kcoupe24 Membre
Age : 60 Localisation : Pays Bas Nombre de messages : 1456 Date d'inscription : 10/02/2009
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Arnold Nouveautés 2011 Mer 19 Oct 2011 - 22:28 | |
| - Guillf a écrit:
- Comme l'a dit piston93, je suis arrivé sur le N français "seulement" depuis 2 ans... mais si je fais du N depuis 15 ans. Mais auparavant, c'était plus du "tout venant" sans trop d'exigence sur les modèles. De fait, je n'avais aucun modèle LSM... que je ne connaissais d'ailleurs pas. Pour moi, LSM est donc ancien au regard de REE, N160...
Pour Piko, il est bien évident que c'est une marque très ancienne ; mon père avait d'ailleurs acheté une loco Piko... qui s'est finalement révélée être entre l'échelle N et TT !!! Mais par contre, je considère Piko comme une marque récente du fait de l'énorme bond en terme de qualité et de fidélité des reproductions depuis peu de temps me semble-t-il.
Bon après, c'est seulement mon ressenti... Tu m'a bien fait rire avec LSM mais je suis d'accord sur ce que tu dis en remplaçant LSM par minitrix qui est presque aussi ancien qu'Arnold Pour Piko c'est sure que le Piko de maintenant n'a rien a voir en qualité avec l'ancien ..... |
|