1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

platine numérique à échanger pour les nez cassés Fleischmann

3 participants

Besoin d'une platine numerique pour les nez cassés FLEISCHMANN
Je suis intéressé à une platine avec prise NEM.
platine numérique à échanger pour les nez cassés Fleischmann Vote_lcap58%platine numérique à échanger pour les nez cassés Fleischmann Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Je suis intéressé à une platine intégrée multiprotocol.
platine numérique à échanger pour les nez cassés Fleischmann Vote_lcap8%platine numérique à échanger pour les nez cassés Fleischmann Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Cela ne m'intéresse pas.
platine numérique à échanger pour les nez cassés Fleischmann Vote_lcap33%platine numérique à échanger pour les nez cassés Fleischmann Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter

Masculin Age : 58

platine numérique à échanger pour les nez cassés Fleischmann Empty
MessageSujet: platine numérique à échanger pour les nez cassés Fleischmann   platine numérique à échanger pour les nez cassés Fleischmann Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:13

Bonjour,

je transfère un sondage du Forum 1zu160.net, concernant une platine numérique à échanger pour les locos BB7200, BB22000 et BB 15000, même pour leurs sœurs de la CFL, NS etc.de chez Fleischmann, qui ne sont pas équipées avec des prises NEM pour une facile digitalisation:

Un des membres du Forum, Peter W., a demandé, s'il y a un intérêt d'acheter une telle platine pour modifier facilement la loco en numérique.
Peter propose deux versions de la platine:
1. platine avec prise NEM
2. platine intégrée (avec décodeur multiprotocol intégré directement sur la platine)

Remarque:
Ce sondage est seulement pour évaluer le besoin pour une telle platine!
S'il vous plaît: pas de questions concernant le prix, la date de réalisation etc. ....

Bonne vote!

Christian

Sur notre forum, j'ai trouvé aussi des telles questions concernant la digitalisation dez locos Fleischmann: ou .

Dernière édition par Christian Reiter le Ven 4 Fév - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: platine numérique à échanger pour les nez cassés Fleischmann   platine numérique à échanger pour les nez cassés Fleischmann Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:21

un petit up pour le sondage.... platine numérique à échanger pour les nez cassés Fleischmann Smilie_s_019
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74

Masculin Age : 56

MessageSujet: Re: platine numérique à échanger pour les nez cassés Fleischmann   platine numérique à échanger pour les nez cassés Fleischmann Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:56

je ne suis pas preneur,mais si je l'était je serais preneur d'une platine avec prise nem

Dernière édition par tyty74 le Ven 4 Fév - 14:05, édité 1 fois
piston93
Membre
Membre
piston93

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: platine numérique à échanger pour les nez cassés Fleischmann   platine numérique à échanger pour les nez cassés Fleischmann Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:06

il vaut mieux une platine avec prise nem vu le nombre de décodeur qui font un barbecue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: platine numérique à échanger pour les nez cassés Fleischmann   platine numérique à échanger pour les nez cassés Fleischmann Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:39

tyty74 a écrit:
je ne suis pas preneur,mais si je l'était je serais preneur d'une platine avec prise nem
Même avis que tyty74...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: platine numérique à échanger pour les nez cassés Fleischmann   platine numérique à échanger pour les nez cassés Fleischmann Icon_minitime

platine numérique à échanger pour les nez cassés Fleischmann
Page 1 sur 1