| Sapinéstadt (divers...) | |
|
+61SoiFran sseb Jakouille vincent30 jean-yves page tibrus Thomas talgo01 atonetoile jlb DMARRION Lorenzo droopy Schneider RE 460 kristof lecomte gilles_44 Louiliam eric_p WedgesAntillesNiste nikko patniste Patator CleoN Jack84 tiopoulet FABRE PHILIP titietdidier.2009 Adler françois s sawadi Jojo37 gerard90 Lio-N picasso74 patrick valtrain Gabydemarseille Delir'N romilly ptitrainrouge Pinou Metienne78 tyty74 chadok38 train66 fredudu marcusbetop Miriva Jicébé Machi'N SavignyExpress chr09 cheftrainminiature jmarc69 le temps du N Guy-too-net gerbault Traindenfer liebaut 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Sam 26 Mar 2011 - 21:34 | |
| J'ai attentivement regardé ta vidéo (au moins une quinzaine de fois). Je vais te faire mes remarques : Je ferai une inversion entre les deux aiguilles de la gare, tu aura plus de place pour ton décor coté viaduc. Suppression du col de cygne à la sortie de la gare non esthétique. Déjà mentionné, cassure juste après l'aiguille avant le viaduc. Cassure au premier pilier. Le pilier 5 est trop bas. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop. Michel qui t'apprécie |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8370 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Dim 27 Mar 2011 - 9:12 | |
| - Laplaine a écrit:
- J'ai attentivement regardé ta vidéo (au moins une quinzaine de fois). Je vais te faire mes remarques :
Je ferai une inversion entre les deux aiguilles de la gare, tu aura plus de place pour ton décor coté viaduc.
Suppression du col de cygne à la sortie de la gare non esthétique.
Déjà mentionné, cassure juste après l'aiguille avant le viaduc.
Cassure au premier pilier.
Le pilier 5 est trop bas.
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop.
Michel qui t'apprécie Pour l'inversion des aiguilles, je n'y avais pas pensé. Pour la cassure apres l'aiguillage, je vais reparer ça. Pour le pilier 5, j'arangerais ça. Pour les remarques, je ne t'en veux pas parceque c'est comme ça qu'on voit les fautes des autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Dim 27 Mar 2011 - 9:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Dim 27 Mar 2011 - 9:18 | |
| bonjour sympa la rampe mais pourquoi la mettre si pres du bord alors que derriere tu a de la place ? je ne sais si tu as plus de rails mais u,e double voie aurais etait bien belle avancé du reseau desolé de remettre en question ton tracé |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8370 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Dim 27 Mar 2011 - 9:24 | |
| - n'ry a écrit:
- bonjour
sympa la rampe mais pourquoi la mettre si pres du bord alors que derriere tu a de la place ? je ne sais si tu as plus de rails mais u,e double voie aurais etait bien
belle avancé du reseau desolé de remettre en question ton tracé J'aurais bien aimer faire une double voie mais je n'avais pas assez de rails |
|
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Dim 27 Mar 2011 - 11:21 | |
| c'est pas mal Liebaut; même avec une pente relevée, cela passe; je vois que tu as réussis à avoir une rame homogène; tous nos encouragements ptitrainrouge |
|
| |
liebaut Membre
| |
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Dim 27 Mar 2011 - 11:35 | |
| C'est la CC du record de vitesse ? Tes vidéos seraient plus sympa si çà roulait moins vite ça n'enlève rien a tes performances |
|
| |
liebaut Membre
| Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Dim 27 Mar 2011 - 11:40 | |
| Record établi le 28 mars 1955 à 330.8km/h. La prochaine fois, elle rouleras moins vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Dim 27 Mar 2011 - 15:58 | |
| De rien Liebaut, cela me parait plus intéressant comme ceci, juste encore une petite remarque, j'enlèverai les deux morceaux de droite au niveau des aiguilles ce qui permettrait de resserrer la double voie et d'avoir un quai coté gare et un quai coté extérieur. |
|
| |
liebaut Membre
| |
| |
liebaut Membre
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
liebaut Membre
| Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Dim 27 Mar 2011 - 17:39 | |
| |
|
| |
liebaut Membre
| Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Dim 27 Mar 2011 - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Dim 27 Mar 2011 - 20:08 | |
| Et bien, ça prend forme ton nouveau réseau. |
|
| |
liebaut Membre
| Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Lun 28 Mar 2011 - 7:02 | |
| |
|
| |
liebaut Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Lun 28 Mar 2011 - 19:18 | |
| Cool le grillage, quand comptes-tu installer les poules, bon ok je . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Lun 28 Mar 2011 - 19:25 | |
| Belle avancée, papier ou bande plâtrée pour recouvrir le grillage ? Il a aussi la technique de la tresse en calendrier cartonné.
|
|
| |
liebaut Membre
| Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Lun 28 Mar 2011 - 19:28 | |
| - Laplaine a écrit:
- Belle avancée, papier ou bande plâtrée pour recouvrir le grillage ? Il a aussi la technique de la tresse en calendrier cartonné.
Je vais utiliser la technique du papier maché |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Lun 28 Mar 2011 - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Mar 29 Mar 2011 - 9:31 | |
| pas bete ton idée de grillage cela me donne une idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Mar 29 Mar 2011 - 12:57 | |
| |
|
| |
Pinou Membre
Age : 76 Localisation : Lagny s/Marne (77) Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) Mar 29 Mar 2011 - 13:19 | |
| - liebaut a écrit:
- Petite avancée des travaux: Montagnes, collines..................... ça pousse
ça prend bien forme Pour t'éviter des misères en cas d'appui involontaire... prévoit quelques soutiens collés sous ton grillage (des trucs légers genre bouts de polystyrène de récup) De même, si tu prévois un bâtiment éclairé sur ta colline pense aux fils tout de suite c'est plus facile à mettre en place avant le papier maché * * pour ma part, j'aime bien les bandes de papier journal détrempées à la colle à papier peint... car le retraité mache moins... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sapinéstadt (divers...) | |
| |
|
| |
| Sapinéstadt (divers...) | |
|