1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Noel en approche quelle sera la Tendance ...

Aller en bas 
+25
fa57
jld
Yoko
vincenc
valtrain
Jakouille
cisalpin
Serow
ohlavache
Pinou
XTremTourist
Louiliam
patniste
tiopoulet
méléagant
ptitrainrouge
RE 460
marceline
françois s
Maurice.N
Thomas
eric_p
gerbault
n du sud
Oscar
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oscar
Membre
Membre
Oscar


Masculin Age : 53
Localisation : ile de france
Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 04/05/2011

Noel en approche quelle sera la Tendance ... Empty
MessageSujet: Noel en approche quelle sera la Tendance ...   Noel en approche quelle sera la Tendance ... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:39

Bonjour bientot Noel geek déja le 1 er décembre quelle sera la tendance pour ce Noel 2011 ferroviaires ??? Very Happy

les derniéres nouveautés prévu avant le 25 décembre 2011 ??? chez les machands de trains ??

Noel en approche quelle sera la Tendance ... 401968

Noel en approche quelle sera la Tendance ... 871098e4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel en approche quelle sera la Tendance ... Empty
MessageSujet: Re: Noel en approche quelle sera la Tendance ...   Noel en approche quelle sera la Tendance ... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:59

Ben, pour moi, je verrais bien un aérographe pour commencer, du matériel de décoration, et une petite G1206 digitalisée, pour le reste, on verra comment se porte la carte Visa... santa

Revenir en haut Aller en bas
n du sud
Membre
Membre
n du sud


Masculin Age : 48
Localisation : Nice
Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 17/07/2009

Noel en approche quelle sera la Tendance ... Empty
MessageSujet: Re: Noel en approche quelle sera la Tendance ...   Noel en approche quelle sera la Tendance ... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:47

Pour moi je verrai bien un aérographe, 2 coffrets couchettes corail piko, un 73500 si possible...
on verra bien ce que permettra la bourse du père noël...
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Noel en approche quelle sera la Tendance ... Empty
MessageSujet: Re: Noel en approche quelle sera la Tendance ...   Noel en approche quelle sera la Tendance ... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 14:13



. . et , les gars , c'est au PERE NOEL qu'il faut écrire . . . . santa santa santa . . Razz
Revenir en haut Aller en bas
eric_p
Membre
Membre
eric_p


Masculin Age : 53
Localisation : Sèvres (92)
Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 05/12/2009

Noel en approche quelle sera la Tendance ... Empty
MessageSujet: Re: Noel en approche quelle sera la Tendance ...   Noel en approche quelle sera la Tendance ... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 15:18

Il y a les 2 coffrets de wagons Trix qui doivent encore arriver cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13740
Date d'inscription : 08/03/2009

Noel en approche quelle sera la Tendance ... Empty
MessageSujet: Re: Noel en approche quelle sera la Tendance ...   Noel en approche quelle sera la Tendance ... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 15:25

eric_p a écrit:
Il y a les 2 coffrets de wagons Trix qui doivent encore arriver cette année.

Si je ne me tromps, le coffret avec les 3 bâchés et les deux plats est repoussé à l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
eric_p
Membre
Membre
eric_p


Masculin Age : 53
Localisation : Sèvres (92)
Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 05/12/2009

Noel en approche quelle sera la Tendance ... Empty
MessageSujet: Re: Noel en approche quelle sera la Tendance ...   Noel en approche quelle sera la Tendance ... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 15:42

Thomas a écrit:
Si je ne me tromps, le coffret avec les 3 bâchés et les deux plats est repoussé à l'an prochain...
Les dernières infos dont je dispose proviennent du site Trix. Il s'agit du document http://www.trix.de/produkte/Liefertermine_TRIX-Neuheiten_2011-11.pdf. Celui de décembre n'a pas encore été publié.


