1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Empty
MessageSujet: passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete   passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:58

http://img22.imageshack.us/img22/9784/trainforummtz.mp4
petite surprise filmé en 2009
amicalement bb 15030

Dernière édition par bb15030 le Lun 17 Mai 2010 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cambouis19
Membre
Membre
cambouis19

Masculin Age : 75

MessageSujet: Re: passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete   passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 8:30

Superbe vidéo, que du beau matériel que je croyais détruit !!!
Cela me rappel des souvenirs quand j'étais enfant, je regardai le Mistral et le TRAIN BLEU passer sous ma fenêtre a ALFORTVILLE.
Refais d'autres vidéo comme celle-la, avec du matériel devenus rare.
Merci a toi bb15030

Gérard passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete 901388 passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete 901388 passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete 901388
Invité
Invité

MessageSujet: train forum   passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 9:36

salut
je vois que tu est 1 fin connaisseur
cela me fait énormément plaisir de pouvoir partager tant de
belle chose sur ce forum qui est vraiment super.Que du bonheur.passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Icon_biggrin passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Icon_biggrin passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Icon_biggrin passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Icon_biggrin passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Icon_biggrin passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Icon_biggrin
Et ou les gens sont on ne peut plus geniaux.passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Icon_cool passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Icon_cool passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete 901388
cela dit je trouve dommage qu'il ont repeinds les fourgons générateurs.
BB 15030passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete 401968
cambouis19
Membre
Membre
cambouis19

MessageSujet: Re: passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete   passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:22

Je suis d'accord avec toi,la peinture sur les fourgons générateurs n'étais pas nécessaire passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Icon_sad .
J'aime beaucoup ce forum pour tout ce qu'il apporte et aussi les échanges d'idées, de conseils et le partage de superbes photos et vidéos. Oui le MISTRAL et le TRAIN BLEU on bercé ma jeunesse et cela ne s'oublie pas. J'ai vue les dernières vapeurs PLM et le montage des caténaires!!! Les trains de banlieues était des rames BUDD et j'ai même voyager dans le poste de conduite de ces mêmes rames grâce au papa d'un copains qui était contrôleur.Que de bons souvenirs... passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Icon_biggrin passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Icon_biggrin passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Icon_biggrin
A bientôt bb15030
Gérard
Invité
Invité

MessageSujet: train forum   passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:04

Dernière édition par bb15030 le Lun 7 Juin 2010 - 14:21, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: train forum   passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:12

cambouis19
Membre
Membre
cambouis19

MessageSujet: Re: passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete   passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:39

C'est magnifique passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Icon_biggrin passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Icon_biggrin passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Icon_biggrin merci pour toutes ces photos passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete 901388 passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete 901388 passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete 901388

AmicalemeNt

Gérard
Invité
Invité

MessageSujet: train forum   passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:49

resalut
dit tu a vu l'etat des inox?
comme à l'epoque nostalgie quand tu nous tiens
et la voiture pullmann ?
amicalement BB 15030passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Icon_wink passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Icon_cool passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Icon_biggrin passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Icon_cheers passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Herz

Dernière édition par bb15030 le Lun 17 Mai 2010 - 21:07, édité 1 fois
valtrain
Membre
Membre

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete   passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:05

merci pour ces photos(surtout que j'arrive pas à lire la vidéo!!!)
samedi, à Metz, de la file d'attente du musée Beaubourg, j'ai vu une voiture que je crois être une inox près d'un bâtiment un peu plus loin que les quais(si tu connais bien, tu reconnaîtras surement)
Invité
Invité

MessageSujet: train forum   passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:47

salut
comment ca se fait?
clique sur l'adresse le dossier va s'ouvrir,cela dure un petit peu
il y auras marquer "un site web veut ouvrir un dossier"clique dessus
et cela devrait fonctionner.Sinon je ne sais pas,je suis debutant avec
les ordipassage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Icon_lol
ps la voiture c'est une DEV inox "c'est une voiture de cantonnement"
amicalement BB 15030
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete   passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete Icon_minitime

passage d'un train forum à METZ VILLE SYBIC en tete
Page 1 sur 1