1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

info svp

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

info svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info svp   info svp - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:48

C'est le problème ....Tous les contrôleurs (ampèremètre voltmètre ) ne peuvent pas aller ...... Ne me demande pas le type qu'il faut ...... Je ne sais pas

C'est un ami qui avait contrôlé sur ma MS1 et il avait trouver 18 V a vide
Revenir en haut Aller en bas
103 DB
Membre
103 DB

Masculin Age : 60

info svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info svp   info svp - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:58

sur ma prise de transfo il y a marqué :
pri 230vac 50-60hz
sec18vdc 36a
103 DB
Membre
103 DB

Masculin Age : 60

info svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info svp   info svp - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:20

j'ai ni l'un ni l'autre peut etre que le club auquel je me suis inscrit il y a peu en aura je vais demander
merci et a bientot
Invité
Invité

info svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info svp   info svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:58

Bonjour,

Je joue pas au train tous les jours mais MS Mobile Station Trix n'a encore détruit aucun décodeur US, et pourtant j'utilise pas mal de décodeurs Digitrax, avec ou sans son, et jusqu'a maintenant, pas de problème particulier, le seul décodeur que j'ai fait fumer, pour de vrai en plus, c'est un ESU qui pourtant est pas réputé "léger" (bon j'avais vraiment trop de consommation sur la sortie moteur, il a pas aimé).

Pour mesurer la tension sur la voie fournie par la Mobile Station, le mieux en effet c'est l'oscilloscope, en regardant le signal "crête-a-crête", et la c'est sur que ça fait peur, moi je suis autour de 18v mais les plus alarmistes ont réussi a mesurer jusqu'a 20V CaC!

Mais bon, pour apaiser un peu les esprits, j'ai maintenant une douzaine de locos US (des chères et des pas chères), toutes digitalisées, soit en plug-n-play avec platine digitrax, soit avec des décodeurs à souder type DZ125, et elles marchent toutes très bien.
Par contre, je déconseille les derniers décodeurs sonores digitrax, soit disant plug-n-play pour les machines KATO, il faut faire soit même la place pour le HP dans le chassis, et en plus pour un HP de mauvaise qualité...
Résultat, j'ai un grésillement sur une loco C44-9 que je n'arrive pas a supprimer...

En espérant avoir aidé

A bientôt,

Dje
Contenu sponsorisé

info svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info svp   info svp - Page 2 Icon_minitime

info svp
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2