Dernière édition par eric_p le Jeu 1 Déc 2011 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13740
Date d'inscription : 08/03/2009

Noel en approche quelle sera la Tendance ... Empty
MessageSujet: Re: Noel en approche quelle sera la Tendance ...   Noel en approche quelle sera la Tendance ... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 15:53

eric_p a écrit:
Thomas a écrit:
Si je ne me tromps, le coffret avec les 3 bâchés et les deux plats est repoussé à l'an prochain...
Les dernières infos dont je dispose proviennent du site Trix. Il s'agit du document http://www.trix.de/produkte/Liefertermine_TRIX-Neuheiten_2011-11.pdf. Celui de décembre n'a pas encore été publié.

en tout cas c'est ce qui a été évoqué ici : https://le-forum-du-n.1fr1.net/t9270p105-nouveautes-trix-2011
personnellement ça m'étonnerait que le listing de décembre annonce beaucoup de nouvelles sorties pour décembre... Même si on n'est jamais à l'abris d'une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N


Masculin Age : 78
Localisation : Saint Michel le Cloucq (85)
Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 03/07/2007

Noel en approche quelle sera la Tendance ... Empty
MessageSujet: Re: Noel en approche quelle sera la Tendance ...   Noel en approche quelle sera la Tendance ... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:12

En ce qui me concerne , vu la sortie différée des citernes REE , je crois que ce sera des éléments de décor. A moins que.
Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

Noel en approche quelle sera la Tendance ... Empty
MessageSujet: Re: Noel en approche quelle sera la Tendance ...   Noel en approche quelle sera la Tendance ... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:14

Probablement des aiguillages afin d'étoffer mes deux gares fantômes
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
eric_p
Membre
Membre
eric_p


Masculin Age : 53
Localisation : Sèvres (92)
Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 05/12/2009

Noel en approche quelle sera la Tendance ... Empty
MessageSujet: Re: Noel en approche quelle sera la Tendance ...   Noel en approche quelle sera la Tendance ... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:16

@Thomas: Oup, j'avais zappé le message de BB 15015. Bon si les céréaliers sont sous le sapin, ça sera déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13740
Date d'inscription : 08/03/2009

Noel en approche quelle sera la Tendance ... Empty
MessageSujet: Re: Noel en approche quelle sera la Tendance ...   Noel en approche quelle sera la Tendance ... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:24

eric_p a écrit:
@Thomas: Oup, j'avais zappé le message de BB 15015. Bon si les céréaliers sont sous le sapin, ça sera déjà bien.
A parce qu'on veut bien croire BB 15015, et pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Invité
Invité




Noel en approche quelle sera la Tendance ... Empty
MessageSujet: Re: Noel en approche quelle sera la Tendance ...   Noel en approche quelle sera la Tendance ... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:46

Pour moi normalement la BB 7200 "beton" MINITRIX, enfin si elle sort avant la noël Laughing
Aprés en verra quand sortira la BB 37021. Question Surement pour mon anniversaire en février.
Revenir en haut Aller en bas
eric_p
Membre
Membre
eric_p


Masculin Age : 53
Localisation : Sèvres (92)
Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 05/12/2009

Noel en approche quelle sera la Tendance ... Empty
MessageSujet: Re: Noel en approche quelle sera la Tendance ...   Noel en approche quelle sera la Tendance ... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:54

BB15030 a écrit:
Pour moi normalement la BB 7200 "beton" MINITRIX, enfin si elle sort avant la noël.
Je pense qu'il faudra trouver autre chose à mettre sous le sapin. Sa sortie est repoussée à 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel en approche quelle sera la Tendance ... Empty
MessageSujet: Re: Noel en approche quelle sera la Tendance ...   Noel en approche quelle sera la Tendance ... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:02

eric_p a écrit:
BB15030 a écrit:
Pour moi normalement la BB 7200 "beton" MINITRIX, enfin si elle sort avant la noël.
Je pense qu'il faudra trouver autre chose à mettre sous le sapin. Sa sortie est repoussée à 2012.
On patientera alors. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel en approche quelle sera la Tendance ... Empty
MessageSujet: Re: Noel en approche quelle sera la Tendance ...   Noel en approche quelle sera la Tendance ... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:45

Alors comme le conseil si bien Gerbault ,

Cher Père-Noël ,
Je souhaiterais pour Noël :
- une bb 15000 minitrix digital
-des maquettes de décor faller
-du flocage
-et autres si l'envie vous y prends
Merci , Jean-Baptiste rendeer
lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Noel en approche quelle sera la Tendance ... Empty
MessageSujet: Re: Noel en approche quelle sera la Tendance ...   Noel en approche quelle sera la Tendance ... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:59

Clairevilleleréseau a écrit:
Alors comme le conseil si bien Gerbault ,

Cher Père-Noël ,
Je souhaiterais pour Noël :
- une bb 15000 minitrix digital
-des maquettes de décor faller
-du flocage
-et autres si l'envie vous y prends
Merci , Jean-Baptiste rendeer
lol!

