| un ptit Nouveau!! (BerliN) | |
|
+15ptitrainrouge chadok38 le temps du N Christian Reiter jmarc69 tyty74 Adler Lio-N Machi'N Daniel N Metienne78 Gabydemarseille g-rome95 Guy-too-net gerbault 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit Nouveau!! (BerliN) Mer 22 Sep 2010 - 18:47 | |
| Bonjour et Bienvenue sur le forum du N |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit Nouveau!! (BerliN) Mer 6 Oct 2010 - 22:08 | |
| - Christian Reiter a écrit:
- Bienvenue! Willkommen!
Christian
... qui est un Berlinois réel! Hallo Christian!! Ich spreche kleine bisschen deutch Tu dois certainement connaître: Michas Banhnof: boutique d'occasion, où j'ai acheté mes premières loco vapeurs Arnold Pestalozzist str. 28 - www.michas-bahnhof.deTurberg: le paradis du train électrique toutes échelles... Lietzenburger str. 51 10789 Berlin - www.turberg.dedeux adresse à titre d'infos pour ceux qui iront faire un tour à Berlin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit Nouveau!! (BerliN) Mer 6 Oct 2010 - 22:16 | |
| mes première loco vapeur acheté à Berlin en 2009. ma toute dernière vennue directement des states!!!! jolie, non?? |
|
| |
pascalpat Membre
Age : 70 Localisation : 77 MEIGNEUX Nombre de messages : 1075 Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: un ptit Nouveau!! (BerliN) Jeu 7 Oct 2010 - 6:36 | |
| |
|
| |
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: un ptit Nouveau!! (BerliN) Jeu 7 Oct 2010 - 7:28 | |
| - BerliN a écrit:
- Christian Reiter a écrit:
- Bienvenue! Willkommen!
Christian
... qui est un Berlinois réel! Hallo Christian!! Ich spreche kleine bisschen deutch Tu dois certainement connaître:
Michas Banhnof: boutique d'occasion, où j'ai acheté mes premières loco vapeurs Arnold Pestalozzist str. 28 - www.michas-bahnhof.de
Turberg: le paradis du train électrique toutes échelles... Lietzenburger str. 51 10789 Berlin - www.turberg.de
deux adresse à titre d'infos pour ceux qui iront faire un tour à Berlin... Bonjour Pascal, oui, je connais les deux magasins - je les ai visité l'année dernière pendant mes vacances à Berlin. Chez Michas Bahnhof, j'ai acheté ma rame complète Grand Comfort (occasion) de chez Minitrix pour un prix incroyable A+ Christian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit Nouveau!! (BerliN) Lun 11 Oct 2010 - 3:27 | |
| pour l'instant, je débute par la fin... avec construction de batiments avant même idée de mon futur réseau... il y aura deux plateux de 60 x 120 mais tout est à faire, je trouve et je félicite tous ceux qui se sont lancés dans l'aventure avec vos superbe réseaux!!! bravo!!! de mon côté pour l'instant, des maquettes de buildings, encore des buildings: https://i.servimg.com/u/f22/15/72/95/01/img_2010.jpgEt puis le ptit dernier, un peu beaucoup déçu par le résultat pour le prix payé par rapport à du CMR ou du DPM ce doit venir de mon ancien métier; Architecte DPLG Mais je suis pas encore arrivé à ce niveau: http://www.flickr.com/photos/55063726@N00/3659661542/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit Nouveau!! (BerliN) Lun 11 Oct 2010 - 9:18 | |
| - BerliN a écrit:
- pour l'instant, je débute par la fin... avec construction de batiments avant même idée de mon futur réseau... il y aura deux plateux de 60 x 120 mais tout est à faire, je trouve et je félicite tous ceux qui se sont lancés dans l'aventure avec vos superbe réseaux!!! bravo!!!
de mon côté pour l'instant, des maquettes de buildings, encore des buildings:
https://i.servimg.com/u/f22/15/72/95/01/img_2010.jpg
Et puis le ptit dernier, un peu beaucoup déçu par le résultat pour le prix payé par rapport à du CMR ou du DPM
ce doit venir de mon ancien métier; Architecte DPLG Mais je suis pas encore arrivé à ce niveau: http://www.flickr.com/photos/55063726@N00/3659661542/ Thanks for the compliments on my work... Merci de poster mon lien et les compliments. N'hésitez pas à consulter mes autres photos n échelle en s'appuyant sur mon compte flickr. J'ai essayé d'organiser mes pages de photos de mon mieux. http://www.flickr.com/photos/55063726@N00/collections/72157612768739708/acclamations, Bob |
|
| |
Daniel N membre s'en étant allé
| Sujet: Re: un ptit Nouveau!! (BerliN) Lun 11 Oct 2010 - 9:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit Nouveau!! (BerliN) Ven 15 Oct 2010 - 23:19 | |
| Bienvennu à Scaper!! j'ai découvert ton travail via recherche google avec les mots clef "cmr" "walthers"... superbe ton travail, je suis toujours émerveillé de regarder tes photos sur ton profil flick. je garde précieusement le lien je débute dans le N scale, avec l'achat de batiments type berlinois de la marque Faller. Puis un jour, j'ai découvert le site "modeltrainstuff". Ho surprise! j'ai découvert ces tours de la marque CMR...et voilà, j'en ai deux construite et une dans les cartons. je ferrai des photos de sa construction, peintures pour le forum... bonjour en Amerique!!! Pascal ps: enfin, j'ai mes plateau et j'ai posé mes premiers rails de mon coffret minitrix et de son extension...au fait, je pourrai faire le cocours minitrix, non?? je dois adhérer à l'AFAN,non??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit Nouveau!! (BerliN) Dim 24 Oct 2010 - 15:47 | |
| Première ébauche du réseau en N américain...je souhaite d'abord créer une ambiance avant de me lancer à fixer le réseau, car j'ai du mal à concevoir un réseau via un programme informatique... [img] [/img] premier éssai d'arbres [img] [/img] dernier building montée de Walthers Cornerstone - Merchant's row II - belle finition et une simplicité à monter...ce qui donne plus de temps à la peinture et la patine (à faire) [img] [img] |
|
| |
SavignyExpress Membre
Age : 61 Localisation : yyy Nombre de messages : 2042 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: un ptit Nouveau!! (BerliN) Mer 10 Nov 2010 - 0:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit Nouveau!! (BerliN) | |
| |
|
| |
| un ptit Nouveau!! (BerliN) | |
|