1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un bon plan pour acheter des décodeurs CT DCX75 ?

3 participants
AuteurMessage
Guillf
Membre
Membre
Guillf

Masculin Age : 45

Un bon plan pour acheter des décodeurs CT DCX75 ? Empty
MessageSujet: Un bon plan pour acheter des décodeurs CT DCX75 ?   Un bon plan pour acheter des décodeurs CT DCX75 ? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:32

Bonsoir à tous,Je souhaite digitaliser ma flotte de motrices (soit 10 locos pour l'instant) avec des décodeurs CT Electronik DCX75 pour leur taille, leur coût et la présence de composants sur une seule face.Quelqu'un a-t-il un bon plan "pas trop cher" pour les acheter svp ? Je suis allé voir en Allemagne(eb...) et sur le site du constructeur... mais vu la très faible différence de prix (2€/ pièce), je préfère pour l'instant les acheter dans une boutique locale !
Revenir en haut Aller en bas
Eurochamps
Membre
Membre

Masculin Age : 79

MessageSujet: Re: Un bon plan pour acheter des décodeurs CT DCX75 ?   Un bon plan pour acheter des décodeurs CT DCX75 ? Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 9:08

Va voir chez ONLINEHOBBYSHOP

par 10 cela est peut etre interressant
Guillf
Membre
Membre
Guillf

MessageSujet: Re: Un bon plan pour acheter des décodeurs CT DCX75 ?   Un bon plan pour acheter des décodeurs CT DCX75 ? Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 10:25

Bonjour,

Merci pour ton tuyau Eurochamps... mais je n'ai pas trouvé cet article. Tant pis.

A+
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: Un bon plan pour acheter des décodeurs CT DCX75 ?   Un bon plan pour acheter des décodeurs CT DCX75 ? Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 11:04

Bonjour Guillf,

je pense que Eurochamps a proposé ce lien (en allemand) et le prix pour 10 décodeurs est intéressant (28,70 EUR/pièce).

Christian
Eurochamps
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Un bon plan pour acheter des décodeurs CT DCX75 ?   Un bon plan pour acheter des décodeurs CT DCX75 ? Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 10:52

Christian Reiter a écrit:
Bonjour Guillf,

je pense que Eurochamps a proposé ce lien (en allemand) et le prix pour 10 décodeurs est intéressant (28,70 EUR/pièce).

Christian

Tout à fait exact mon cher Christian

sunny Je rajouterais: frais de port 10 Euros

Denis l'auvergnat
Guillf
Membre
Membre
Guillf

MessageSujet: Re: Un bon plan pour acheter des décodeurs CT DCX75 ?   Un bon plan pour acheter des décodeurs CT DCX75 ? Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:40

Ok, merci beaucoup pour cette réponse collégiale masculine et toutes mes excuses à Eurochamps de ne pas avoir compris quel site il m'indiquait.
Eurochamps
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Un bon plan pour acheter des décodeurs CT DCX75 ?   Un bon plan pour acheter des décodeurs CT DCX75 ? Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 8:49

Guillf a écrit:
Ok, merci beaucoup pour cette réponse collégiale masculine et toutes mes excuses à Eurochamps de ne pas avoir compris quel site il m'indiquait.
Tu as toutes les excuses car GOOGLE de donne pas directement l'adresse Webb de ce site, même en cherchant "Hobby Online Shop" ou Hobbyonlineshop"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon plan pour acheter des décodeurs CT DCX75 ?   Un bon plan pour acheter des décodeurs CT DCX75 ? Icon_minitime

Un bon plan pour acheter des décodeurs CT DCX75 ?
Page 1 sur 1