| Un ptit jeunot. (Toad) | |
|
+16Traindenfer Christian Reiter Lio-N le temps du N patniste Patator jmarc69 ptitrainrouge Adler fauch77 Thomas liebaut Metienne78 gerbault Daniel N romilly 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un ptit jeunot. (Toad) Sam 17 Sep - 12:59 | |
| Salut tout le monde, Je m'appel Gabriel et je suis un jeune lycéen parisien. Donc j'ai à peine commencer mon réseau N (pour le moment j'ai juste la planche, le transfo et quelques rails). Je suis sur du Minitrix (je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix) J'ai un loco que j'ai acheter dans un lot mais elle est casser (le lot était super intéressant même sans la loco) mais j'arrive pas à la repparer donc je cherche un autre loco. Par contre, je sais pas si le chassie system marche avec le minitrix (j'ai trouver une loco chassie system sur Ebay à 45€) Bah sinon j'aime les rc drift, le dessins (surtout de manga), les mangas, la culture japonaise, les ordinateur et manger! Mmmmh à part sa, je sais pas trop quoi dire de moi ou du train....
Voila donc j'aurais surement plein de question à poser. |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Un ptit jeunot. (Toad) Sam 17 Sep - 13:02 | |
|
salut p'tit scarabée, y a des "collègues" à toi sur le site qui ne manquerons pas de t'aider en plus de nous
|
|
| |
Daniel N membre s'en étant allé
| Sujet: Re: Un ptit jeunot. (Toad) Sam 17 Sep - 13:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit jeunot. (Toad) Sam 17 Sep - 13:15 | |
| Mais de rien Et merci vous deux |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Un ptit jeunot. (Toad) Sam 17 Sep - 13:32 | |
| bieNveNue chez Nous ! ça rajeunis dur en ce moment sur notre forum , et c'est t'en mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit jeunot. (Toad) Sam 17 Sep - 13:35 | |