| Réseau gare d'Albert (80) en N. | |
|
+22gerard90 pm1309 Murphy Jack84 liebaut ekta95 SavignyExpress valtrain jmarc69 tyty74 nikko Gabydemarseille GBM ptitrainrouge Trotinette RE 460 Metienne78 chr09 Daniel N yoda69 Marc trains80 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N. Mar 17 Mai - 15:40 | |
| Ils sont beaux "les tchoutchoux" m'a dit ma fille de 2 ans sur mes genoux, la vérité vient des enfants. |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8372 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N. Mar 17 Mai - 16:01 | |
| Tres belle vidéo |
|
| |
trains80 Membre
Age : 49 Localisation : Saint Vaast en Cambrésis (Nord) Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N. Mer 18 Mai - 12:24 | |
| |
|
| |
trains80 Membre
Age : 49 Localisation : Saint Vaast en Cambrésis (Nord) Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N. Sam 9 Juil - 21:58 | |
| juste pour vous dire que celà fait 1 an aujourd'hui que le blog existe!!! merci à vous et continuez à venir partager la passion du train! c'est toujours un bonheur... |
|
| |
trains80 Membre
| Sujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N. Mer 3 Aoû - 12:29 | |
| |
|
| |
trains80 Membre
| Sujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N. Ven 5 Aoû - 15:40 | |
| |
|
| |
Jack84 membre s'en étant allé
| Sujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N. Ven 5 Aoû - 15:54 | |
| |
|
| |
Murphy Membre
Age : 79 Localisation : Doubs, Montbéliard Nombre de messages : 3232 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N. Sam 6 Aoû - 20:07 | |
| Bonjour, C'est quand même une super idée. Le prochain réseau que je construit je vous invite tous à aller le voir sur le forum de mon club local ou sur mon site à la rigueur. Sinon j'ai parcouru avec plaisir ce post qui pourrai s'intuler "Mon blog, mon blog, mon blog, mon blog...". |
|
| |
pm1309 Membre
Age : 69 Localisation : Marseille Nombre de messages : 1558 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N. Dim 7 Aoû - 4:58 | |
| Entièrement d'accord avec Murphy. Mon blog, mon blog, mon blog..... |
|
| |
gerard90 Membre
Age : 68 Localisation : belfort - bavilliers Nombre de messages : 1951 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N. Dim 7 Aoû - 8:15 | |
| ouverture de parenthèse:
dis voir Murphy, ton club local fait du N? Je crois que tu es de Bethoncourt, ici à Belfort le club ne fait que du HO. Si c'est le cas, ton club accepte de nouveaux membres? |
|
| |
Murphy Membre
Age : 79 Localisation : Doubs, Montbéliard Nombre de messages : 3232 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N. Lun 8 Aoû - 3:03 | |
| Le club de la région ne fait aussi que du HO. C'est pour cela que je l'ai quitté voici 2 ans déjà car il n'y avait pas de place pour du N et encore moins pour du digital. Sur 20 membres nous étions deux à faire du digital et moi seul à faire du N (USA en plus mais je me converti. Ca va mieux, merci !). Et pourquoi pas lancer l'idée d'une association "Train N" à Bethoncourt ? Il y a de la place dans les locaux scolaires où nous avons déménagé en juin. Je m'occupe d'une association informatique et d'une autre vol indoor. J'en parle en Mairie pour la rentrée. Bon, faut pas trop polluer "Mon Blog" On pourrai ouvrir un post ou en discuter en MP |
|
| |
trains80 Membre
| Sujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N. Mer 10 Aoû - 19:26 | |
| |
|
| |
Murphy Membre
| Sujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N. Mer 10 Aoû - 22:45 | |
| Ca serai quand mieux mieux de faire un effort et de présenter directement tes projets sur ce forum. Sinon je me demande le pourquoi de son existance.
La majorité le font, pourquoi pas toi ?
|
|
| |
trains80 Membre
| Sujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N. Jeu 11 Aoû - 13:30 | |
| ben sinon à quoi sert d'ouvrir un blog!!!! en plus le projet de la 622380 INFRA est déjà présenté sur le forum : voir icisinon voir le blog pour la mise à jour avec un article récent sur la vente du matériel CIWL du groupe ACCOR et la pétition en ligne. N'hésitez plus!!! |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8372 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N. Jeu 11 Aoû - 14:36 | |
| - trains80 a écrit:
- ben sinon à quoi sert d'ouvrir un blog!!!!
en plus le projet de la 622380 INFRA est déjà présenté sur le forum : voir ici
sinon voir le blog pour la mise à jour avec un article récent sur la vente du matériel CIWL du groupe ACCOR et la pétition en ligne. N'hésitez plus!!! Oui mais bon... pourquoi ne pas mettre l'adresse de ton blog dans la signature |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N. Jeu 11 Aoû - 15:02 | |
| perso j'ai un site où je détaille l'avancement des travaux mais je les montrent directement sur le forum et ceux qui veulent plus de détails vont sur le site si ça leur dit.
Je ne vais jamais voir les post qui disent d'aller voir sur "mon blog" ou autre
|
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N. Jeu 11 Aoû - 15:06 | |
| - romilly a écrit:
perso j'ai un site où je détaille l'avancement des travaux mais je les montrent directement sur le forum et ceux qui veulent plus de détails vont sur le site si ça leur dit.
Je ne vais jamais voir les post qui disent d'aller voir sur "mon blog" ou autre tout pareil, je n'y vais que si un «échantillon» me mets l'eau à la bouche je comprend que faire plusieurs fois la manip (photos, texte, etc...) pour la totalité soit pénible mais là c'est l'inverse. Et si c'est fait uniquement pour faire monter le compteur des visites, c'est un peu mesquin! |
|
| |
trains80 Membre
| Sujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N. Jeu 11 Aoû - 16:17 | |
| ok j'ai pris note de vos remarques... et je mettrais une photo des projets en cours... celui de la Class 77 ECR n'a pas encore débuter pour cause : j'attends la livraison de la loco la semaine prochaine d'Angleterre.
@+ |
|
| |
trains80 Membre
| Sujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N. Ven 19 Aoû - 16:27 | |
| voici un nouveau projet prévu en N... |
|
| |
Arakis Membre
Age : 58 Localisation : Reims Nombre de messages : 339 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N. Ven 19 Aoû - 17:17 | |
| Désolé mais pour moi Murphy (entre autres) a raison et ce n'est pas franchement une photo de train réel pour dire : prochain projet qui change grand chose.
Les blogs ça sert à ceux qui aiment ce que tu fais et qui suivent pas à pas mais pas à ceux qui souhaitent découvrir ce qui se fait et qui viennent sur ce forum.
Perso, j'ai un blog et je pense que je vais m'en séparer rapidement parce qu'à part les commentaires pubs...
Je serais tenté de dire : Elle sert à quoi cette rubrique si tu ne montres rien ? Sais pas moi, tu mets une photos sur deux de tes réalisations par exemple ; la photo "avant" et celle "après" par exemple. Montres-nous quelque chose. |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N. Ven 19 Aoû - 18:01 | |
| Personnellement, j'ai adopté un système plus complexe, mais qui me donne entière satisfaction. Comme mon site perso est écrit en langage php, je me susi fait une bibliothèque de fonctions php qui génère aussi bien une page html pour ceux qui visitent mon site qu'une page en BBcode que je n'ai plus qu'à copier coller dans le Forum. Avantage(s) pour les lecteurs du Forum : tout est dans le Forum Avantages(s) pour les visiteurs de mon site : on peut y afira des choses plus complexes que ce qu'autorise le BBcode du Forum. Avantages(s) pour moi : si un jour le Forum du N disparaît, j'ai toujours mes écrits disponibles. (et si free ferme, je les ai toujours, sur mes disques durs personnels, prêts à être publiés sur un autre hébergeur. Inconvénient (mais pas pour moi, qui viens du monde de la programmation), cela demande une connaissance minimale de l'utilisation du langage php. A titre de curiosité, vous pouvez comparer la page - Citation :
- Modelisme/Mes_Modules/TournEn-Ron/PN_Abusif/index.php
déjà publiée dans ce Forum tout en étant présente sur mon site : Version "html" sur mon site : http://jcbecker.free.fr/Modelisme/Mes_Modules/TournEn-Ron/PN_Abusif/index.phpVersion "php" à copier/coller dans le Forum (on rajoute simplement la variable "BBcode" dans l'adresse) : http://jcbecker.free.fr/Modelisme/Mes_Modules/TournEn-Ron/PN_Abusif/index.php?BBcodep.s. Pour ceux qui seraient intéressés par ma bibliothèque de fonctions, je peux leur envoyer en pièce jointe. |
|
| |
trains80 Membre
| Sujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N. Jeu 15 Déc - 18:26 | |
| grosse mise à jour avec des reportages intéressants ! sur Railexpo, les nouveautés en attente... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N. | |
| |
|
| |
| Réseau gare d'Albert (80) en N. | |
|