Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14006 Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: G2000 Colas Rail Jeu 24 Mar 2011 - 0:04
Comm' d'hab', c'est super !
Jmarc69 N'iste qui trouve que tu pourrais te laver les mains quand tu fais tes peintures : avec tes doigts sales, tu as tous salopé ton toit qui est tout crado...
herge Membre
Age : 50 Localisation : Vienne Nombre de messages : 3126 Date d'inscription : 25/09/2007
Ayant offert ma caisse au futur musée du N en Vendée de Re460 je viens d'en refaire une un peu différente avec les logos puisque la décoration a évolué il y a peu. Voici les photos :
@+ Hergé
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
Beau travail il te reste plus que les marquages , mais c'est pas le plus dur !
Cette fois cette version a les marquages que tu trouvais manquants à l'époque même si la version de l'époque était réelle !! Comme quoi même en réel les choses évoluent !!
@+ Hergé
aure90 Membre
Age : 37 Localisation : Neuilly-Plaisance Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 20/06/2013
Magnifique. Les marquages manquants sont la numérotation sur la face avant. Je vous poste les photos ce soir. A noter que cette série de locomotives colas-rail ne font pas que des trains de travaux.
jObiwan Membre
Age : 50 Localisation : HAZEBROUCK (59) Nombre de messages : 2833 Date d'inscription : 08/07/2007
Ayant offert ma caisse au futur musée du N en Vendée de Re460 je viens d'en refaire une un peu différente avec les logos puisque la décoration a évolué il y a peu. Voici les photos :
@+ Hergé
jObiwan a écrit:
herge a écrit:
Heu... J'ai beau cherché, je ne le vois pas pourtant ceux de Colas Rail, il est difficile de ne pas les voir.
tu ne cherches pas au bon endroit
jObiwan Membre
Age : 50 Localisation : HAZEBROUCK (59) Nombre de messages : 2833 Date d'inscription : 08/07/2007