Bonjour je suis abonné au magazine ls et il propose une souscription pour une rame TTE mozart de six voitures .Ma question est la suivante :quelqu'un sait il quelles modèles de voitures étaient utilisés pour composés cette rame,cartouche corail ou nouvelle livrée spécifique ?
Je pensais que le Mozart était "classé" comme Eurocity et non un TEE... Est-ce que cette rame est différente de celle proposée par Fleischmann à base de VSE Eurofima SNCF et ÖBB ? Amicalement
altawira Membre
Age : 57 Localisation : La Montagne Reunion Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 17/02/2008
le Mozart n'a jamais été un TEE , et aucune voiture inox type mistral (56 ou 69 ) n'est jamais rentrée dans sa compo ; ce qui n'exclue pas que ceux sont de forts belles voitures !
altawira Membre
Age : 57 Localisation : La Montagne Reunion Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 17/02/2008
Alors pardon pardon excusez moi excusez moi dans mon empressement c'etait moliere "TEE Moliére" ex Paris-Ruhr.je suis confus donc voici la compo donnée par LS 1 Mistral 69 A8 tu 1 Mistral 69 Vru Resto 1 Mistral 69 Arux Bar 1 Mistral 69 A8u 1 Mistral 69 A8tu 1 Mistral 69 A4Dtux
et pardon à ceux que j'ai mis à contribution dans la (trés )mauvaise voie
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008