1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Train forum à METZ.

AuteurMessage
Invité
Invité

Train forum à  METZ. Empty
MessageSujet: Train forum à METZ.   Train forum à  METZ. Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 19:24

Salut,
J'ai retrouvé une vidéo datant de 2009 avec du matériel intéressant. Bon visionnage  Wink  

Revenir en haut Aller en bas
C2nids
Membre
Membre
C2nids

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: Train forum à METZ.   Train forum à  METZ. Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 14:49

Merci pour ce partage !
"du matériel intéressant" pour Metz en tout les cas, as tu plus d'info sur cette rame et ces belles voitures qui représentent du luxe sur rail  ? king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Train forum à METZ.   Train forum à  METZ. Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 14:53

C2nids a écrit:
Merci pour ce partage !
"du matériel intéressant" pour Metz en tout les cas, as tu plus d'info sur cette rame et ces belles voitures qui représentent du luxe sur rail  ? king

Salut Denis,
Malheureusement non c'était en 2009 et je l'avais surpris lors d'un changement de train tôt le matin, la seule chose que je sais c'est qu'il partait sur NANCY Rolling Eyes Désolé Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Train forum à METZ.   Train forum à  METZ. Icon_minitime

Train forum à METZ.
Page 1 sur 1