1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 citroën Hy en photo découpe

Aller en bas 
+11
Christian Reiter
Guy-too-net
herge
jeanma86
patrick
Metienne78
Traindenfer
gerbault
RE 460
piston93
Epoctrois
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter


Masculin Age : 57
Localisation : Krembz
Nombre de messages : 6019
Date d'inscription : 13/02/2008

citroën Hy en photo découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citroën Hy en photo découpe   citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:00

Bonsoir,

j'ai récu la réponse d' Edgar pour la toiture de la "cabine de conduite":
(traduction en bref)
La toiture avant est réalisé par une petite pièce céramique après les premières essays sans succès avec le prototype.

Une autre information importante pour vous: tous les HY sont disponible en trois variantes:
- kit photodécoupé non monté
- modèle monté sans peinture
- modèle complet, monté et peint

Vous pouvez contacter Edgar par MP ou par son magasin en ligne.

Bonne soirée,
Christian
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

citroën Hy en photo découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citroën Hy en photo découpe   citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:05

Monté oui mais comment
Collage ou soudage citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_question citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_question citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_question citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_question


citroën Hy en photo découpe - Page 2 87776
Revenir en haut Aller en bas
Epoctrois
Membre
Membre
Epoctrois


Masculin Age : 73
Localisation : Cloyes sur le Loir
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 26/05/2008

citroën Hy en photo découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citroën Hy en photo découpe   citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:10

[quote="jeanma86
Au fait, comment fait-on avec ce fou...ues citroën Hy en photo découpe - Page 2 Kopfschuettel citations multiples??? J'y arrive pas citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_geek ![/quote]

Moi non plus! citroën Hy en photo découpe - Page 2 Suspect Qui sait faire?
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : ici
Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 18/01/2008

citroën Hy en photo découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citroën Hy en photo découpe   citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:18



Dernière édition par patrick le Jeu 23 Sep 2010 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Membre
Membre
Pinou


Masculin Age : 75
Localisation : Lagny s/Marne (77)
Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 09/08/2008

citroën Hy en photo découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citroën Hy en photo découpe   citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:00

Epoctrois a écrit:
[quote="jeanma86 Au fait, comment fait-on avec ce fou...ues citroën Hy en photo découpe - Page 2 Kopfschuettel citations multiples??? J'y arrive pas citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_geek !
Moi non plus! citroën Hy en photo découpe - Page 2 Suspect Qui sait faire?[/quote]
patrick a écrit:
Epoctrois a écrit:
jeanma86 a écrit:
Au fait, comment fait-on avec ce fou...ues citroën Hy en photo découpe - Page 2 Kopfschuettel citations multiples??? J'y arrive pas citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_geek !
Moi non plus! citroën Hy en photo découpe - Page 2 Suspect Qui sait faire?
Que veux-tu faire exactement? Qu'entends-tu par citations multiples? Prendre une citation et insérer des commentaires à l'intérieur par exemple?

Bonsoir citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_biggrin
Après un rude combat citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_scratch , j'ai compris comment çà marchait.
Il suffit de cliquer sur le bouton "CITATIONS MULTIPLES" de TOUTES les réponses que l'on souhaite citer (ils deviennent roses probablement d'émotion citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_redface )
Et seulement ensuite cliquer sur REPONDRE puis si besoin remettre un peu d'ordre au sein de ces citations en supprimant quelques espaces et sauts sans supprimer ou déplacer les fameux [quote=xxx]
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Membre
Membre
Pinou


Masculin Age : 75
Localisation : Lagny s/Marne (77)
Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 09/08/2008

citroën Hy en photo découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citroën Hy en photo découpe   citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:11

Bonsoir à nouveau citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_biggrin

Juste une petite question : y aura-t-il une version HY de base (fourgon tolé)?? car j'aurais bien aimer réaliser deux exemplaires phares:
Celui de Louis la Brocantecitroën Hy en photo découpe - Page 2 Louis_10

et celui d'un paysagiste du Val de Marne (Sté LELIEVRE) qui possède toute une flotte bien repèrable d'HY oranges et venait entretenir les espaces verts de la boîte où je travaillais à Fontenays/bois
citroën Hy en photo découpe - Page 2 Leliav10
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

citroën Hy en photo découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citroën Hy en photo découpe   citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:06

Sans parler des versions resine de V70 et N auto le tube existe en plastic et en metal blanc chez IMU et chez Marks .....
Si il y a une camionnette française facile a trouver c'est bien le tube citroen

citroën Hy en photo découpe - Page 2 87776
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Membre
Membre
Pinou


