1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mise à jour de l'ecos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Mise à jour de l'ecos  Empty
MessageSujet: Mise à jour de l'ecos    Mise à jour de l'ecos  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:43

Bonsoir
Est ce que l'un d'entre vous possédant une Ecos a fais la dernière mis à jour Mise à jour de l'ecos  Merci-13de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Mise à jour de l'ecos  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'ecos    Mise à jour de l'ecos  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:20

Désolé j'ai charger la mise a jour sur mon ordi mais pas encore branché l'ecos pour effectuer la mise a jour .....faut retrouver le bon cordon Mise à jour de l'ecos  Icon_redface Mise à jour de l'ecos  Icon_redface
Ça m'intéresse aussi de savoir ce qu'il en est


Mise à jour de l'ecos  87776
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Mise à jour de l'ecos  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'ecos    Mise à jour de l'ecos  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:28

Bonsoir
Pour moi le problème est que je n’arrive pas à aller sur le serveur de l’ecos mon câble RJ 45
est branché sur l’ecos directement sur la live box et je n’arrive pas à trouver la page de l’ecos de la notice comment procéder des pages 31 à 33 pour suivre les instructions de mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Mise à jour de l'ecos  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'ecos    Mise à jour de l'ecos  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:31

Attention il faut un câble RJ 45 croisé ..... Pas un câble standard
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Mise à jour de l'ecos  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'ecos    Mise à jour de l'ecos  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:52

RE 460 a écrit:
Attention il faut un câble RJ 45 croisé ..... Pas un câble standard
Oui en effet j'utilise bien le câble RJ45 croise CAT. 5 Blinde que je mes suis servi pour la mise à jour 3.0.02
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Mise à jour de l'ecos  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'ecos    Mise à jour de l'ecos  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:55

Alors la Mise à jour de l'ecos  Icon_question Mise à jour de l'ecos  Icon_question Mise à jour de l'ecos  Icon_question Mise à jour de l'ecos  Icon_question Mise à jour de l'ecos  Icon_question Mise à jour de l'ecos  Icon_question Mise à jour de l'ecos  Icon_question comprends pas

J'espere pouvoir mettre la mise a jour demain si je trouves le temps
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Mise à jour de l'ecos  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'ecos    Mise à jour de l'ecos  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:59

RE 460 a écrit:
Alors la Mise à jour de l'ecos  Icon_question Mise à jour de l'ecos  Icon_question Mise à jour de l'ecos  Icon_question Mise à jour de l'ecos  Icon_question Mise à jour de l'ecos  Icon_question Mise à jour de l'ecos  Icon_question Mise à jour de l'ecos  Icon_question comprends pas

J'espere pouvoir mettre la mise a jour demain si je trouves le temps
J'espère que tu trouveras le temps bien Mise à jour de l'ecos  Merci-14à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de l'ecos  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'ecos    Mise à jour de l'ecos  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 4:20

salut gaby voit sur ce site si dessous

http://www.loksound.be/update/indexFR.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Mise à jour de l'ecos  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'ecos    Mise à jour de l'ecos  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 5:16

Bonjour
Oui je l'ai parcouru c'est eux qui mon envoyais la mise à jour qui plus est ils sont en congé jusqu'au 6 SeptembreMise à jour de l'ecos  Merci-15
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Mise à jour de l'ecos  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'ecos    Mise à jour de l'ecos  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 7:34

Gabydemarseille a écrit:
Bonsoir
Pour moi le problème est que je n’arrive pas à aller sur le serveur de l’ecos mon câble RJ 45
est branché sur
l’ecos directement sur la live box et je n’arrive pas à trouver la page de l’ecos de la notice comment procéder des pages 31 à 33 pour suivre les instructions de mise à jour


Comment ca sur la life box ....Il faut se connecter a l'ordi et décompresser la mise a jour pour que l'ecos puisse se mette a jour



Mise à jour de l'ecos  87776
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Mise à jour de l'ecos  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'ecos    Mise à jour de l'ecos  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:10

Bonjour
A bon pourtant la dernière mise à jour 3.0.02 j'ai procédé de cette manière la
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Mise à jour de l'ecos  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'ecos    Mise à jour de l'ecos  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:28

Essaye de décompresser le fichier de mise a jour et ensuite branche l'ecos a l'ordi et tu verra bien


Mise à jour de l'ecos  87776
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Mise à jour de l'ecos  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'ecos    Mise à jour de l'ecos  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:35

RE 460 a écrit:
Essaye de décompresser le fichier de mise a jour et ensuite branche l'ecos a l'ordi et tu verra bien


Mise à jour de l'ecos  87776
Comment on décompresse le fichier et une foi qu'il est décompresser quoi faire je nage completement merci
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Mise à jour de l'ecos  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'ecos    Mise à jour de l'ecos  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:52

Quand la mise a jour est sur ton bureau(d'ordi ) tu double clic dessus et il va se décompresser pour s'ouvrir ....Quand il est ouvert tu sauvegarde et tu ferme le fichier original .... Apres quand l'ecos est connecter a l'ordi normalement cela se passe bien .... Enfin avec mon Mac ..... Pour un PC je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Mise à jour de l'ecos  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'ecos    Mise à jour de l'ecos  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:58

RE 460 a écrit:
Quand la mise a jour est sur ton bureau(d'ordi ) tu double clic dessus et il va se décompresser pour s'ouvrir ....Quand il est ouvert tu sauvegarde et tu ferme le fichier original .... Apres quand l'ecos est connecter a l'ordi normalement cela se passe bien .... Enfin avec mon Mac ..... Pour un PC je sais pas
Qui plus est j'a windows 7 je te dis pas la merde que c'est en rapport de XP que j'avais Mise à jour de l'ecos  Merci-16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de l'ecos  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'ecos    Mise à jour de l'ecos  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:42

salut gaby

utilise win zipp sur telecharger.com ou un autre il y en à plein est la plapart sont gratuits
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Mise à jour de l'ecos  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'ecos    Mise à jour de l'ecos  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:48

n'ry a écrit:
salut gaby

utilise win zipp sur telecharger.com ou un autre il y en à plein est la plapart sont gratuits
Bonjour
C'est impossible y a que ecos qui peux fonctionner pour les mises à jour qui plus est il faut être enregistré pour recevoir le lien et la mise à jour Mise à jour de l'ecos  Merci-17 quand même
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Mise à jour de l'ecos  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'ecos    Mise à jour de l'ecos  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:39

Bonsoir
J'ai pu en fin installer mes mises à jour la 3.2.1. / 3.3.0. je vous remercie pour votre Aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de l'ecos  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'ecos    Mise à jour de l'ecos  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 4:31

bonjour gaby

un petit tuto serais sympa pour ceux qui possede cette centrale

peu tu nous en faire L'ECOS Mise à jour de l'ecos  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de l'ecos  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'ecos    Mise à jour de l'ecos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de l'ecos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: