1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Enigme n°3 de Jmarc69

Aller en bas 
+18
VELO RAIL
Lio-N
babord
Metienne78
piston93
z6400
Nolan
gerbault
RE 460
le temps du N
Epoctrois
N ième
MonsieurE
ptitrainrouge
chadok38
Adler
fauch77
jmarc69
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

enigme - Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69   enigme - Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:01

Pour
enigme - Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 3 Img_0610
c'est facile :
Il s'agit d'un barbecue géant à gaz, à pierres de laves.
Vu leur couleur, les pierres sont neuves.
Par contre, le barbecue a déjà servi, on voit les traces du produit de nettoyage de la grille sur les pierres le long des barreaux.
Par contre, je me demande si les barres de cette grille ne sont pas un peu trop écartées... Il aurait fallut mettre un chat pour vérifier.

Et puis, quelle drôle d'idée, ces brindilles entre la grille et les pierres. Normalement, on ne fait ça que pour les barbecues à charbon de bois, pas ceux à gaz/pierres de lave...

Pour le cahors que je viens de gagner, je peux être livré ailleurs qu'à Orléans? J'ai peur de la ruée d'une bande de soiffards qui ne m'en laisserais guère...
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

enigme - Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69   enigme - Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:12

J'avais parler de panneaux solaire ..... C'en est mais pas des photovoltaïques ....

Pour les cailloux le 174 eme aide bien puisque c'est l'un des deux cailloux blanc

Je pense que c'est aux environs de CARRARE ou les cailloux ne sont pas cher geek geek


enigme - Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 3 87776
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7344
Date d'inscription : 07/07/2007

enigme - Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69   enigme - Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:07

Jicébé a écrit:
Pour

c'est facile :
Il s'agit d'un barbecue géant à gaz, à pierres de laves.
Vu leur couleur, les pierres sont neuves.
Par contre, le barbecue a déjà servi, on voit les traces du produit de nettoyage de la grille sur les pierres le long des barreaux.
Par contre, je me demande si les barres de cette grille ne sont pas un peu trop écartées... Il aurait fallut mettre un chat pour vérifier.

Et puis, quelle drôle d'idée, ces brindilles entre la grille et les pierres. Normalement, on ne fait ça que pour les barbecues à charbon de bois, pas ceux à gaz/pierres de lave...

Pour le cahors que je viens de gagner, je peux être livré ailleurs qu'à Orléans? J'ai peur de la ruée d'une bande de soiffards qui ne m'en laisserais guère...

Non, JCB, l'écartement est idéal pour 2 éléphants roses !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
Contenu sponsorisé





enigme - Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69   enigme - Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigme n°3 de Jmarc69
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Enigme n°6 de Jmarc69
» Enigme n°7 de Jmarc69
» Enigme n°12 de Jmarc69
» Enigme n°9 de Jmarc69
» Enigme n°14 de Jmarc69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: