Regarde ce lien, c'est en allemand mais c'est bien expliqué c'est pour une BR 120 mais c'est le même principe
http://www.1zu160.net/digital/einbaubsp/gfn-120.phpUne traduction google
Le lieu SLX870F sur la carte ci-dessus le moteur de sa place et peut être installé sans fraisage. Der Einbau kann als leicht betrachtet werden. L'installation peut être considérée comme facilement.
Zuerst wird die Lok komplett zerlegt. Tout d'abord, le moteur est complètement démonté. Das Gehäuse wird abgespreizt und vom Fahrgestell getrennt. L'affaire est enlevée et séparée du châssis. Durch Lösen der 4 Platinenklammern kann die Platine vom Chassis abgenommen werden. En libérant les 4 clips, la carte platine être retiré du châssis.
Les agrafes du collecteur de courant (cercles blancs) sont pliées à la base et enlevé.
Die Spulen und Diode werden an den jeweiligen Lötpunkten (blaue Kreise) abgelötet. Les bobines et la diode à dessouder les points de soudure respectifs (cercles bleus). Da Fleischmann zu dieser Zeit noch nicht am Lötzinn gespart hat, empfiehlt es sich, mit Entlötsauglitze das Lot abzulöten und die Lötstellen mit einem Glasfaserpinsel zu reinigen. Depuis que l'homme de la viande à l'époque n'avait pas sauvé la soudure, il est conseillé de soudure avec la Entlötsauglitze souder et nettoyer les joints avec une brosse en fibre de verre.
Die Leiterbahnen werden an 2 Stellen mit einem Skalpell getrennt (rote Kreise). Les conducteurs sont séparés en 2 zones avec un scalpel (cercles rouges).
Anschließend kann der Dekoder aufgesetzt, die Litzen abgelängt, verzinnt und verlötet werden. Ensuite, le décodeur ci-joint, couper les brins sont étamé et soudé. Der Decoder sollte so ausgerichtet werden, dass die Litzen in Richtung der Motorkontakte zeigen. Le décodeur doit être alignée de sorte que les fils vont dans le sens des contacts du moteur.
Die Litzen werden, wie beim nächsten Bild eingezeichnet, angelötet - die Farben der Pfeile entsprechen den Farben der Decoderlitzen. Les brins sont, comme indiqué sur l'image suivante, soudée - les couleurs des flèches correspondent aux couleurs de Decoderlitzen. Es empfiehlt sich, zumindest die Kupfer-Lichtkontakte (weiß und gelb) vor dem Auflöten der Litzen zu verzinnen - der Decoder ist dankbar für möglichst wenig und kurze Hitzeeinwirkung. Il est recommandé qu'au moins les contacts de lumière et de cuivre (blanc et jaune) avant de souder les fils à l'étain - le décodeur est reconnaissante pour aussi peu court et la chaleur.
Le fil orange et gris est soudé directement sur les contacts du moteur. Beim Zusammensetzen sollte man auf guten Sitz und Ausrichtung der Motorkontakte achten. Une fois assemblé, on doit sa bonne tenue et l'alignement des contacts du moteur.
Le conseil fini ressemblera à ceci
Maintenant, déjà, un essai sera effectué.
Avant que le logement est remplacé, ont à faire le changement pour l'exploitation de lignes aériennes sont supprimés (cercle bleu).
Retirez soigneusement le contact avec le métal, et coller les camouflé comme un interrupteur avec une goutte de colle. Das Gehäuse dann wieder aufsetzen - auf die richtige Ausrichtung achten. Mettez l'armoire à nouveau - dans le huitième bonne direction
Amicalement