Tu lui as pas dit si t'avais été sage cheers santa . . . Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
marceline
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Brest (29)
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 03/04/2010

Noel en approche quelle sera la Tendance ... Empty
MessageSujet: Re: Noel en approche quelle sera la Tendance ...   Noel en approche quelle sera la Tendance ... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:15

ben pour moi, vu que les nouveautés ne semblent finalement sortir qu'en 2012, je pense fêter Noël en Mars ou Avril prochain. C'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Noel en approche quelle sera la Tendance ... Empty
MessageSujet: Re: Noel en approche quelle sera la Tendance ...   Noel en approche quelle sera la Tendance ... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:43

Vous avez de la chance ....Vous devez surement avoir acheté toutes les dernières nouveautés pour être en manque pour NOËL Very Happy Laughing Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

Noel en approche quelle sera la Tendance ... Empty
MessageSujet: Re: Noel en approche quelle sera la Tendance ...   Noel en approche quelle sera la Tendance ... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:48

le père Noel devrait apporter un autorail mikadotrain santa rendeer
super
ptitrainrouge alien
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13740
Date d'inscription : 08/03/2009

Noel en approche quelle sera la Tendance ... Empty
MessageSujet: Re: Noel en approche quelle sera la Tendance ...   Noel en approche quelle sera la Tendance ... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:54

RE 460 a écrit:
Vous avez de la chance ....Vous devez surement avoir acheté toutes les dernières nouveautés pour être en manque pour NOËL Very Happy Laughing Very Happy Laughing

Personnellement, j'ai acheté tout ce qui m'intéresse... Le reste, je le laisse aux autres...
De toute façon, jamais de train sous le sapin, il y a largement assez d'autres choses à y mettre et j'en achète largement assez tout au long de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

Noel en approche quelle sera la Tendance ... Empty
MessageSujet: Re: Noel en approche quelle sera la Tendance ...   Noel en approche quelle sera la Tendance ... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:17

Bon, déjà chez nous on attend que le sapin arrive, les décos sont prêtes à être montées. Après ce n'est que le jour de Noel que je saurais ce que la Mère Noelle y aura mis dessous. Heureusement que pour patienter, j'ai encore un anniversaire de plus à fêter d'ici là Cool

Sinon, vu les nouveautés qui vont débouler d'ici la fin d'année, je devrais pouvoir m'offrir deux Re 465 et une Re 486.5 du BLS, ainsi qu'un RABe 523 des CFF.

Et pour l'entre fête, je vais pouvoir attaquer la menuiserie des vitrines avant d'attaquer celle des nouveaux modules. Ou alors je monte quelques bâtiments, histoire de meubler les froides journées d'hiver, si tant est qu'ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
tiopoulet
Membre
Membre
tiopoulet


Masculin Age : 40
Localisation : olivet
Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/06/2011

Noel en approche quelle sera la Tendance ... Empty
MessageSujet: Re: Noel en approche quelle sera la Tendance ...   Noel en approche quelle sera la Tendance ... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:58

Pour moi sous le sapin....enfin le bananier Laughing
il y aura un lot de rail pour mon module SNCB....c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiopoulet.blogspot.com/
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

Noel en approche quelle sera la Tendance ... Empty
MessageSujet: Re: Noel en approche quelle sera la Tendance ...   Noel en approche quelle sera la Tendance ... Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:54

Et aux aiguillages, je crois que je vais ajouter quelques figurines pour le parc à thème de WesterNCity.
On verra bien ce que cela va donner car elles ne sont pas particulièrement destinées au modélisme ferroviaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Noel en approche quelle sera la Tendance ... Empty
MessageSujet: Re: Noel en approche quelle sera la Tendance ...   Noel en approche quelle sera la Tendance ... Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:25

Pour ma part , j'ai déjà un beau cadot de Noel, mon petit fils Kérian 2ans s'intéresse déjà au train .
C'est un poeme de le voir regarder le réseau fonctionner . Il en demande et redemande le gourmand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel en approche quelle sera la Tendance ... Empty
MessageSujet: Re: Noel en approche quelle sera la Tendance ...   Noel en approche quelle sera la Tendance ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel en approche quelle sera la Tendance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël approche !
» Quelle petite loco vapeur digitalisable pour un réseau de Noël ?
» une petite pause pour le père noël et... JOYEUX NOEL A TOUS
» Barres d'attelages : Quelle longueur pour quelle rame ?
» Noel 2023 Quelles seront Vos Cadeaux de Noel au pied du Sapin pour 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: