian
Revenir en haut Aller en bas
atonetoile
Membre
Membre
atonetoile


Masculin Age : 53
Localisation : LYON 05
Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 09/12/2010

Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais : On se revoit ?   Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:52

des picasso à la crème? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t9542-dit-papa-il-y-a-des-t
chadok38
Membre
Membre
chadok38


Masculin Age : 72
Localisation : est lyonnais bas dauphiné
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 12/02/2009

Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais : On se revoit ?   Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:08

c'est david !!! (madabal ) alors inscris -le ferme , sinon talgo01 sera en rupture
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais : On se revoit ?   Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:12

Mon fils jnoel74 sera avec moi.
Il reste 2 places dans ma voiture...

Jmarc69
N'iste qui est partisan du covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
tibrus
Membre
Membre
tibrus


Masculin Age : 54
Localisation : Dans mon sous sol
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 25/09/2011

Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais : On se revoit ?   Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:51

Dommage, je serais bien venu.
Mais comme j'ai posé ma démission, j'ai plein de pot de prévu les vendredis 23, 30 et 7 donc remettre cela le lendemain en fonction de la date que vous choisirez c'est hard pour moi Smile
Surtout que la visite ensuite m'aurait bien plus aussi

Ce n'est que parti remise et peut-être que la prochaine bouffe à Ambérieu, je pourrais être des vôtres
Revenir en haut Aller en bas
Geo69
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : Ouest Lyonnais
Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 14/10/2011

Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais : On se revoit ?   Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:38

tibrus a écrit:
Dommage, je serais bien venu.
Mais comme j'ai posé ma démission, j'ai plein de pot de prévu les vendredis 23, 30 et 7 donc remettre cela le lendemain en fonction de la date que vous choisirez c'est hard pour moi Smile
Surtout que la visite ensuite m'aurait bien plus aussi

Ce n'est que parti remise et peut-être que la prochaine bouffe à Ambérieu, je pourrais être des vôtres
Bonsoir,

Dommage pour toi, effectivement !... Mad Bon, comme ça fait un HO'iste en moins, j'ai éventuellement un remplaçant ... Very Happy ... mais il faudra peut-être se compter pour voir si on va pouvoir tous tenir dans un resto ... Dans tous les cas, il va falloir que Polo et Trotinette se munissent d'un porte voix !... Smile

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
talgo01
Membre
Membre
talgo01


Masculin Age : 75
Localisation : Ambérieu en Bugey
Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 11/07/2009

Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais : On se revoit ?   Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:51

Bonjour à tous,

Je pense que l'on peut maintenant tenir pour acquise la date du 1er décembre. Je fais donc un récapitulatif sur les participations.

Participations confirmées : Very Happy
Atonétoile
Barbadidoua
Chadok38
Fabre Philip
Fafournoux
Géo69
Georges de Villette
Jeanmarc69 + Jnoël74
Jpp38 + invité
Liebaut
Madabal
Michelenj
Miriva
N72000
Petitrainpaul
Pertrix et Nanou.
Pointcom
Talgo01
Trotinette
69gérard



Dommage pour Denis Favre, Tibrus et Thomas pour lesquels le 1er ne convient pas Sad et pololecheminot qui n'a pu se libérer


Merci de me confirmer tout cela rapidement car je dois donner le nombre de convives au resto au plus tard samedi 24.


J'ai trouvé un menu : kir, entrée, plat, fromages, dessert et café à 20 € sans les boissons. Cela vous convient-il ?

Je vous propose de nous donner rendez vous vers 9h30 - 9h45 sur le parking de la gare (et dans le BV si la météo n'est pas avec nous) pour ensuite partir ensemble au dépôt. Je vous ferai passer d'ici là un plan de la ville d'Ambérieu en Bugey avec les adresses des différents lieux à visiter afin d'éviter à quelques forumistes d'errer dans les rues...

Bonne journée

Talgo01


Dernière édition par talgo01 le Jeu 22 Nov 2012 - 18:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Villette
Membre
Georges de Villette


Masculin Age : 74
Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2012

Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais : On se revoit ?   Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:54

Bonjour tout le monde !
Je confirme ma participation pour le 1er décembre .
Je ferai voiture commune avec chadok !
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur
Membre



Masculin Age : 87
Localisation : Suisse - Monaco
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2009

Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais : On se revoit ?   Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:02

talgo01 a écrit:
Bonjour à tous,

Je pense que l'on peut maintenant tenir pour acquise la date du 1er décembre. Je fais donc un récapitulatif sur les participations.

Participations confirmées : Very Happy
Barbadidoua
Chadok38
Géo69
Jeanmarc69 + jnoël74
Liebaut
Michelenj
Miriva + 1 invité
Petitrainpaul
Pointcom
Talgo01
Trotinette

Participations à confirmer scratch
69gérard OK pour moi
Atonétoile
Fabre Philip
Georges de Villette
Jpp38 + 1 invité
Pololecheminot

Intéressés dont je suis sans nouvelles

Pas de dates exprimées pour Fafournoux, N72000, et Pertrix et Nanou. Question

Dommage pour Denis Favre, Tibrus et Thomas pour lesquels le 1er ne convient pas Sad


Merci de me confirmer tout cela rapidement car je dois donner le nombre de convives au resto au plus tard samedi 24.


J'ai trouvé un menu : kir, entrée, plat, fromages, dessert et café à 20 € sans les boissons. Cela vous convient-il ?

Je vous propose de nous donner rendez vous vers 9h30 - 9h45 sur le parking de la gare (et dans le BV si la météo n'est pas avec nous) pour ensuite partir ensemble au dépôt. Je vous ferai passer d'ici là un plan de la ville d'Ambérieu avec les adresses des différents lieux à visiter afin d'éviter à quelques forumistes d'errer dans les rues...

Bonne journée

Talgo01


jmarc69 a écrit:
Mon fils jnoel74 sera avec moi.
Il reste 2 places dans ma voiture...

Jmarc69
N'iste qui est partisan du covoiturage

Avec plaisir Jean-Marc Wink

Revenir en haut Aller en bas
atonetoile
Membre
Membre
atonetoile


Masculin Age : 53
Localisation : LYON 05
Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 09/12/2010

Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais : On se revoit ?   Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:02

atonetoile a écrit:
bonsoir, je confirme ma confirmation ... scratch drunken *
Jean Pierre, me concernant, la venue d'un HOiste me gène absolument pas Very Happy
enfin je dit ça mais je dit rien Very Happy
bonjour, je re, re comfirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t9542-dit-papa-il-y-a-des-t
ptitrainpaul
Membre
Membre
ptitrainpaul


Masculin Age : 80
Localisation : La Rochette 73110
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2008

Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais : On se revoit ?   Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:32

Very Happy Bonjour à tous,

Toujours d'accord et sur tout (horaire, repas, visite, etc, etc.) Very Happy Very Happy Very Happy



N'iste impatient.
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8306
Date d'inscription : 10/11/2010

Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais : On se revoit ?   Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:34

+1 d'accord sur tout, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trotinette
Membre
Membre
Trotinette


Masculin Age : 62
Localisation : CORBAS 69960
Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 19/01/2008

Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais : On se revoit ?   Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:37

Bonsoir
Ca me va pour tout.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pat91
Membre
Membre
Pat91


Masculin Age : 67
Localisation : Arpajon
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/03/2008

Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais : On se revoit ?   Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:46

talgo01 a écrit:
Bonjour à tous,

Je pense que l'on peut maintenant tenir pour acquise la date du 1er décembre. Je fais donc un récapitulatif sur les participations.

Participations confirmées : Very Happy
Atonétoile
Barbadidoua
Chadok38
Géo69
Georges de Villette
Jeanmarc69 + jnoël74
Liebaut
Michelenj
Miriva + 1 invité
Petitrainpaul
Pointcom
Talgo01
Trotinette
69gérard

Participations à confirmer scratch
Fabre Philip
Jpp38 + 1 invité
Pololecheminot

Intéressés dont je suis sans nouvelles

Pas de dates exprimées pour Fafournoux, N72000, et Pertrix et Nanou. Question

Dommage pour Denis Favre, Tibrus et Thomas pour lesquels le 1er ne convient pas Sad


Merci de me confirmer tout cela rapidement car je dois donner le nombre de convives au resto au plus tard samedi 24.


J'ai trouvé un menu : kir, entrée, plat, fromages, dessert et café à 20 € sans les boissons. Cela vous convient-il ?

Je vous propose de nous donner rendez vous vers 9h30 - 9h45 sur le parking de la gare (et dans le BV si la météo n'est pas avec nous) pour ensuite partir ensemble au dépôt. Je vous ferai passer d'ici là un plan de la ville d'Ambérieu avec les adresses des différents lieux à visiter afin d'éviter à quelques forumistes d'errer dans les rues...

Bonne journée

Talgo01


Bonsoir à tous.

beaucoup ne me connaisse pas , je suis très discret sur le forum même si je connais personnellement certains d'entre vous! : Wink Jean-Marc et Jean-Noël bien sûr mais aussi Chadock et Gérard! et d'autres... Moi qui suis un exilé forcé chez les fous de la région parisienne je vous envie! Crying or Very sad J'aurais bien voulu me joindre à vous! Vivement la retraite que je retourne dans le SUD! Very Happy

Amusez-vous bien!
Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
jpp38
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Age : 75
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 03/11/2009

Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais : On se revoit ?   Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:13

Bonjour,

talgo01 a écrit:
Bonjour à tous,

Je pense que l'on peut maintenant tenir pour acquise la date du 1er décembre. Je fais donc un récapitulatif sur les participations.


Participations à confirmer scratch
Fabre Philip
Jpp38 + 1 invité
Pololecheminot


Je confirme ma participation.
Pour mon invité, j'attends confirmation. Je donne la réponse avant samedi

Merci.

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.pillou.free.fr
FABRE PHILIP
Membre
Membre
FABRE PHILIP


Masculin Age : 51
Localisation : LYON
Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 14/01/2010

Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais : On se revoit ?   Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:41


bonsoir

Je confirme ma présence pour le 1/12.

Jean Marc , s'il te reste une place dans la voiture , je suis preneur.
je peux t'attendre à un endroit précis.
MP Suit.

a+
philip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais : On se revoit ?   Les lyonnais : On se revoit  ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lyonnais : On se revoit ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GILLKIT 2013]
» Les CFTB ... sait-on on l'on en est ?
» nouveau lyonnais
» Les grenoblois, on se revoit en septembre?
» On se revoit en septembre sur Grenoble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Evenements, liens :: Rencontres entre membres du Forum-
Sauter vers: