1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ben non, ça ne m'intéresse plus...

+28
rail30
aknar
locozen63
Adler
pk26
Eurochamps
fauch77
Gabydemarseille
Pinou
Epoctrois
Jicébé
jmarc69
tyty74
Olivier Moijeu
jeanma86
cheftrainminiature
cisalpin
F.GODEFERT
Traindenfer
gerbault
bricoletout
RaynalN
romilly
papytgv
Christian Reiter
module4
piston93
tricoise
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben non, ça ne m'intéresse plus...   Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:28

Salut

C'est bien dommage Tricoise car tes observations étaient toujours fondées.
Si je devais refuser de parler à ceux qui m'ont "fatigués", je serai bien seul aujourd'hui...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fauch77
Membre
Membre
fauch77

Masculin Age : 49

MessageSujet: Re: Ben non, ça ne m'intéresse plus...   Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:01

salut, je voulais juste apporter ma pièce à l'édifice de ce sujet, qui est regrettable.
Notre forum a besoin de gens sympa et compétent, et toujours prêt à conseiller.
Je pense que c'est ce que tu fais. Je lis avec attention tes remarques pertinentes et enrichissantes. Je suis "jeune N'iste" et j'ai comme d'autres, besoin de vrais conseils, et de bonnes infos, en N et sur le train en général.

A bientôt sur le forum ou ailleurs, bien cordialement. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben non, ça ne m'intéresse plus...   Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:10

Alpe38 a écrit:
J'écris rarement. Mais là je vais parler :

Ne donnons pas d'importance à ce ou ceux qui n'en méritent pas.
La vie est courte... Ne la laissons pas se faire polluer par des pénibles !
Personnellement, je ne lis pratiquement plus leurs contribs. C'est comme les pubs !

Tricoise : tu as déjà réussi quelque chose : le fameux foromeur n'a pas fait de contribution ici. Etonnant, non ?

lol!
je me permet de reprendre ce dialogue. Pour ne pas entrer dans une polemique, qui n'est autre qu'une perte de temps sur ce merveilleux forum.
Je ferai comme les autres ,je zapperai ceux ci. Neutral
Eurochamps
Membre
Membre

Masculin Age : 79

MessageSujet: Re: Ben non, ça ne m'intéresse plus...   Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:13

NON NON, TRICOISE ne me quitte Razz pas tu as été le seul à m'aider à vérifier si les SHINKANSEN KATO et TOMIX étaient bien au 1:160, alors que le reste de la gamme est au 1:150 !
en produisant moult documents levant totalement mon doute, mon sujet a même été bloqué affraid par le Mod !! Pourquoi ???

Denis l'Auvergnat qui grace à Tricoise a pu informer l'ensemble de la communauté Niste française de l'échelle des Shinkansen
Pinou
Membre
Membre
Pinou

Masculin Age : 76

MessageSujet: Re: Ben non, ça ne m'intéresse plus...   Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:28

Gabydemarseille a écrit:
Bonjour
Après avoir lu les 20 commentaires je vous remets sur le plat la recette de l'Amitié et de la convivialité
Bonsoir Gaby Very Happy
Merci de nous rappeller cette bonne recette mais tu ne nous dis pas ce qu'il faut boire avec ces bonnes choses ?
Pour ma part quand j'entends Amitié et Convivialité j'y associe tout de suite Manger et Trinquer, c'est un tout, une sorte de réflexe "Pavlovien" Razz
C'est ce qui manque dans tout Forum, l'Amitié et la Convivialité ayant du mal à passer via les claviers, le Net et les écrans... c'est froid et plat. Heureusement qu'il y a les Smileys pour adoucir un peu nos textes.
C'est pour celà que tout prétexte doit être exploité pour provoquer des rencontres que ce soit localement dans nos régions ou lors des grandes expos.

Dernière édition par Pinou le Sam 23 Oct 2010 - 9:06, édité 1 fois
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: Ben non, ça ne m'intéresse plus...   Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:48

Pinou a écrit:
Gabydemarseille a écrit:
Bonjour
Après avoir lu les 20 commentaires je vous remets sur le plat la recette de l'Amitié et de la convivialité
Bonsoir Gaby Very Happy
Merci de nous rappeller cette bonne recette mais tu ne nous dis pas ce qu'il faut boire avec ces bonnes choses ?
Pour ma part quand j'entends Amitié et Convivialité j'y associe tout de suite Manger et Trinquer, c'est un tout, une sorte de réflexe "Pavlovien" Razz

Café du matin...

Chagrin!
Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 3eme_age19
Cahors du soir,

Espoir !
Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Boisson

Allez, Tricoise, revient trinquer avec nous!Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Zen
http://jcbecker.free.fr
piston93
Membre
Membre
piston93

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: Ben non, ça ne m'intéresse plus...   Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:15

Eurochamps a écrit:

en produisant moult documents levant totalement mon doute, mon sujet a même été bloqué affraid par le Mod !! Pourquoi ???

je pensai avoir été clair, le but était d'empêcher que la situation dans le fil ne s'envenime. On ne peut pas nous reprocher de faire de l'interventionnisme à outrance. on préfère laisser quelques échanges limites que de jouer du ciseaux à tout va. Aucun des modérateurs n'a l'ambition de se transformer en CRS!!
Il serait bon que parfois, avant d'intervenir précipitamment (sur un coup de sang) chacun prenne un peu de recul et de temps pour répondre.
à tous de nous relire avant et après avoir posté et de corriger un peu nos interventions (précision je pense à la teneur et non à la forme des propos). Il ne s'agit pas de s'autocensurer mais de garder une certaine convivialité profitable au forum et à tous

post en tant que modérateur et non simple forumiste

Dernière édition par piston93 le Sam 23 Oct 2010 - 9:54, édité 1 fois (Raison : complément)
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille

Masculin Age : 75

MessageSujet: Re: Ben non, ça ne m'intéresse plus...   Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:30

Pinou a écrit:
Gabydemarseille a écrit:
Bonjour
Bonsoir Gaby Very Happy
C'est ce qui manque dans tout Forum, l'Amitié et la Convivialité ayant du mal à passer via les claviers, le Net et les écrans... c'est froid et plat. Heureusement qu'il y a les Smileys pour adoucir un peu nos textes.
C'est pour celà que tout prétexte doit être exploité pour provoquer des rencontres que ce soit localement dans nos régions ou lors des grandes expos expos.

Bonsoir
Voila
Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Gycclr10
pk26
Membre
Membre
pk26

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Ben non, ça ne m'intéresse plus...   Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:32

Alpe38 a écrit:
J'écris rarement. Mais là je vais parler :

Ne donnons pas d'importance à ce ou ceux qui n'en méritent pas.
La vie est courte... Ne la laissons pas se faire polluer par des pénibles !
Personnellement, je ne lis pratiquement plus leurs contribs. C'est comme les pubs !

Tricoise : tu as déjà réussi quelque chose : le fameux foromeur n'a pas fait de contribution ici. Etonnant, non ?

lol!

Alf

D'ailleurs il n'a toujours pas réagi, comme c'est étrange !

Il faut prendre un peu de distance quand çà "gave" un peu.
Adler
Membre
Membre
Adler

Féminin Age : 71

MessageSujet: Re: Ben non, ça ne m'intéresse plus...   Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:34

Pinou a dit :" Merci de nous rappeler cette bonne recette mais tu ne nous dis pas ce qu'il faut boire avec ces bonnes choses ? "

C'est-y pas mieux çà

Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Alcoolises-14 ou Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Champagnes-10ou

Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Alcoolises-5
http://jcbecker.free.fr/Modelisme/Mes_Modules/la_Jardinerie/inde
locozen63
Membre
Membre
locozen63

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: Ben non, ça ne m'intéresse plus...   Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:41

Malheureusement je ne suis pas un doué en orthographe et grammaire comme vous avez pu le constaté. Je trouve ce reproche un peu dur. Comme l'intelligence nous ne sommes pas tous égaux. D'ailleurs concernant l'intelligence elle revêt différente forme, du matheu ou du bricoleur qui est le plus intelligent "moi je ne me prononce pas".

Donc hormis le manque de respect envers les membres de ce Forum (rôles des modérateurs dont nous ne pouvons nous substituer et qui interviendrons probablement) ont peu laissé s'exprimer le tout un chacun et mettre sa fierté de coté. Je pense que chacun d'entre nous est capable de faire la part des choses sur la véracité ou l'utopie de certain propos. D'accord avec cheftrainminiature.

Je respecte votre décision, et espère que cela ne se réalisera pas !

Cordialement

Locozen63
Pinou
Membre
Membre
Pinou

MessageSujet: Re: Ben non, ça ne m'intéresse plus...   Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:05

Gabydemarseille a écrit:
Pinou a écrit:
Gabydemarseille a écrit:
Bonjour
Bonsoir Gaby Very Happy
Bonsoir
Voila
Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Gycclr10

RRRRAAAHHHH affraid du COCA mais c'est bon pour mon petit-fils bounce
A Marseille, j'avais pourtant souvenir d'un truc jaune qui avait peur de l'eau, à tel point que quand il la rencontrait il se troublait... drunken
Pinou
Membre
Membre
Pinou

MessageSujet: Re: Ben non, ça ne m'intéresse plus...   Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:30

Bon c'est pas que je m'ennuie les amis Very Happy mais je vous dis "Au Revoir, peut-être", j'enfile mon gilet pare-balles, prends 3 jours de vivres et m'en vais prendre des nouvelles sur le fil de la A1A68000 MABAR pale car je l'ai réservée depuis son annonce et qu'il arrive bientôt le santa santa santa
aknar
Membre
Membre

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: Ben non, ça ne m'intéresse plus...   Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:23

Je ne connais malheureusement pas les conseils de Tricoise car je n'ai pas encore tout lus mais je constate que beaucoup des plus vieux ne viennent plus ici malgré des messages plus récents postés sur d'autres forums sous d'autre pseudo mais avec les mêmes tournures de phrase, site ou avatar.

J'espère que malgré ta décision tu n'effaceras pas tes contributions car en temps que nouveau il est dommage de ne plus rien comprendre dans un post.

Bonne route à toi quelques soit ta décision.

PS: sans créer une polémique, il est un fait que lire "cahors" dans quasi chaque message même si cela crée une certaine ambiance va finir par faire de ce site le tag "cahors" ultime sous google.
rail30
Membre
Membre
rail30

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: Ben non, ça ne m'intéresse plus...   Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:45

Bonsoir à tous,

Pour ma part je regrette également que les plus réfléchis soient obligés de quitter le navire. Il est certain que les "perturbateurs" sont totalement aux antipodes de ce qui peux se passer et surtout du "comment" sont vécus leurs réflexions par les autres membres du forum.

Pour ma part également j'interviens nettement moins sur le forum et je trouve ca dommageable.... Je post mais plus que trés peu...

Rémy
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
X 3876
Membre
Membre
X 3876

MessageSujet: Re: Ben non, ça ne m'intéresse plus...   Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:18

Comme Rail30, moi aussi je poste de moins en moins et vu l'ambiance de ces derniers jours No je préfère Arrow Arrow Arrow Arrow
Marc
Membre
Membre
Marc

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: Ben non, ça ne m'intéresse plus...   Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:54

X 3876a écrit :
Citation :
Comme Rail30, moi aussi je poste de moins en moins et vu l'ambiance de ces derniers jours je préfère

Mais c'est ton 999ème message!!!!!!, tu ne peux pas Arrow comme ça Mad

Il faut réseau garder et raiso'N' aussi !

tongue
kerax
Membre
Membre
kerax

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: Ben non, ça ne m'intéresse plus...   Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:11

Bonsoir messieurs,
Faut-il vraiment polémiquer sur ce sujet?
On a tous un moment ou à un autre décroché pour x raisons.
C'est surement la fin d'année, nous fatiguons tous.
Afin de résoudre ces malentendus,
je vous propose que nous nous retrouvions tous en Novembre à Orléans afin de calmer cette tempête devant des chopes de Cahors!!!

Messieurs, faites tourner vos trains et servez un bon verre de Nuit Saint Georges en attendant Orléans!!!

RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

MessageSujet: Re: Ben non, ça ne m'intéresse plus...   Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:35

Je tiens a rassurer le Muppet show entre autres
J' étais tout le week-end en expo a être MDR de suivre sur mon Iphone ce post dont je ne voit pas l'intérêt de repondre

Juste pour remercier les gens qui m'ont envoyé des MP très sympathique auquel j'ai répondue ce matin ....

Jean Cantaloub a tout compris .... Dans la vitrine de merveilles qu'il nous a présenté a l'expo ..... Un seul Autorail ...... Une Micheline

Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Pict0041

J'espere juste que mes interventions ne vont pas empêcher De Massini de sortir des BRAWA en deco STEF ....Ca manque cruellement
Et Transmondia un nouveau moule d'EAD ....
locozen63
Membre
Membre
locozen63

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: Ben non, ça ne m'intéresse plus...   Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:08

Juste par HUmour la Photo est vache. la Bib c'est le machin en haut rouge à droite ou en bleu à gauche Suspect . (Vois avec qques forumiste pour maitriser , (non je n'ai pas ecris maipriser-mépriser) l'art (lard pig ) du clichet .

Bon la messe est dit cheers , allons boire son vin drunken .

Locozen63 Wink clown

Ca vous intéresse Arrow

https://le-forum-du-n.1fr1.net/ca-vous-interesse-f5/restez-zen-t8191.htm
piston93
Membre
Membre
piston93

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: Ben non, ça ne m'intéresse plus...   Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:58

locozen63 a écrit:
Juste par HUmour la Photo est vache. la Bib c'est le machin en haut rouge à droite ou en bleu à gauche Suspect . (Vois avec qques forumiste pour maitriser , (non je n'ai pas ecris maipriser-mépriser) l'art (lard pig ) du clichet .

il faut reconnaitre à RE460 le mérite de reconnaitre ses piètres qualités de photographe Laughing heureusement qu'il se rattrape dans la déco ou la redéco de loco en N pirat
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

MessageSujet: Re: Ben non, ça ne m'intéresse plus...   Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:09

Non tout en haut c'est du métrique
La bibendum est dans la rangé en dessous au milieu de la vitrine en deco verte
Superbe elle est mais venant de Jean .....Rien d'étonnant ....
La 120-031 en premier plan ( hélas flou ) Une tuerie
pk26
Membre
Membre
pk26

MessageSujet: Re: Ben non, ça ne m'intéresse plus...   Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:26

Allez messieurs les modérateurs, verrouillez moi ce sujet qui ne sert à rien et n'a pas fait avancer les choses, malheureusement Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben non, ça ne m'intéresse plus...   Ben non, ça ne m'intéresse plus... - Page 2 Icon_minitime

Ben non, ça ne m'intéresse plus...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2