Masculin Age : 75
Localisation : Lagny s/Marne (77)
Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 09/08/2008

citroën Hy en photo découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: aissais pas la version    citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:24

RE 460 a écrit:
Sans parler des versions resine de V70 et N auto le tube existe en plastic et en metal blanc chez IMU et chez Marks .....
Si il y a une camionnette française facile a trouver c'est bien le tube citroencitroën Hy en photo découpe - Page 2 87776
Merci citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_biggrin , je ne connaissais pas cette version IMU en plastique et métal blanc.
Revenir en haut Aller en bas
tricoise
Membre
Membre
tricoise


Masculin Age : 61
Localisation : 79
Nombre de messages : 1658
Date d'inscription : 22/12/2007

citroën Hy en photo découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citroën Hy en photo découpe   citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:34

Bonsoir Pinou,

En fait Re 460 parle de deux productions distinctes de deux artisans allemands:
-celui d'IMU en plastique injecté qui ne côute que quelques euros, par exemple ici:
http://cgi.ebay.fr/EURO-MODELL-1-160-CITROEN-H-HY-1000-KG-GRIS-CLAIR-BIS-/140423930545?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item20b1eb22b1
ou par lot de 50 pièces ici:
http://cgi.ebay.de/Spur-N-Autos-Citroen-2CV-Ente-100-Stk-div-Farben-1-160-/220627342254?cmd=ViewItem&pt=Spielzeugautos&hash=item335e6a13ae

- et celui de Marks qui est en métal blanc, mais dont je n'ai malheureusement pas trouvé de photo dans cet inventaire pourtant bien fourni:
http://www.spur-n.com/marksmmauto.html
Revenir en haut Aller en bas
herge
Membre
Membre
herge


Masculin Age : 50
Localisation : Vienne
Nombre de messages : 3118
Date d'inscription : 25/09/2007

citroën Hy en photo découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citroën Hy en photo découpe   citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 6:58

tricoise a écrit:
Bonsoir Pinou,

En fait Re 460 parle de deux productions distinctes de deux artisans allemands:
-celui d'IMU en plastique injecté qui ne côute que quelques euros, par exemple ici:
http://cgi.ebay.fr/EURO-MODELL-1-160-CITROEN-H-HY-1000-KG-GRIS-CLAIR-BIS-/140423930545?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item20b1eb22b1
ou par lot de 50 pièces ici:
http://cgi.ebay.de/Spur-N-Autos-Citroen-2CV-Ente-100-Stk-div-Farben-1-160-/220627342254?cmd=ViewItem&pt=Spielzeugautos&hash=item335e6a13ae

- et celui de Marks qui est en métal blanc, mais dont je n'ai malheureusement pas trouvé de photo dans cet inventaire pourtant bien fourni:
[url=http://www.spur-n.com/marksmmauto.html
http://www.spur-n.com/marksmmauto.html[/quote[/url]]

Il faut ajouter que le modèle IMU est sorti en métal avant d'être en plastique, le modèle est strictement le même sauf la matière !!

Hergé
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

citroën Hy en photo découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citroën Hy en photo découpe   citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:04

Herge a été plus rapide que moi .... C'est ce que je voulais préciser aussi ..... Les modèles métal d'IMU sont maintenant difficile a trouver .....


citroën Hy en photo découpe - Page 2 87776
Revenir en haut Aller en bas
tricoise
Membre
Membre
tricoise


Masculin Age : 61
Localisation : 79
Nombre de messages : 1658
Date d'inscription : 22/12/2007

citroën Hy en photo découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citroën Hy en photo découpe   citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:15

Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Membre
Membre
Pinou


Masculin Age : 75
Localisation : Lagny s/Marne (77)
Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 09/08/2008

citroën Hy en photo découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citroën Hy en photo découpe   citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:52

tricoise a écrit:
Bonsoir Pinou, En fait Re 460 parle de deux productions distinctes de deux artisans allemands:
-celui d'IMU en plastique injecté qui ne côute que quelques euros ou par lot de 50 pièces ici:
- et celui de Marks qui est en métal blanc, mais dont je n'ai malheureusement pas trouvé de photo dans cet inventaire pourtant bien fourni: http://www.spur-n.com/marksmmauto.html[/quote]
Il faut ajouter que le modèle IMU est sorti en métal avant d'être en plastique, le modèle est strictement le même sauf la matière !!
Hergé
Hergé a écrit Il faut ajouter que le modèle IMU est sorti en métal avant d'être en plastique, le modèle est strictement le même sauf la matière !![quote="herge"]
RE 460 a écrit:
Herge a été plus rapide que moi .... C'est ce que je voulais préciser aussi .....
Les modèles métal d'IMU sont maintenant difficile a trouver ..... citroën Hy en photo découpe - Page 2 87776
tricoise a écrit:
Voici 2 liens vers des images du HY I.M.U en métal:
http://www.nscale-sale.nl/Webshop/products_pictures/12016TRQ.JPG
http://www.nscale-sale.nl/Webshop/products_pictures/12016ECR.JPG
Un grand merci à tous les trois citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_biggrin citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_biggrin citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_biggrin
Avec toutes ces infos je vais pouvoir trouver mon bonheur citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter


Masculin Age : 57
Localisation : Krembz
Nombre de messages : 6019
Date d'inscription : 13/02/2008

citroën Hy en photo découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citroën Hy en photo découpe   citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:16

Bonsoir,

à cause d'une sevère erreur du serveur de l'autre forum, voilà les informations sur les tubes monté/soudé de etchIT avec quelques jours de rétard:

1) Modèle monté sans peinture (roues non monté pour la peinture plus facile): 25,50 EUR, à partir de 2 ou plus 24,00 EUR

2) Modèle complèt avec peinture: 32,50 EUR, à partir de 2 modèles de la mème type 30,50 EUR

À partir d'une commande de 4 modèles de la mème type ca sera possible de réaliser des peintures differentes.

Les frais sont 3,50 EUR en UE et 2,50 EUR en Allemagne (par commande). Le temps de livraison soit entre 2 et 4 semaines.

Les commandes pour les modèles montés par MP, svp, car le système du magasin en ligne n'accepte pas la commande des modèles montés.

Si vous avez des questions, n'hesitez de me contacter.

Amicalement,
Christian
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

citroën Hy en photo découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citroën Hy en photo découpe   citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:34

Bonjour Christian

Peux tu te renseigner sur la toiture de la cabine pour les kits
Comment est elle .... Métal blanc .....résine ou autre


citroën Hy en photo découpe - Page 2 87776
Revenir en haut Aller en bas
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter


Masculin Age : 57
Localisation : Krembz
Nombre de messages : 6019
Date d'inscription : 13/02/2008

citroën Hy en photo découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citroën Hy en photo découpe   citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:59

RE 460 a écrit:
Bonjour Christian

Peux tu te renseigner sur la toiture de la cabine pour les kits
Comment est elle .... Métal blanc .....résine ou autre


citroën Hy en photo découpe - Page 2 87776
Rébonjour,
comme j'ai écrit un peu plus haut dans ce fil, la toiture de la cabine est réalisé par une petite pièce moulé en céramique après les premières essays sans succès avec le prototype.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

citroën Hy en photo découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citroën Hy en photo découpe   citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:03

Ok excuse moi cela m'avait échappé


citroën Hy en photo découpe - Page 2 87776
Revenir en haut Aller en bas
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter


Masculin Age : 57
Localisation : Krembz
Nombre de messages : 6019
Date d'inscription : 13/02/2008

citroën Hy en photo découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citroën Hy en photo découpe   citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:07

pas de PB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

citroën Hy en photo découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citroën Hy en photo découpe   citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 15:54

J'ai le modèle IMU du HY version métal, il est splendide. J'ai aussi une DS. Il faut juste leur faire un vitrage me semble t'il mais les modèles sont très fins et fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
titietdidier.2009
Membre
Membre
titietdidier.2009


Masculin Age : 59
Localisation : cannes
Nombre de messages : 2053
Date d'inscription : 28/04/2010

citroën Hy en photo découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citroën Hy en photo découpe   citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:27

Bonjour,

Je ne connaissais pas encore le forum que je pensais deja faire ce fourgon
Et bien voila c'est chose faite.
Echelle N bien sur
citroën Hy en photo découpe - Page 2 Dsc08614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citroën Hy en photo découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citroën Hy en photo découpe   citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:40

Il est bien fait en tout cas citroën Hy en photo découpe - Page 2 901388
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

citroën Hy en photo découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citroën Hy en photo découpe   citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:18


Et Victor Lanoux , il est ou Rolling Eyes

SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





citroën Hy en photo découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citroën Hy en photo découpe   citroën Hy en photo découpe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
citroën Hy en photo découpe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photo découpe
» Stage de formation à la photo découpe
» Photo découpe tables chaises d'ABE
» decalcomanie + photo découpe tchoutchou.fr
» [RAILNSCALE] Citroën BX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: