Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: platine numérique à échanger pour les nez cassés Fleischmann Ven 28 Jan - 12:13 | |
| Bonjour, je transfère un sondage du Forum 1zu160.net, concernant une platine numérique à échanger pour les locos BB7200, BB22000 et BB 15000, même pour leurs sœurs de la CFL, NS etc.de chez Fleischmann, qui ne sont pas équipées avec des prises NEM pour une facile digitalisation: Un des membres du Forum, Peter W., a demandé, s'il y a un intérêt d'acheter une telle platine pour modifier facilement la loco en numérique. Peter propose deux versions de la platine: 1. platine avec prise NEM 2. platine intégrée (avec décodeur multiprotocol intégré directement sur la platine) Remarque: Ce sondage est seulement pour évaluer le besoin pour une telle platine! S'il vous plaît: pas de questions concernant le prix, la date de réalisation etc. ....Bonne vote!Christian Sur notre forum, j'ai trouvé aussi des telles questions concernant la digitalisation dez locos Fleischmann: là ou là.
Dernière édition par Christian Reiter le Ven 4 Fév - 12:22, édité 1 fois |
|
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: platine numérique à échanger pour les nez cassés Fleischmann Ven 4 Fév - 12:21 | |
| un petit up pour le sondage.... |
|
tyty74 membre s'en étant allé
Age : 56 Localisation : ambilly Nombre de messages : 6082 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: platine numérique à échanger pour les nez cassés Fleischmann Ven 4 Fév - 12:56 | |
| je ne suis pas preneur,mais si je l'était je serais preneur d'une platine avec prise nem
Dernière édition par tyty74 le Ven 4 Fév - 14:05, édité 1 fois |
|
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11005 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: platine numérique à échanger pour les nez cassés Fleischmann Ven 4 Fév - 13:06 | |
| il vaut mieux une platine avec prise nem vu le nombre de décodeur qui font un barbecue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: platine numérique à échanger pour les nez cassés Fleischmann Ven 4 Fév - 15:39 | |
| - tyty74 a écrit:
- je ne suis pas preneur,mais si je l'était je serais preneur d'une platine avec prise nem
Même avis que tyty74... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: platine numérique à échanger pour les nez cassés Fleischmann | |
| |
|