| SANPLANVILLERS | |
|
+35tiopoulet CleoN SoiFran albocq SavignyExpress ekta95 Gabydemarseille marcusbetop Delir'N liebaut Daniel N nikko Kunkorn94 Jojo37 Beberone thierry8804 RE 460 N ième gerbault baptiste45 Adler jmarc69 Nolan chadok38 tyty74 Pinou ptitrainrouge CC 6558 romilly Metienne78 valtrain Guy-too-net Machi'N patrick MonsieurE 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Dim 19 Sep - 16:18 | |
| Sur le toit du silo .......ok je |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Dim 19 Sep - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Ven 24 Sep - 10:52 | |
| |
|
| |
MonsieurE Membre
Age : 42 Localisation : Chine Hanghzou Nombre de messages : 902 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Ven 24 Sep - 10:59 | |
| c'est dommage que tu es utiliser du carton ondulé on reconnait trop rapidement les ondulations
au lieu de refaire la patine plaque sur les façades du papier aquarelle qui à un grain proche du beton brut et qui est "gravable" |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Ven 24 Sep - 11:45 | |
| - MonsieurE a écrit:
- c'est dommage que tu es utiliser du carton ondulé on reconnait trop rapidement les ondulations
au lieu de refaire la patine plaque sur les façades du papier aquarelle qui à un grain proche du beton brut et qui est "gravable" Moi , je trouve au contraire que çà lui donne un aspect vieux crépis qui me plait bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Ven 24 Sep - 12:24 | |
| - gerbault a écrit:
- MonsieurE a écrit:
- c'est dommage que tu es utiliser du carton ondulé on reconnait trop rapidement les ondulations
au lieu de refaire la patine plaque sur les façades du papier aquarelle qui à un grain proche du beton brut et qui est "gravable" Moi , je trouve au contraire que çà lui donne un aspect vieux crépis qui me plait bien ! Je suis d'accord avec toi gerbault, ce qui choc c'est peut etre la couleur. J'aurais du le peindre en beton. Je vous remercis de vos critiques qui sont toujours constructives
Dernière édition par BB15030 le Mer 13 Oct - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Ven 24 Sep - 18:49 | |
| tu peux encore corriger la couleur ? ce batiment est très beau, vivement les prochaines photos ptitrainrouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Sam 25 Sep - 10:20 | |
| A mon avis oui ,suffit de le repeindre . je vais y reflechir Merci à toi pour le compliment |
|
| |
gerbault Membre
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Sam 25 Sep - 11:39 | |
| Moi je persiste , ce jaune sale-délavé me plait bien , mais tu fait comme tu l'entend , et çà me conviendras parfaitement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MonsieurE Membre
Age : 42 Localisation : Chine Hanghzou Nombre de messages : 902 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Sam 25 Sep - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Mer 29 Sep - 16:26 | |
| Voici quelques photos d'une scenette un peu lugubre mais que j'aime bien une vue avec la boite in the holle Le curé était en retard ,cause de la gréve sncf Voila ,on a enterré le pere magloire ,qui est décédé des suites à un abus de CAHORS , à ce que l'on ma dit
Dernière édition par BB15030 le Mer 29 Sep - 20:47, édité 2 fois |
|
| |
N ième Membre
Age : 55 Localisation : île de france Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Mer 29 Sep - 16:43 | |
| tu as raison, belle scènette rarement traitée en modélisme et qui pourtant fait partie de la vie... ...et de la mort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Mer 29 Sep - 16:56 | |
|
Dernière édition par BB15030 le Mer 26 Jan - 2:54, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Mer 29 Sep - 17:13 | |
|
Dernière édition par BB15030 le Mer 29 Sep - 18:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Mer 29 Sep - 18:05 | |
| |
|
| |
Pinou Membre
Age : 76 Localisation : Lagny s/Marne (77) Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Jeu 30 Sep - 8:06 | |
| - BB15030 a écrit:
- 2 vidéos desolé images pas trop belles ( portable ) et je roule un peu trop vite
Super , belles vues d'ensemble de ton grand réseau. Tu avances bien Quant à la vitesse de tes rames, cela reste raisonnable et pas choquant, faut que ça roule Bonne poursuite pour ce grand chantier. PS: J'ai déjà le cimetière et je m'en vais te piquer l'idée de la fosse préparée pour l'enterrement du Père Naud... |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Jeu 30 Sep - 8:21 | |
| la vidéo a l'avantage de mettre en valeur l'ensemble du réseau. On se rend mieux compte de son importance, du travail effectué et de ce qui reste à faire.
Beau travail.. J'aime bien, moi aussi, l'idée de la fosse dans le cimetière...Pour mon cimetière j'avais pensé également à un enterrement, mais je ne trouvais pas les personnages très beaux et j'ai abandonné l'idée.
Bon courage pour la suite et bravo à toi
|
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Jeu 30 Sep - 8:21 | |
| Il faut que je viennes sur ce post pour apprendre le décès du Père Magloire ..... On m'a pas prévenue ...... Lourde perte ..... Et maintenant c'est le Père Nod ..... Quelle hécatombe De bien lourdes pertes pour la France ..... Même pour certain CA Hors de France vue la renommé Mondial de ces bons Français Meme si je RI Cars j'ai de l'humour en pensant que les responsables de gueule de bois s'y retrouvent ....... dans le bois Tu trouves que ca roule trop vite .... Faute avoué a moitié pardonné Bon courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Jeu 30 Sep - 8:33 | |
| Je vous remercis tous de vos compliments , c'est vrai il y a encore du boulot mais ROME ne c'est pas fait en 1 jour . Et je suis ravis de donner des idées aux membres de ce merveilleux forum, qui est fait un peu pour cela non
Dernière édition par BB15030 le Mer 26 Jan - 2:59, édité 1 fois |
|
| |
gerbault Membre
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Jeu 30 Sep - 9:36 | |
| Je ne trouve pas la vitesse excessive , part contre ton silo est du meilleur effet |
|
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Jeu 30 Sep - 16:49 | |
| Il manque une figurine dans ton cimetière: |
|
| |
thierry8804 Membre
Age : 57 Localisation : BOURGES Nombre de messages : 633 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Jeu 30 Sep - 16:59 | |
| |
|
| |
tyty74 membre s'en étant allé
Age : 56 Localisation : ambilly Nombre de messages : 6082 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Jeu 30 Sep - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Jeu 30 Sep - 18:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS | |
| |