Sujet: escapade alsacienne et vosgienne Mer 8 Sep 2010 - 10:51
Cet été , nous sommes allés faire une virée dominicale à saverne au chateau du HAUT BARR dont voici quelques photos
Vue panoramique sur la trouée de SAVERNE avec la voie ferrée et le canal de la MARNE au RHIN à STAMBACH peu avant la gare de SAVERNE
Invité Invité
Sujet: Re: escapade alsacienne et vosgienne Mer 8 Sep 2010 - 10:56
SAVERNE vue des ruines du chateau
une autre avec les VOSGES en toile de fond
Dernière édition par BB15030 le Mer 8 Sep 2010 - 11:47, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: escapade alsacienne et vosgienne Mer 8 Sep 2010 - 11:03
Puis nous sommes allés sur le lieu du crash de l'airbus au MONT ST ODILE.
En ayant une pensée pour les victimes
Invité Invité
Sujet: Re: escapade alsacienne et vosgienne Mer 8 Sep 2010 - 11:16
Puis la visite du camp de concentration " LE STRUTHOF " NATZWEILER ou a été interné le père de mon beau frére ,pour la petite histoire il s'en est sorti vivant,grace à son métier de coiffeur.Il devait couper les cheveux aux gradés nazis.
En esperant que ceci ne ce reproduise plus jamais
Dernière édition par BB15030 le Mer 8 Sep 2010 - 11:46, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: escapade alsacienne et vosgienne Mer 8 Sep 2010 - 11:18
ENFIN le MEMMORIAL
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: escapade alsacienne et vosgienne Mer 8 Sep 2010 - 11:58
A part les dernières photos dont l'histoire se serait bien passé
Merci pour ces superbes panoramas d'une superbe région ou l'on mange si bien et ou on BOIT aussi
Invité Invité
Sujet: Re: escapade alsacienne et vosgienne Mer 8 Sep 2010 - 12:05
RE 460 a écrit:
A part les dernières photos dont l'histoire se serait bien passé
Merci pour ces superbes panoramas d'une superbe région ou l'on mange si bien et ou on BOIT aussi
Effectivement , je me suis demandé si je devais mettre ces photos sur le forum Ceci dit, c'est quand meme un lieu hautement touristique. Pour le reste c'est vrai ,on y mange et boit super bien .De plus ce n'est pas trop loin de le MOSELLE.
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: escapade alsacienne et vosgienne Mer 8 Sep 2010 - 12:08
Non tu as eu raison de les mettre ...... Mais je pouvais pas dire de celles la c'est un beau panorama ......
Invité Invité
Sujet: Re: escapade alsacienne et vosgienne Mer 8 Sep 2010 - 12:11
Effectivement,j'avais compris .
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: escapade alsacienne et vosgienne Mer 8 Sep 2010 - 12:22
Merci pour les photos d'une belle région!
Christian
PS. Et l'histoire est l'histoire - même si elle n'était pas heureuse...
Epoctrois Membre
Age : 74 Localisation : Cloyes sur le Loir Nombre de messages : 1292 Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: escapade alsacienne et vosgienne Mer 8 Sep 2010 - 13:26
BB15030 a écrit:
Puis nous sommes allés sur le lieu du crash de l'airbus au MONT ST ODILE.
En ayant une pensée pour les victimes
Je travaillais à l'époque pour Air Inter, et j'ai participé à ramasser l'épave de l'A320 F-GGED. Heureusement que pour se remettre un peu les idées en place, nous profitions pour tous les repas de l'excellence de l'auberge du monastère.
Invité Invité
Sujet: Re: escapade alsacienne et vosgienne Mer 8 Sep 2010 - 14:55
OOUUAAHHOOUU ,t'as du en voir des vertes et des pas mures
Epoctrois Membre
Age : 74 Localisation : Cloyes sur le Loir Nombre de messages : 1292 Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: escapade alsacienne et vosgienne Mer 8 Sep 2010 - 18:17
BB15030 a écrit:
Ouais, bon ce n'étais pas mon premier crash, ça peut paraître difficile à croire mais on se blinde rapidement, même si on n'en sort pas complêtement intact. Et puis il y avait l'Edelzvicker... Mais c'est un vin d'assemblage très irrégulier et parfois ça esquinte grave, alors n'en parlez surtout pas à JCB, d'après ce que j'ai lu sur le fil précédent il ne semble pas avoir besoin de ça!
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: escapade alsacienne et vosgienne Mer 8 Sep 2010 - 18:38
Epoctrois a écrit:
BB15030 a écrit:
Ouais, bon ce n'étais pas mon premier crash, ça peut paraître difficile à croire mais on se blinde rapidement, même si on n'en sort pas complêtement intact. Et puis il y avait l'Edelzvicker... Mais c'est un vin d'assemblage très irrégulier et parfois ça esquinte grave, alors n'en parlez surtout pas à JCB, d'après ce que j'ai lu sur le fil précédent il ne semble pas avoir besoin de ça!
J'n'arrive pas à lire c'que t'as écrit. Tu peux écrire plus gros ? Merci.
Sujet: Re: escapade alsacienne et vosgienne Mer 8 Sep 2010 - 18:47
MMMMMMMMMMMMM l'edelzwicker
Ca et le Gewurt en vendange tardive La tu causes bien epoctrois
Invité Invité
Sujet: Re: escapade alsacienne et vosgienne Mer 8 Sep 2010 - 19:06
RE 460 a écrit:
MMMMMMMMMMMMM l'edelzwicker
Ca et le Gewurt en vendange tardive La tu causes bien epoctrois