1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

 

 demande de renseignements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
johnnytrain
Membre
Membre



Masculin Age : 62
Localisation : charenton
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2010

demande de renseignements Empty
MessageSujet: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:55

bonsoir y aurait il quelqu'un qui vendrait des pièces détachées pour plaque tournante arnold référence 6381 il me manque le gros pignon dentée pour faire tournez le pont et le socle en dessous du pont et les rails qui vont dessus , et barrières merci de me tenir informez ou puis je me les procurer sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13738
Date d'inscription : 20/08/2007

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:38

De temps en temps, tu en as sur ebidule

Jmarc69
N'iste qui espère ne pas en avoir besoin un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
melllonie
Membre
Membre
melllonie


Masculin Age : 54
Localisation : Gradignan
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/09/2010

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:45

Bonsoir tu peux en trouver chez un revendeur et sur commande si ta rotonde n'est pas trop vieille.
Sinon tu peux essayer de trouver un pignon qui a les mêmes caractéristiques: diam de l'arbre, valeur de crête (dimension entre chaque pointes de dents), le nombre de dents, le diamètre du pignon, son épaisseur et la hauteur de dent. je crois que je n'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10951
Date d'inscription : 01/11/2007

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:03

melllonie a écrit:

Sinon tu peux essayer de trouver un pignon qui a les mêmes caractéristiques: diam de l'arbre, valeur de crête (dimension entre chaque pointes de dents), le nombre de dents, le diamètre du pignon, son épaisseur et la hauteur de dent. je crois que je n'ai rien oublié.

voir au train magique ou bien chez l'octant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à michel71
» renseignements d'aiguillages
» Demande renseignements sur aiguillages
» demande de renseignements (cotes) des wagonnets de draisine
» renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Les installations fixes-
Sauter vers: