1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

SANPLANVILLERS

+35
tiopoulet
CleoN
SoiFran
albocq
SavignyExpress
ekta95
Gabydemarseille
marcusbetop
Delir'N
liebaut
Daniel N
nikko
Kunkorn94
Jojo37
Beberone
thierry8804
RE 460
N ième
gerbault
baptiste45
Adler
jmarc69
Nolan
chadok38
tyty74
Pinou
ptitrainrouge
CC 6558
romilly
Metienne78
valtrain
Guy-too-net
Machi'N
patrick
MonsieurE
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
gerbault
Membre
Membre

Masculin Age : 77

SANPLANVILLERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SANPLANVILLERS   SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:18

Sur le toit du silo SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_razz .......ok je SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANPLANVILLERS   SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:23

gerbault a écrit:
Sur le toit du silo SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_razz .......ok je SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_arrow
Cela fera un peu haut non Question Suspect ,De plus je doit encore finir le pont.( je l' avais oublié celui la) Twisted Evil Rolling Eyes .Faut vraiment avoir la tete partout sinon ,on risque d'oublier des choses No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANPLANVILLERS   SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:52

BB15030 a écrit:
Comme dit plus haut ,je m'attaque au batiment des silos à céréales
SANPLANVILLERS - Page 5 Bs1k
Patine ,vieillissement de celui ci.
SANPLANVILLERS - Page 5 Bs2p
SANPLANVILLERS - Page 5 Bs3u
Je vais refaire la patine sur la face avant du batiment ( photo n° 3 ),car cela fait trop tache Evil or Very Mad No What a Face
N'hésitez pas pour les critiques,je suis toujours preneur Wink geek
MonsieurE
Membre
Membre
MonsieurE

Masculin Age : 42

MessageSujet: Re: SANPLANVILLERS   SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:59

c'est dommage que tu es utiliser du carton ondulé on reconnait trop rapidement les ondulations

au lieu de refaire la patine plaque sur les façades du papier aquarelle qui à un grain proche du beton brut et qui est "gravable"
http://lignefictive.blogspot.com/
gerbault
Membre
Membre

MessageSujet: Re: SANPLANVILLERS   SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:45

MonsieurE a écrit:
c'est dommage que tu es utiliser du carton ondulé on reconnait trop rapidement les ondulations

au lieu de refaire la patine plaque sur les façades du papier aquarelle qui à un grain proche du beton brut et qui est "gravable"

Moi , je trouve au contraire que çà lui donne un aspect vieux crépis qui me plait bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANPLANVILLERS   SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:24

gerbault a écrit:
MonsieurE a écrit:

Moi , je trouve au contraire que çà lui donne un aspect vieux crépis qui me plait bien !
Je suis d'accord avec toi gerbault, ce qui choc c'est peut etre la couleur. J'aurais du le peindre en beton.
Je vous remercis de vos critiques Very Happy qui sont toujours constructives

Dernière édition par BB15030 le Mer 13 Oct - 21:50, édité 1 fois
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: SANPLANVILLERS   SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:49

tu peux encore corriger la couleur ?
ce batiment est très beau, vivement les prochaines photos
ptitrainrouge alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANPLANVILLERS   SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:20

A mon avis oui ,suffit de le repeindre Laughing . je vais y reflechir Very Happy Merci à toi pour le compliment Embarassed
gerbault
Membre
Membre

MessageSujet: Re: SANPLANVILLERS   SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:39

Moi je persiste , ce jaune sale-délavé me plait bien , mais tu fait comme tu l'entend , et çà me conviendras parfaitement SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANPLANVILLERS   SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:50

gerbault a écrit:
Moi je persiste , ce jaune sale-délavé me plait bien , mais tu fait comme tu l'entend , et çà me conviendras parfaitement SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_wink
Non, je pense que tu as raison .Je ne vais que refaire la patine Very Happy
MonsieurE
Membre
Membre
MonsieurE

Masculin Age : 42

MessageSujet: Re: SANPLANVILLERS   SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:40

gerbault a écrit:
tu fait comme tu l'entend , et çà me conviendras parfaitement SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_wink

Moi aussi !! +1 (c'est ma premiere fois que je plussois ça fait tout drôle......) Embarassed

cheers cheers
http://lignefictive.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANPLANVILLERS   SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:26

Voici quelques photos d'une scenette un peu lugubre mais que j'aime bien
SANPLANVILLERS - Page 5 99635454

SANPLANVILLERS - Page 5 15116727
une vue avec la boite in the holle
SANPLANVILLERS - Page 5 77561298
Le curé était en retard ,cause de la gréve sncf
SANPLANVILLERS - Page 5 89856558

Voila ,on a enterré le pere magloire ,qui est décédé des suites à un abus de CAHORS , à ce que l'on ma dit Laughing

Dernière édition par BB15030 le Mer 29 Sep - 20:47, édité 2 fois
N ième
Membre
Membre

Masculin Age : 55

MessageSujet: Re: SANPLANVILLERS   SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:43

tu as raison, belle scènette rarement traitée en modélisme et qui pourtant fait partie de la vie...
...et de la mort... SANPLANVILLERS - Page 5 901388
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANPLANVILLERS   SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:56

voici ma derniere acquisition BB 26022

SANPLANVILLERS - Page 5 Sybic1
SANPLANVILLERS - Page 5 43214966
SANPLANVILLERS - Page 5 40579393
SANPLANVILLERS - Page 5 29617031
SANPLANVILLERS - Page 5 21806726
Voila 2 vidéo suivront Very Happy

Dernière édition par BB15030 le Mer 26 Jan - 2:54, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANPLANVILLERS   SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:13

2 vidéos desolé images pas trop belles ( portable ) et je roule un peu trop vite No

http://img201.imageshack.us/img201/2989/13108705.mp4

http://img833.imageshack.us/img833/2540/26800577.mp4

Dernière édition par BB15030 le Mer 29 Sep - 18:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANPLANVILLERS   SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:05

N ième a écrit:
tu as raison, belle scènette rarement traitée en modélisme et qui pourtant fait partie de la vie...
...et de la mort... SANPLANVILLERS - Page 5 901388
Effectivement, cela fait partie integrante de la vie, bien sur d'autres scenes suivront au fur et à mesure de mon avancement du réseau Very Happy avec quelque surprise cela va de soit Suspect Rolling Eyes
Merci pour le compliment . Very Happy
Pinou
Membre
Membre
Pinou

Masculin Age : 76

MessageSujet: Re: SANPLANVILLERS   SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:06

BB15030 a écrit:
2 vidéos desolé images pas trop belles ( portable ) et je roule un peu trop vite No

Super cheers , belles vues d'ensemble de ton grand réseau. Tu avances bien SANPLANVILLERS - Page 5 901388
Quant à la vitesse de tes rames, cela reste raisonnable et pas choquant, faut que ça roule SANPLANVILLERS - Page 5 87776

Bonne poursuite pour ce grand chantier.

PS: J'ai déjà le cimetière et je m'en vais te piquer l'idée de la fosse préparée pour l'enterrement du Père Naud... drunken
romilly
Membre
Membre
romilly

MessageSujet: Re: SANPLANVILLERS   SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:21

la vidéo a l'avantage de mettre en valeur l'ensemble du réseau. On se rend mieux compte de son importance, du travail effectué et de ce qui reste à faire.

Beau travail.. J'aime bien, moi aussi, l'idée de la fosse dans le cimetière...Pour mon cimetière j'avais pensé également à un enterrement, mais je ne trouvais pas les personnages très beaux et j'ai abandonné l'idée.

Bon courage pour la suite et bravo à toi
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

MessageSujet: Re: SANPLANVILLERS   SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:21

Il faut que je viennes sur ce post pour apprendre le décès du Père Magloire .....
On m'a pas prévenue ...... Lourde perte .....

Et maintenant c'est le Père Nod ..... Quelle hécatombe
De bien lourdes pertes pour la France ..... Même pour certain CA Hors de France vue la renommé Mondial de ces bons Français
Meme si je RI Cars j'ai de l'humour en pensant que les responsables de gueule de bois s'y retrouvent ....... dans le bois

Tu trouves que ca roule trop vite .... Faute avoué a moitié pardonné

Bon courage pour la suite SANPLANVILLERS - Page 5 901388

SANPLANVILLERS - Page 5 87776
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANPLANVILLERS   SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:33

Je vous remercis tous de vos compliments Embarassed , c'est vrai il y a encore du boulot mais ROME ne c'est pas fait en 1 jour Very Happy . Et je suis ravis de donner des idées aux membres de ce merveilleux forum, qui est fait un peu pour cela non Very Happy

Dernière édition par BB15030 le Mer 26 Jan - 2:59, édité 1 fois
gerbault
Membre
Membre

MessageSujet: Re: SANPLANVILLERS   SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:36

Je ne trouve pas la vitesse excessive , part contre ton silo est du meilleur effet Wink
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: SANPLANVILLERS   SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:49

Il manque une figurine dans ton cimetière:
SANPLANVILLERS - Page 5 Mort2
http://michel.etienne.78.free.fr
thierry8804
Membre
Membre

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: SANPLANVILLERS   SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:59

Bonsoir a tous les lecteurs !
Very Happy
La figurine est superbe mais je pense qu elle n est pas au 1/160 EME dommage mais pour la fete d hallowen ce serait fantastique.
Very Happy
A plus a tous !
Very Happy
Thierry8804
SANPLANVILLERS - Page 5 401968 SANPLANVILLERS - Page 5 401968 SANPLANVILLERS - Page 5 401968 SANPLANVILLERS - Page 5 401968
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74

Masculin Age : 56

MessageSujet: Re: SANPLANVILLERS   SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:32

SANPLANVILLERS - Page 5 901388 super ces petites vidéos,et les photos,vivement le suite
ps: pour les vidéos michels,il faudra choisir le blanc aprés les prises de vues Laughing

bon je me Arrow Arrow Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANPLANVILLERS   SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:38

tyty74 a écrit:
SANPLANVILLERS - Page 5 901388 super ces petites vidéos,et les photos,vivement le suite
ps: pour les vidéos michels,il faudra choisir le blanc aprés les prises de vues Laughing

bon je me Arrow Arrow Laughing
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SANPLANVILLERS   SANPLANVILLERS - Page 5 Icon_minitime

SANPLANVILLERS
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant