egdk Membre
Age : 50 Localisation : ploermel Nombre de messages : 228 Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: recherche Dim 13 Juin 2010 - 18:13 | |
| bonjour je vis a ploermel et la gare est toujours la et les remises des loco. je voudrais faire un module de l ensemble mais je n ai aucun plan du reseaux qui passait comment faire. a+ eric |
|
Dodesir Membre
Age : 81 Localisation : 78350 Jouy en Josas Nombre de messages : 2408 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: recherche Dim 13 Juin 2010 - 18:58 | |
| - egdk a écrit:
- bonjour
je vis a ploermel et la gare est toujours la et les remises des loco. je voudrais faire un module de l ensemble mais je n ai aucun plan du reseaux qui passait comment faire. a+ eric Voir: http://www.france-ferroviaire.info/Test/index.phppour des photos anciennes des gares Avec Géoportail ou Google Earth on peut avoir une vue du ciel des installations. |
|
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: recherche Lun 14 Juin 2010 - 7:41 | |
| - egdk a écrit:
- bonjour
je vis a ploermel et la gare est toujours la et les remises des loco. je voudrais faire un module de l ensemble mais je n ai aucun plan du reseaux qui passait comment faire. a+ eric Perso, j'ai contacté l' atelier sncf de romilly, et il m'a fallu plus de 6 mois pour obtenir les plans de la gare qui fera l'objet de mon prochain réseau. Mais faut insister gentiment car tout devient top secret à la sncf |
|
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: recherche Lun 14 Juin 2010 - 9:25 | |
| Moi j'avais demandé les plans des gares de Fraize et Gérardmer, j'avais même envoyé des timbres pour un retour; j'ai jamais eu de nouvelles. |
|