Très sympa tout ça. Bien le coup de filmer le train avec la caméra qui précède !
A ce propos, où diable trouvez-vous tous ces caméras briquets ? Impossible d'en dénicher sur le net.
SF
ça se trouve un peu partout et a tout les prix:
La mienne je l'ai payé 10€ port inclue sur E... mais ça se trouve aussi sur amazone
SoiFran Membre
Age : 58 Localisation : Toulouse Nombre de messages : 4025 Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Mar 25 Sep 2012 - 21:59
OK merci SavignyExpress et Liebaut pour l'info de la caméra. J'en ai commandé une. Si c'est OK je passerai également des vidéos du même style de mon réseau.
En attendant, bonne continuation avec ta 22200 FRET !
SF
ekta95 Membre
Age : 78 Localisation : Coteaux d'Argenteuil Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Mer 26 Sep 2012 - 0:43
[quote="BB15030"]
liebaut a écrit:
Quelques news du reseau:
Attention Allan il y a un rail qui est sorti de son éclisse, (le courbe en bas à droite sur cette photo) .
La photo vient de la page 62 ou 63 Question comment arrives-tu à décorer le mur, je suppose que ce sont des décacomanies? Si oui comment procéder Merci
ekta95 Membre
Age : 78 Localisation : Coteaux d'Argenteuil Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Mer 26 Sep 2012 - 1:29
Bravo! bravo! bravo! Comme quoi la valeur n'attend pas le nombre des années. Moi aussi je viens de regarder toutes tes pages......Impressionnant Continue de nous faire rêver et continue de nous faire toujours voir tes nouvelles astuces. Note pour l'ensemble de ton oeuvre:
20/20
Avec les félicitations du jury
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8370 Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Mer 26 Sep 2012 - 11:30
[quote="ekta95"]
BB15030 a écrit:
liebaut a écrit:
Quelques news du reseau:
Attention Allan il y a un rail qui est sorti de son éclisse, (le courbe en bas à droite sur cette photo) .
La photo vient de la page 62 ou 63 Question comment arrives-tu à décorer le mur, je suppose que ce sont des décacomanies? Si oui comment procéder Merci
En fait les tags sont des images que j'ai pris sur internet que j'ai redimensionné pour correspondre a l'echelle que j'ai imprimé sur une feuille autocollante
ekta95 a écrit:
Bravo! bravo! bravo! Comme quoi la valeur n'attend pas le nombre des années. Moi aussi je viens de regarder toutes tes pages......Impressionnant Continue de nous faire rêver et continue de nous faire toujours voir tes nouvelles astuces. Note pour l'ensemble de ton oeuvre:
20/20
Avec les félicitations du jury
Merci beaucoup pour ton commentaires
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8370 Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Mer 26 Sep 2012 - 14:45
Je travaille sur divers éléments de décor.
J'essaye de nouveau truc. un panneau publicitaire
Perso, je trouve que j'ai fait bien mieux...mais après c'est comme tout, ça s'apprend
SoiFran Membre
Age : 58 Localisation : Toulouse Nombre de messages : 4025 Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Mer 26 Sep 2012 - 17:31
Si ils voient ton réseau, il vont peut-être vouloir te sponsoriser ?
;-)
PS : il est parfait ce panneau.
liebaut Membre
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Mer 26 Sep 2012 - 17:46
SoiFran a écrit:
Si ils voient ton réseau, il vont peut-être vouloir te sponsoriser ?
;-)
PS : il est parfait ce panneau.
Merci
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Mer 26 Sep 2012 - 19:59
liebaut a écrit:
Perso, je trouve que j'ai fait bien mieux...mais après c'est comme tout, ça s'apprend
Enfin ! Comme d'hab, c'est beau, splendide, magnifique, à rendre fou de jalousie les autres, mais Après des mois de vaines recherches et de profondes frustrations de ma part, j'ai enfin trouvé un défaut à critiquer : il me semble que les lampes ne sont pas assez inclinées. Il faudrait que leur lumière soit dirigée vers le panneau, et non vers le sol ou le ciel. Ouf... Finalement, personne n'est totalement parfait. Mon complexe d"infériorité diminue un peu.
liebaut Membre
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Mer 26 Sep 2012 - 20:07
Jicébé a écrit:
liebaut a écrit:
Enfin ! Comme d'hab, c'est beau, splendide, magnifique, à rendre fou de jalousie les autres, mais Après des mois de vaines recherches et de profondes frustrations de ma part, j'ai enfin trouvé un défaut à critiquer : il me semble que les lampes ne sont pas assez inclinées. Il faudrait que leur lumière soit dirigée vers le panneau, et non vers le sol ou le ciel. Ouf... Finalement, personne n'est totalement parfait. Mon complexe d"infériorité diminue un peu.
Ouais il faut que je l'améliore encore mais merci pour ta remarque
Hé non comme tu le dis personne n'est parfait
liebaut Membre
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Dim 21 Oct 2012 - 16:33
La morice 16 s'est fait remplacé par une autre plus récente. ça va vite
liebaut Membre
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Dim 21 Oct 2012 - 18:03
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Dim 21 Oct 2012 - 18:10
Content de voir ton TGV rouler à nouveau...
Invité Invité
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Dim 21 Oct 2012 - 18:20
Ca y est ça roule à nouveau , tu as aussi réparé la BB 22365:?:
Dernière édition par BB15030 le Sam 10 Nov 2012 - 9:52, édité 1 fois
liebaut Membre
Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Dim 21 Oct 2012 - 18:52
BB15030 a écrit:
Ca y est ça roule à nouveau , tu a aussi réparé la BB 22365:?:
Oui, c'était une saleté qui bloquait le moteur lorsequ'il tournait dans le sens antihorraire