| Un ptit jeunot. (Toad) | |
|
+16Traindenfer Christian Reiter Lio-N le temps du N patniste Patator jmarc69 ptitrainrouge Adler fauch77 Thomas liebaut Metienne78 gerbault Daniel N romilly 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un ptit jeunot. (Toad) Sam 17 Sep - 12:59 | |
| Salut tout le monde, Je m'appel Gabriel et je suis un jeune lycéen parisien. Donc j'ai à peine commencer mon réseau N (pour le moment j'ai juste la planche, le transfo et quelques rails). Je suis sur du Minitrix (je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix) J'ai un loco que j'ai acheter dans un lot mais elle est casser (le lot était super intéressant même sans la loco) mais j'arrive pas à la repparer donc je cherche un autre loco. Par contre, je sais pas si le chassie system marche avec le minitrix (j'ai trouver une loco chassie system sur Ebay à 45€) Bah sinon j'aime les rc drift, le dessins (surtout de manga), les mangas, la culture japonaise, les ordinateur et manger! Mmmmh à part sa, je sais pas trop quoi dire de moi ou du train....
Voila donc j'aurais surement plein de question à poser. |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Un ptit jeunot. (Toad) Sam 17 Sep - 13:02 | |
|
salut p'tit scarabée, y a des "collègues" à toi sur le site qui ne manquerons pas de t'aider en plus de nous
|
|
| |
Daniel N membre s'en étant allé
| Sujet: Re: Un ptit jeunot. (Toad) Sam 17 Sep - 13:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit jeunot. (Toad) Sam 17 Sep - 13:15 | |
| Mais de rien Et merci vous deux |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Un ptit jeunot. (Toad) Sam 17 Sep - 13:32 | |
| bieNveNue chez Nous ! ça rajeunis dur en ce moment sur notre forum , et c'est t'en mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit jeunot. (Toad) Sam 17 Sep - 13:35 | |
| Salut et bieNveNue , merci pour ta présentation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit jeunot. (Toad) Sam 17 Sep - 14:51 | |
| Merci à vous deux pour votre accueil bien que je comprenne pas bien pourquoi vous me remerciez pour ma présentation ^^
P.S: Si j'ai des questions à poser, je vais où? |
|
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Un ptit jeunot. (Toad) Sam 17 Sep - 14:56 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum du N ! pour répondre à ta question sur la présentation: un certain nombre d'inscrits ne se sont jamais présentés, alors on apprécie ceux qui, comme toi, y pensent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit jeunot. (Toad) Sam 17 Sep - 14:58 | |
| Ah ok, pour moi c'est normal de ce présenter avant de parler (on va pas vers quelqu'un en lui disant: j'aime beaucoup les pâtes ^^) Et merci |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8369 Date d'inscription : 10/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit jeunot. (Toad) Sam 17 Sep - 15:13 | |
| O_o un plus jeune que moi, je pensais pas voir sa ^^ Merci |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8369 Date d'inscription : 10/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit jeunot. (Toad) Sam 17 Sep - 15:20 | |
| Ah bah cool je serais pas tout seul (j'ai rien contre les personnes plus âgées que moi mais bon on a pas forcement le même point de vu ^^) |
|
| |
liebaut Membre
| Sujet: Re: Un ptit jeunot. (Toad) Sam 17 Sep - 15:30 | |
| - Toad a écrit:
- Ah bah cool je serais pas tout seul (j'ai rien contre les personnes plus âgées que moi mais bon on a pas forcement le même point de vu ^^)
Oh moi non plus bien au contraire. C'est grace à eux qu'on apprend des tas de choses |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14097 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Un ptit jeunot. (Toad) Sam 17 Sep - 15:40 | |
| |
|
| |
fauch77 Membre
Age : 49 Localisation : un peu partout et nulle part Nombre de messages : 1348 Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Un ptit jeunot. (Toad) Sam 17 Sep - 15:53 | |
| - Toad a écrit:
- Ah bah cool je serais pas tout seul (j'ai rien contre les personnes plus âgées que moi mais bon on a pas forcement le même point de vu ^^)
Salut, sois le bienvenu! Tu sais on est tous un peu des enfants! le train c'est un jeu avant tout et une affaire de passion, je l'aime depuis ma tendre enfance. J'étais déjà passionné avant dix ans. On aura certainement des points de vue convergents, malgré une différence d'âge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit jeunot. (Toad) Sam 17 Sep - 16:50 | |
| Merci pour votre accueil. Et oui tu as raison, si je suis sur ce forum c'est pour rencontrer des passionné de train, après l'âge on s'en fout un peu ^^ |
|
| |
Adler Membre
Age : 71 Localisation : Antwerpen Nombre de messages : 3045 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Un ptit jeunot. (Toad) Sam 17 Sep - 17:56 | |
| |
|
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Un ptit jeunot. (Toad) Sam 17 Sep - 18:09 | |
| bienvenue sur le forum les personnes agées te saluent ptirainrouge qui rajeunit grace au N |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14009 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Un ptit jeunot. (Toad) Sam 17 Sep - 19:33 | |
| Bienvenue à toi sur notre chouette forum.
Merci pour ta présentation et racontes nous comment tu vas avancer sur ton réseau. Pour poser tes questions, il suffit de le faire dans les fils qui existent. Sinon, tu en crées un nouveau. Tu verras : il y aura plein de gens pour te répondre.
Jmarc69 N'iste lyonno-albigeois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit jeunot. (Toad) Dim 18 Sep - 6:03 | |
| Merci vous tous pour votre accueil! |
|
| |
Patator Membre
Age : 29 Localisation : Bussy-Saint-Georges Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Un ptit jeunot. (Toad) Dim 18 Sep - 7:24 | |
| Bienvenue cher ami ! Et non tu n'es pas le plus jeune |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Un ptit jeunot. (Toad) Dim 18 Sep - 7:33 | |
| Salut Toad Bienvenue sur notre forum Tu nous dis que ta loco est cassée donne nous des détails il y en a bien un qui poura te conseiller |
|
| |
le temps du N Membre
Age : 69 Localisation : 31 Nombre de messages : 6479 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Un ptit jeunot. (Toad) Dim 18 Sep - 10:13 | |
| |
|
| |
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Un ptit jeunot. (Toad) Dim 18 Sep - 10:29 | |
| Bienvenue sur le forum du N! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit jeunot. (Toad) | |
| |
|
| |
| Un ptit jeunot. (Toad) | |
|