Bonsoir,
merci pour a réponse ce soir je vais revoir le tracé je suis comme toi en cliquant sur ton lien"le fil qui va bien" le fret est important dans un réseau il y a un environnement intéressant autour qui fait prendre une dimension au réseau 4 à 6 voies sont correctes.
tu as un joli fret
il en est de même pour un dépôt son environnement aussi me parait intéressant il y a tellement de chose à inclure cela fait parti de mes priorités
Enfin un complexe industriel principalement pour moi un complexe chimique là vue l'équipement magnifique en N il faut pas se gêner il y a de magnifiques matériels roulants
Jmarc69 je te ferai voir le nouveau réseau en supprimant le R1 et R2 avec le flexible on fait du bon travail flexible courbe et droit
pour moi tout cela doit fonctionner ensemble pour avoir un réseau dynamique dans un ensemble correct avec une dimension approprié on ne peut pas faire autrement
A+
Herve
De toute façon dans le N il y a que du bon je regrette pas d'avoir choisi cette échelle
Oui Jmarc69 faire rouler le nouveau coffret de 10 containers DHL qui croisent un ensemble de produits chimiques (Shell, Aral, Total) on ne peut qu'apprecier