| Base de données Club | |
|
+21jean-yves page AVTransports84 JEPE bb16703 Maurice.N jmarc69 Jojo37 patniste BB22309 chadok38 yobama PhilB47 xave06 bob l'éponge N iste Trains'N Cie Gordon rail30 GRC michelenj philAMPC Nfever 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Base de données Club Sam 5 Oct 2013 - 15:31 | |
| |
|
| |
bb16703 Membre
Age : 45 Localisation : Brest (29) Nombre de messages : 779 Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: Base de données Club Sam 10 Jan 2015 - 6:58 | |
| - Trains'N Cie a écrit:
- Une idée comme ça... : serait-il possible d'ajouter un point rouge sur la carte des membres pour faire figurer les clubs ?
Je relance la bonne idée, à tout hasard... Ce post ne liste pas beaucoup de clubs finalement, allez les gars, un petit effort ! Je ne peux pas contribuer car il n'y en a pas vers chez moi |
|
| |
JEPE Membre
Age : 75 Localisation : Belgique Corroy-le-Grand Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Base de données Club Sam 10 Jan 2015 - 9:53 | |
| - Maurice.N a écrit:
- Les clubs avec du N ne sont pas légion ...
En effet, du fait de son échelle, le N peut facilement se pratiquer chez soi. Les clubs proposent plutôt du HO en mettant à disposition de grands réseaux construit en commun. Voilà je pense que c'est une des raisons du N'istes casanier. Heureusement il y a des exceptions à la règle. Ceci dit, ce forum est pour moi le plus grand "club" N du pays . Nous avons son homologue en Belgique ( http://forum.trains-160.be/index.php ), et il m'a permit déjà de rencontrer plusieurs N'istes, tout près même de chez moi. |
|
| |
AVTransports84 Membre
Age : 30 Localisation : Le Pontet (84) Nombre de messages : 1403 Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Base de données Club Lun 27 Juil 2015 - 14:08 | |
| Je me permets de rajouter un club de ma région que je connais bien pour y avoir été membre : Le Rail Club Modelsat (RCM) dans le Vaucluse (84) Premier étage du bâtiment "L'Oustau" en face de la Mairie de Saint-Saturnin lès Avignon (84450)
Ouverture du Club tous les samedis après-midi (et parfois les mercredis après-midi), toute l'année (vacances compris !)
Le club possède un réseau fixe en HO, un réseau d'exposition en HO et... un réseau fixe en N (en cours de construction)
Toujours présent sur le Model Show en Avignon, et aussi à Montélirail et à la Bourse de Tullins (pas très loin de Grenoble !)Pour vous faire une petite idée des réseaux, voici le lien vers leur blog : http://railclubmodelsat.over-blog.fr/Allez, je veux me sentir un peu moins seul parmi les rares N-istes de ce club ! |
|
| |
jean-yves page Membre
Age : 72 Localisation : Joué les Tours, Nombre de messages : 900 Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Base de données Club Lun 27 Juil 2015 - 15:06 | |
| TRAIN TOURAINE 160 (ou tt160 pour les intimes) est à Joué les Tours 37300 Les modélistes ferroviaires de la région Tourangelle se réunissent 1/mois le samedi matin pour discuter, échanger et confronter les techniques et idées. Le club ne possède pas de réseau. Certains membres exposent librement en France. (Rail expo, Montélimar, Dinan, Boulogne, Chatellerault, Orléans, Cherbourg, etc..., et à l'étranger Espagne, Stuttgart, Angleterre, etc.) tt160@hotmail.fr (délais de réponse selon réunions) sinon réponse en MP |
|
| |
Bern69 Membre
Age : 77 Localisation : 01600 REYRIEUX Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Base de données Club Lun 26 Fév 2018 - 17:56 | |
| Bonjour à tous Je répare une omission énorme!! A Lyon et les alentours, il y a "LE PETIT TRAIN DES BROTTEAUX", cad l' AMFL, Association des Modélistes Ferroviaires du Lyonnais, l'une des fondatrices de la FFMF. Réseaux HO, N, Z. http://www.amfl.fr/ |
|
| |
Murphy Membre
Age : 79 Localisation : Doubs, Montbéliard Nombre de messages : 3232 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Base de données Club Lun 26 Fév 2018 - 18:35 | |
| Bonjour, Dans mon coin j'ai essayé de créer une association pour du train en zéro Hornby/JEP. Faute de local ça n'a pas pu marcher. Par contre je gère sur d'autres forum des cartes des membres ce qui permet par exemple et retrouver facilement un amateur ou un club. |
|
| |
TGV De Nuit Membre
Age : 44 Localisation : Londres, malheureusement Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 25/05/2018
| Sujet: Re: Base de données Club Lun 28 Mai 2018 - 17:28 | |
| Est qu'il y a des associations ou groupes de modélisme ferroviaire dans la centre de Rennes? Je vais aller à Rennes dans quelques mois et je veux visiter un association ou groupe ferroviaire. |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Base de données Club Ven 21 Aoû 2020 - 11:19 | |
| Nouvelle adresse du club Lamballais
Club de Modèlisme et de Maquettisme Ferroviaire de Lamballe 24 Rue du Champ de Foire 22400 Lamballe Tel : 0607066744
Le réseau fait 6 m x 2 m et 3 niveaux en H0, il y a aussi du N et du LGB |
|
| |
Bellec Membre
Age : 34 Localisation : Bretagne sud Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 23/06/2020
| Sujet: Re: Base de données Club Ven 21 Aoû 2020 - 17:31 | |
| Section modélisme ferroviaire de l'Amicale Laïque de Caudan (ALC), 19 rue des chênes, 56850 CAUDAN C'est près de Lorient Des amateurs un peu de toutes les échelles du O au N, mais un seul projet commun en HO pour le moment (en construction)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Base de données Club | |
| |
|
| |
| Base de données Club | |
|