| Stage de formation à la photo découpe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PtitLouis58 Membre
Age : 70 Localisation : Fourchambault 58 Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Stage de formation à la photo découpe Jeu 10 Jan 2019 - 9:53 | |
| Le Cercle Ferroviaire Nivernais organise un stage de formation à la photo-découpe les 30 et 31 Mars 2019 dans son local,à Guérigny(58) Pour les personnes intéressées et plus d'info contacté moi en MP. Cordialement |
|
| |
PtitLouis58 Membre
Age : 70 Localisation : Fourchambault 58 Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Stage de formation à la photo découpe Ven 11 Jan 2019 - 9:12 | |
| Pour info participerons à ce stage:N_France, Jacques Brazil et Claude Guitard |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Stage de formation à la photo découpe Ven 11 Jan 2019 - 10:21 | |
| Très intéressant mais je ne pourrais pas je serais en expo à Ris Orangis; dommage |
|
| |
PtitLouis58 Membre
| Sujet: Re: Stage de formation à la photo découpe Mer 30 Jan 2019 - 9:13 | |
| Bonjour à tous,alors pas plus de monde que ça d'intéressé par ce stage? |
|
| |
michel.b01 Membre
Age : 63 Localisation : Ponthierry Nombre de messages : 4177 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Stage de formation à la photo découpe Mer 30 Jan 2019 - 9:29 | |
| Ben si, mais comme Philippe!!!... |
|
| |
PtitLouis58 Membre
| Sujet: Re: Stage de formation à la photo découpe Jeu 28 Fév 2019 - 9:04 | |
| Le Cercle Ferroviaire Nivernais organise un stage de formation à la photo-découpe les 30 et 31 Mars 2019 dans son local,à Guérigny(58) Pour les personnes intéressées et plus d'info contacté moi en MP. Cordialement |
|
| |
vero58 Membre
Age : 52 Localisation : challuy Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Stage de formation à la photo découpe Mer 6 Mar 2019 - 7:38 | |
| Bonjour pour ce stage l'entreprise Bernier electronik sera présente pour les deux jours, elle fera une démonstration pour la gravure des plaques imprimés. les animateurs de ce stage jacques Brazille, Claude Guitard et Christophe Phulpin, vous expliquerons tout ce que vous devez savoir pour bien insoler,graver etc.... Vous repartirez avec une notice et un objet a l’échelle de votre choix. l'entreprise Bernier ,vous les avez déjà rencontrer sur des expos comme à VILLEPREUX le stage se déroule sur deux jours, rue constant à Guerigny (c'est l'adresse du club) vous avez si vous désirez participer à ce stage (l hôtel du commerce pour la réservation des chambres), pour la restauration Guerigny vous propose trois restaurants, l’hôtel du commerce, la crêperie et la pizzeria capriolla. le stage est de 25 euro pour une participation au matériel ,produits qui sera mis à votre disposition et 5 euro pour l'assurance. pour vous inscrire vous n'hésitez pas à me contacter et j'en profite pour vous dire que le 16 mars ,nous faisons les portes ouvertes au club à Guerigny de 10h à 18h à bientôt |
|
| |
Trotinette Membre
Age : 63 Localisation : CORBAS 69960 Nombre de messages : 1066 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Stage de formation à la photo découpe Mer 6 Mar 2019 - 7:53 | |
| - PtitLouis58 a écrit:
- Le Cercle Ferroviaire Nivernais organise un stage de formation à la photo-découpe les 30 et 31 Mars 2019 dans son local,à Guérigny(58) Pour les personnes intéressées et plus d'info contacté moi en MP.
Cordialement Intéressé par ce stage mais malheureusement pas disponible à cette date. La prochaine fois. |
|
| |
vero58 Membre
Age : 52 Localisation : challuy Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Stage de formation à la photo découpe Ven 15 Mar 2019 - 10:08 | |
| bonjour il reste encore un peu de place pour ce stage pour le déroulement du stage nous contacter ou sur le site ffmf. autrement l'hôtel du commerce pour l'hébergement et je pense que nous mangerons aussi sur ce site les menus sont copieux et le site agréable. Vous pouvez si vous le voulez venir accompagner de vos épouses ou époux, il y a beaucoup de chose à visiter .Guérigny est un superbe site. |
|
| |
vero58 Membre
| Sujet: Re: Stage de formation à la photo découpe Lun 18 Mar 2019 - 9:05 | |
| je fais une petite correction pour le tarif du stage (20 euro pour la participation d'achat de produits et 5 euro pur l'assurance. le cout du stage 25 euros; il reste encore des places si vous le désirez inscrivez vous, le stage étant sur deux jours vous pouvez réserver votre chambre à l'hôtel du commerce à Guérigny au 03.86.37.32.77 ,nous prendrons les repas à l'hôtel du commerce et surtout l'entreprise Bernier electronic sera présente durant ces deux jours pour faire une démonstration de leurs produits et machines. n'hésitez pas à me contacter. bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage de formation à la photo découpe | |
| |
|
| |
| Stage de formation à la photo découpe | |
|