1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ? Empty
MessageSujet: TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ?   TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:55

L'an dernier, Hobbytrain a sorti (après LSM) deux coffrets TUI FerienExpress référencé 22050 et 22051
(le 22051 est toujours à la vente : http://www.modellbahnshop-lippe.com/produkt/Hobbytrain/60-2-0-56169-002003-0-0-3-4-2-0-grp-fr-p-0/ein_produkt.html)

Cette année, deux nouvelles réf 22052 et 22053
http://www.modellbahnshop-lippe.com/produkt/Hobbytrain%2C+R%26%23233%3Bf%26%23233%3Brence+H22052/60-2-001015-74943-0-0-0-0-0-0-0-grp-fr-p-0/produkt.html
http://www.modellbahnshop-lippe.com/produkt/Hobbytrain/60-2-0-74944-002003-0-0-3-4-2-0-grp-fr-p-0/ein_produkt.html

J'ai beau examiner sous toutes les coutures, vu que les photos et les textes sont les mêmes, s'agit-il d'une simple ré-édition pour les retardataires, ou de nouvelles voitures avec d'autres immat ?

Aussi, si une âme charitable pouvait m'expliquer la différence entre le tandem 22050 et 22051 d'une part, et le tandem 22052 et 22053 d'autre part...
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ? Empty
MessageSujet: Re: TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ?   TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:58

Ayant fait la bêtise de lancer deux topics en même temps, je relance celui-ci, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ? Empty
MessageSujet: Re: TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ?   TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ? Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:37

Toujours pas d'amateur du TUI ferien express capable de me donner une réponse ?
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gbo95
Membre
Membre
Gbo95


Masculin Age : 68
Localisation : 95280
Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 06/07/2007

TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ? Empty
MessageSujet: Re: TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ?   TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ? Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:09

Au début je croyais à un mauvais jeu de mot : tu-y-fais-rien express TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ? Icon_lol

Et puis j'ai suivi les liens .... ben si, ça existe !

A propos ton premier lien pour le 22051 ne marche pas !

Sinon, je n'ai pas réponse à te donner concernant ta question. (Oui bon, j'utilise un post pour rien... alors je TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ? Icon_arrow )

Profondes salutations, maitre YODA, et mon meilleur souvenir de nos quelques rencontres.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8409
Date d'inscription : 23/09/2009

TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ? Empty
MessageSujet: Re: TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ?   TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ? Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:03

on en as pas déjas causé quelque part ,j'ai déjas vue çà , mais c'est peut-ètre ailleurs que sur le forum , mais j'ai déjas vue TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ? Empty
MessageSujet: Re: TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ?   TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ? Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:01

Gbo95 a écrit:
Au début je croyais à un mauvais jeu de mot : tu-y-fais-rien express TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ? Icon_lol

Et puis j'ai suivi les liens .... ben si, ça existe !

A propos ton premier lien pour le 22051 ne marche pas !

Sinon, je n'ai pas réponse à te donner concernant ta question. (Oui bon, j'utilise un post pour rien... alors je TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ? Icon_arrow )

Profondes salutations, maitre YODA, et mon meilleur souvenir de nos quelques rencontres.

Gilles

Parce que je fais des mauvais jeu de mots, moi ? Very Happy Very Happy
Oui, j'avoue, j'ai craqué un peu au pifomètre sur la première édition de ces voitures en raison de leur aspect esthétique si peu conventionnel. Mais j'ai bcp de mal à trouver de la doc dessus. D'où cette remontée forcée de post ! Very Happy

Amitiés Gilles et à bientôt j'espère,
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ? Empty
MessageSujet: Re: TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ?   TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ? Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:02

gerbault a écrit:
on en as pas déjas causé quelque part ,j'ai déjas vue çà , mais c'est peut-ètre ailleurs que sur le forum , mais j'ai déjas vue TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ? Icon_scratch

Le moteur de recherche ne donnant rien, j'avais justement ouvert ce post. Je vais fouiner sur le forum LR ou sur le forum RMF s'il existe toujours.

A+
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre
Membre
David


Masculin Age : 54
Localisation : Soucoupodrome: Boulogne S/M, Martien, en mission d'exploration sur la Terre: Uboozuu uu
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/09/2007

TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ? Empty
MessageSujet: Re: TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ?   TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:58

Bonjour à tous,

Il me semble que c'est la couleur des toits qui est différente dans ces nouveaux coffrets:

Une voiture dans chaque coffret dispose d'un toit marron et non blanc comme dans les premiers coffrets, me semble t'il.

Pour les versions, j'avais donné sur ce forum, des liens concernant les voitures TUI, mais je ne sais plus où !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ? Empty
MessageSujet: Re: TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ?   TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUI FerienExpress : réédition ou nouvelle numérotation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle numerotation sur les 72000
» Plaque de numérotation
» Réédition voitures CIWL Arnold
» [Piko] Voiture - Corail VTU
» [Piko] Locomotive électrique - BB26000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: