| SANPLANVILLERS | |
|
+35tiopoulet CleoN SoiFran albocq SavignyExpress ekta95 Gabydemarseille marcusbetop Delir'N liebaut Daniel N nikko Kunkorn94 Jojo37 Beberone thierry8804 RE 460 N ième gerbault baptiste45 Adler jmarc69 Nolan chadok38 tyty74 Pinou ptitrainrouge CC 6558 romilly Metienne78 valtrain Guy-too-net Machi'N patrick MonsieurE 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinou Membre
Age : 76 Localisation : Lagny s/Marne (77) Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Jeu 8 Juil - 16:07 | |
| Pour ma part j'ai cherché dans des consonnances en N ...AINE comme j'aime les trains qui roulent j'ai retenu "ROULAINE" (J'ai éliminé VILAINE...) ...AISNE avec un nom de ville "sur Aisne" par exemple FREMAING sur Aisne ...ESNE comme "FRESNES " ... ENNE du genre la GARENNES. Sur l'idée du super réseau "ENNECOURT" tu peux t'orienter vers "ENNELONG" " Ou partir sur l'idée de BEAU (BEAUJEU dejà retenu) et l'on peut décliner BEAULAINE, BEAULESNES, BEAULENNES) ou plus court avec carrément BOLAINE, BOLESNES... etc Faut choisir un nom qui sonne bien à l'oreille et en particulier la tienne, c'est ton réseau et c'est toi qui le baptisera ( attention la bouteille de champagne sur les supports , pas sur le décor... ) Tu peux aussi faire un clin d'oeil à la famille en retenant comme base, si c'est plausible, un prénom ou un surnom. En plus ça marche bien si tu as un truc à demander... Moi c'était pour obtenir un peu plus d'espace et le fait de baptiser ma péniche du prénom de ma "fée du logis" a bien arrangé les choses... et ce n'était qu'une petite péniche alors un grand réseau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Jeu 8 Juil - 16:20 | |
| FREYMAING ca fait un peu accent sud de la france ,bien que je n'ai rien contre les gens du sud. Bien au contraire. Par contre mon fils de 5 ans a BOUBOU comme petit nom amical.Faudrait peut etre cogiter en ce sens la |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Jeu 8 Juil - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Jeu 8 Juil - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Jeu 8 Juil - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Sam 17 Juil - 23:01 | |
| |
|
| |
tyty74 membre s'en étant allé
Age : 56 Localisation : ambilly Nombre de messages : 6082 Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Dim 18 Juil - 7:44 | |
| Très beau réseau, mais je trouve que les photos au mur nuisent au réseau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Dim 18 Juil - 8:37 | |
| Merci à vous,je suis en train de continuer le reseau, photo à venir . Pour les photos aux murs peut etre qu'un de ces jours je ferai un fond de décor,mais ce n'est pas ma prioritée pour le moment. voila |
|
| |
chadok38 Membre
Age : 73 Localisation : est lyonnais bas dauphiné Nombre de messages : 3109 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Dim 18 Juil - 8:58 | |
| et du genre : "cousu -maing ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Sam 31 Juil - 12:49 | |
|
Dernière édition par BB15030 le Sam 5 Fév - 8:04, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Dim 22 Aoû - 14:24 | |
| Voici quelques photos de la suite des travaux de décors [img] [/img] [img] [/img]
Dernière édition par BB15030 le Dim 22 Aoû - 16:28, édité 9 fois |
|
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Dim 22 Aoû - 14:34 | |
| ou là, j'avais raté ce post, heureusement que tu viens d'ajouter une photo. Ce réseau dégage une belle atmosphère et ton fond de décor est original ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Dim 22 Aoû - 14:45 | |
| |
|
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Dim 22 Aoû - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nolan Membre
Age : 61 Localisation : 91520 Egly Nombre de messages : 2550 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Dim 22 Aoû - 15:13 | |
| Ben y a de bien belles images ici très réussi |
|
| |
Metienne78 Membre
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Dim 22 Aoû - 15:30 | |
| penses aussi à appuyer sur le bouton 'ok' et surtout pas sur la touche entrée, je me suis fait avoir plusieurs fois avec ce gag ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Dim 22 Aoû - 15:31 | |
| Merci pour les compliments .D'autres photos à venir dés que j'aurai dompté le nouveau systeme .Je l'aurais 1 jour je l'aurais pour metienne78 lorsque je fais OK y a marqué INVALIDE |
|
| |
Metienne78 Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Dim 22 Aoû - 16:09 | |
| d'acco dac merci à toi Metienne78 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Dim 22 Aoû - 16:33 | |
| D'autres photos à venir le week end prochain |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS Dim 22 Aoû - 17:17 | |
| Merci pour les photos. Le fond du réseau est chouette, mais il perturbe l'oeil Jmarc69 N'iste qui pense que cela vient de l'apéro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SANPLANVILLERS | |
| |
|
| |
| SANPLANVILLERS | |
|